Arkady_Vladevski [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Arkady_Vladevski [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Arkady_Vladevski
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'était au paintball et j'ai reçu un coup de fil IRL, je suis parti répondre, et j'ai laisser gta en RW a mon retour j'ai été banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : J'avait les armes du paintball.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26172
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'était au paintball et j'ai reçu un coup de fil IRL, je suis parti répondre, et j'ai laisser gta en RW a mon retour j'ai été banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : J'avait les armes du paintball.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26172
Screen de votre ban sur le serveur :
" />
Arkady Vladevski- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Arkady Vladevski- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Arkady_Vladevski [Weapon Cheat]
arme id 30 = ak donc dans le paintball c'est 31... donc ta version ne tient pas trop...
Qui jouait avec toi? tu as joué quand? on va regarder les logs... Ne mens pas sinon ça va aggraver ton cas, déjà que t'as commencé à me prendre pour un idiot en disant paintball...
Qui jouait avec toi? tu as joué quand? on va regarder les logs... Ne mens pas sinon ça va aggraver ton cas, déjà que t'as commencé à me prendre pour un idiot en disant paintball...
Admin- Fondateur