NON-COUPABLE | Etat contre Victor Cervantez | Trafic d'armes
3 participants
Page 1 sur 1
NON-COUPABLE | Etat contre Victor Cervantez | Trafic d'armes
OUVERTURE D'INSTRUCTION ORDONNÉE PAR LE BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Kalvin Drey
Poste : Substitut du Procureur)
Nous,
Représentant du Ministère Public désigné ci-dessus ordonnons en vertu des articles 2 et 9 du code de procédure pénale l'ouverture d'une instruction pénale contre:
Monsieur Victor CERVANTEZ, qui a demandé comme avocat Neil McCauley (déjà contacté et averti du dossier) (( Qu'il joue lui même en /do ))Individu actuellement En détention provisoire.
Au(x) motif(s) de :
Trafic d'arme "en masse"
Et précisons:
- preuves:
Preuve BPA-284-001 (vidéo UPB) :Enregistrement vidéo d'une UPB (sultan banalisée) du LSSD. On les voit patrouiller, au détour d'une rue à Los Flores, ils tombent sur un véhicule au coffre ouvert. Les policiers vont l'inspecter, ils en sortent 4 armes type kalashnikov rapidement mises sous scellées.La plaque d'immatriculation du véhicule révèle qu'elle est la propriété de monsieur Cervantez, et le véhicule est bien aux abords de son domicile.Date de la vidéo: 6 novembre 2013.Preuve BPA-284-002 à BPA-284-006:Les quatre armes récupérées et mises sous scellées.Preuve BPA-284-007 (rapport):Explications de l'agent retranscrite par le bureau du procureur (cf. rapport).
- Rapport sur les faits:
En patrouille, deux agents de la Detective Division du LSSD appercoivent un véhicule coffre ouvert en quartier sensible, et ce alors qu'une fusillade vient d'avoir lieu. Ils décident donc d'observer le contenu du coffre, sans le toucher. Là sont visibles quatre armes à feu qu'ils placent sous scellés, les agents déduisent alors:que le propriétaire, un habitant du quartier déjà connu par la justice, a du ouvrir son coffre lors de la fusillade ;que le véhicule servait probablement de cache d'arme, et que des "gangsters" locaux s'en sont servis ;qu'ils ont été dispersés par la fusillade qui venait d'avoir lieu, raison pour laquelle ils n'étaient pas autour du véhicule ;que le coffre n'a pas été refermé en raison de l' "urgence" de la situation (fusillade) et de la panique qu'elle a du susciter.Une enquête est menée, le suspect est appréhendé le 29 novembre 2013 sans violence. En effet celui ci a été retrouvé blessé, à Jefferson sur un terrain de basket, où il a subi une légère blessure par balles. Jefferson étant un quartier dit de gangs afroaméricains et le suspect étant un hispanique (à l'évidence membre de gang), il est fort possible que (contrairement à ce qu'il déclare) l'accusé ait été blessé à Jefferson lors d'un nouvel affrontement entre gangs.L'individu a été interpellé sans violence, ses droits ont été cités, la procédure (vérifiée par le substitut du procureur) a été respectée puisque monsieur Cervantez a rapidement été présenté à un médecin afin d'être certain de son état, avant de commencer la phase d'interrogatoire, au cours de laquelle il a fermement nié les faits, en jouant sur des détails et points anecdotiques des faits. Malgré la proposition d'un contrat, l'individu nie encore les faits.
Pour ces motifs nous requérons :
Une peine d'emprisonnement de 11 années ;Une amende de $ 10.000 ;La suspension (si il les possède) des titres autorisant à la conduite et au port d'arme.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: NON-COUPABLE | Etat contre Victor Cervantez | Trafic d'armes
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité,
adresse,
téléphone,
de chaque partie au procès
Objet: Convocation en audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le mercredi 3 décembre à 16h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuilles agréer mes salutations respectueues,
Le Juge du département de la Justice,
Invité- Invité
(( Salut aux protagonistes du procès,
Avec Stanley/Kalvin on avait convenue de reprendre la scène là ou tu avais du déco, vu qu'il n'y avait pas eu d'interruption de procès de ta part et juste un /q. Reprendre la scène a l'heure et a la date ou elle s'était arrêtée. Ce n'est plus d'actualité ou plus possible?
Avec Stanley/Kalvin on avait convenue de reprendre la scène là ou tu avais du déco, vu qu'il n'y avait pas eu d'interruption de procès de ta part et juste un /q. Reprendre la scène a l'heure et a la date ou elle s'était arrêtée. Ce n'est plus d'actualité ou plus possible?
- Spoiler:
- Du coup quand le juge pourra reco
[28/11/2013 23:06:53] Julien de Médicis . Duc de Bourgogne'zheer.: On reprendra la scène a la date du 28 Novembre 2013 a 22h30 23h IC?
[28/11/2013 23:47:02] Fabian.: Oui
Invite2- Messages : 17100
- OOC:
- Pas de soucis, si je te vois co en même temps que Stanley, je lui demanderai si c'est possible de reprendre la scène.
Invité- Invité
((Pas de soucis j'suis dispo une bonne partie de la semaine normalement.))
((Du coté de la défense, c'est ok pour ce soir, aux alentours de 21, 21H30 si vous voulez, ça pose soucis ou pas? ))
(( Ca sera bon pour moi. A voir avec Stanley maintenant. ))
Invité- Invité
((Bon pour lui aussi, je suis rentré tard des cours désolé, toujours ok pour 21h30 voir 22h?))
((Stanley a finalement déco hier soir, dommage, je suis toujours dispo pour ce soir personellement.))
(( Fallait le faire même en mon absence, un membre du BDP ca se remplace ...
Normalement je suis là ce soir. Pas sûr, examens blancs. Ca dépend de comment j'avance dans mes révisions.
Si je suis pas là faites le quand même évidemment ))
Normalement je suis là ce soir. Pas sûr, examens blancs. Ca dépend de comment j'avance dans mes révisions.
Si je suis pas là faites le quand même évidemment ))
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
((Ok pas de soucis pour moi))
Quand tout le monde peut, c'est le serveur qui déconne.
Invité- Invité
((Ouais c'est la galere, on peut cette apres midi nous))
J'avais cours tout l'après-midi . Demain c'est bon normalement.
Invité- Invité
((Ce soir c'est bon pour moi mais j'dois demander a l'autre protagoniste de la défense))
Non toujours pas.
- OOC-Balmore:
Si tu peux mettre tes disponiblités de la semaine, on va organiser ça.
Invité- Invité
((Je suis disponible une bonne partie de la semaine vers 21h sauf demain, Neil McCauley est lui aussi disponible normalement))
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité,
adresse,
téléphone,
de chaque partie au procès
Objet: Convocation en audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Vendredi 20 Décembre 2013 à 21h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuilles agréer mes salutations respectueues,
Le Juge du département de la Justice,
Invité- Invité
- OOC urgent:
- Faut savoir un truc. Le juge a fait une pause OOC en plein début de l'audience. Et la, je vois que ça continue de se jouer IC sur le forum.
Donc on joue Victor en Préventive dans sa cellule ou en pause scene dans le tribunal ? Car ce détail change tout pour moi au niveau de mes scènes. Merci de vos réponses.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
- Réponse:
Alors, l'ancien juge a leave CMLV et donc les JUGES, donc comme vous voulez. Mais si on reprend à la pause, il faudra faire un recap de ce qui a déjà été fait.
Invité- Invité
- OOC:
- Sachant qu'il a leave, on va faire comme si le procès n'avait pas commencé et donc je présume que c'est toi qui va t'en charger. Jouons comme ca IC, afin de débloquer les scènes d'avant procès. Bon jeu stephen et à vendredi si tout va bien.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
((Ca me va pour Vendredi aussi, sauf changement de toutes dernières minutes je serais là.))
Verdict de procès pénal |
Désignation de l'affaire: Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: Substitut du Procureur Drey) à Victor Cervantez (ici représenté par: Maitre McCauley). |
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT: La cour considère que, les preuves sur ce dossier sont faibles. Que le motif d'accusation n'est pas correct suite aux preuves. Que les preuves n'ont pas été tous analysées et que l'enquête n'a pas été correctement réaliser. Que le suspect a plaidé non-coupable pour tous les faits, EN CONSÉQUENCE : ET, LA COUR DIT : - que les partis disposent de 4 jours pour faire appel, - que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
Invité- Invité