GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

3 participants

Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par Fabricio Soledad Sam 30 Nov - 12:15

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Photo_10


Romero Parada - La vie d'un hors la loi. 14265612




Une enfance pas comme les autres

Né à Algonquin, le 17 Octobre 1991, dans une cabane abandonné au fin fond des champs de son grand père. Roméro vit le jour d'une manière sordide et triste. Sa naissance ayant causé la mort de sa mère, il ne lui restait que pour seul famille son oncle Alfonso. Même son père n'avait pu voir une seul fois le visage de son fils, incarcerer à mexico deux mois plus tôt. Il fut retrouvé, presque mourant dans les bras de sa mère, par des voyageurs qui passaient par là. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une chambre du Queen's Hospital à Liberty City, avec son oncle qui veillait sur lui. Son enfance fut innocente, sans péripéties comme l'auraient sans doute souhaité ses parents. Jeune et ignorant, il n'était pas le plus aimé à l'école mais s'était fait quelques amis. Dès son plus jeune age, il exprimait le besoin de trafiquer tout et n'importe quoi sur la Panhead ( Harley) de son oncle, si qui lui a valu quelques engueulades. A ces 12 ans, il avait réussi à installer lui même un kit complet de transmission, ce qui avait provoqué la colère mais également la fierté chez son oncle. C'est au début de son adolescence qu'il comprit vraiment le monde qui l'entourait. Son oncle était le président du club des Mongols de LC. De forte tensions opposait ce club à différentes communauté étrangères. Les racketts et les violences entre les « gangs » étaient devenu monnaie courante. Mais Roméro ne se préoccupait pas plus que çà de ce qu'il état témoin, pour lui c'était les affaires d'Alfonso, pas les siennes. A 15 ans, il avait une copine : Kelly, un ami très cher : Tony. Sa vit s'écoulait paisiblement, pour lui, son avenir était tout tracé, il envisageait de devenir mécanicien dans le garage motocycle que tenait son oncle.

Mais il vînt le moment ou les choses changèrent radicalement. Un soir d'été, Roméro rentrait du cinéma avec Kelly et Tony. Dans une rue sombre et de fréquentation peu recommandable, 2 hommes abordèrent les 3 passants. Ils étaient de forte carrure, avec un accent d'Europe de l'est. Ils étaient armés de calibre 9mm de modèle soviétique. L'un des 2 voyous prit Kelly dans un coin et tenta de la violer. L'autre frappait Roméro et Tony a coup de poing et de pied. L'action se passa très vite, Roméro se précipita sur l'homme lui arracha son arme de son holster et abattu ses agresseurs. Les 3 adolescents étaient saufs, mais en grave état de choc. Sa copine le quitta peu après. Mais son meilleur ami, bien que terrorisé resta auprès de lui. Et une semaine plus tard, alors qu'ils étaient lui et son oncle en route pour aller en soirée. 3 hommes cagoulés débarquèrent et tirèrent dans la foule, tuant son oncle. A cette nouvelle, le monde sembla s'effondrer autour de Roméro. C'est la qu'il comprit que sa vie serait à jamais lié à toute sorte d'histoire aussi sordide et sombre que la mort d'Alfonso. Il étaient à la fois empli de haine et effondré par les événements.

Suite a cet incident Roméro a été forcer d'aller vivre chez sa belle mére qu'il ne connaissait pas, elle avait un fils un peu plus agé que lui nomé Alonzo, contrairement a lui il été blanc, quelques années plus tard Roméo ce fait a sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille mais pour autant rêve de libérté.

En route vers une autre vie

Pour Roméro, c'était fini. Toute sa vie à Liberty City s'était au cours des années transformés en enfer, les souvenirs de ses proches    le hanté jour et nuit. Un matin d'une journée d'automne, il endossa son vieux sac de cours, avec Batte de baseball, 300 $ en liquide, un peu de nourriture et sa lame de 25 cm appartenant à son oncle. Ainsi équipé il partie sur la selle de sa Harley en direction de la compagne, espérant trouvé une nouvelle vie.

Sa course se termina à Montgomery après 7 mois de voyage semé d'embûches, mais qui lui avait permis d'acquérir de l'expérience dans sa dure vie d'homme. À Montgomery, il feras la rencontre de Malcolm McQueen Veteran d'un MC local, il feront vite amitié méme si peu de choses les raprocher. Malcom McQueen, plus connu sous le nom de Malc. est trés vite devenu le tuteur de Romero durant sa dure période de Prospect. Romero voyait Malcom, presque comme son grand frère, malgrés la trentainne d'année de différence. Quand Malcom a quitter le monde, avec son meilleur ami Jesse Collins et Joey Salvetti, Romero a eu une profonde haine ajouté a celle qu'il couver dés sa jeune enfance, il ne parleras jamais a personne de la haine qui le hante. Pour lui, "tuer" était presque devenu une habitude alors.

Retour à une vie normal, ou presque.

Que faire du restants de ces jours ? C'était la question que tourmentait Roméro chaque nuit, après son passage en membre des American Knights Legion MC. Un soir d'hiver, le 17 Octobre ( date de son anniversaire), il partiras voir la tombe de Malc' et a ce moment il ce confessera a lui, sortant du cimetiére il se sentiras comme libérer. Soulager il menera une vie a peu prés paisible avec ses fréres.

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Vlcsna10
Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Separa10







Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Messages : 843
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Re: Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par phantomas Ven 6 Déc - 17:14

Bien joué batard, mais Malcom est né en 1966 santa 
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Re: Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par Fabricio Soledad Ven 6 Déc - 19:28

Merci, je voulez te demander la date, mais t'était pas co, aprés je l'édit quand je posterait le chapitre 2.
Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Messages : 843
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Re: Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par Nikolaï Orlov Mar 10 Déc - 21:03

Bien joué, j'adore l'histoire.
Nikolaï Orlov
Nikolaï Orlov

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Re: Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par Fabricio Soledad Mer 18 Déc - 1:15

Merci !
Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Messages : 843
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Romero Parada - La vie d'un hors la loi. Empty Re: Romero Parada - La vie d'un hors la loi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum