GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

4 participants

Aller en bas

Kenneth Hubbs [Logan Peterson -  Cristiano Morgans] Empty Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

Message par Greg Stone Sam 30 Nov - 20:21

Salut, je poste suite à la demande de Kenneth, et son compte forum étant bannis pour une semaine, il m'a donc demandé de poster, voilà sa demande :

Mon nom : Kenneth Hubbs.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Peterson
Raison : Menace OOC + complicité de ban évad.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis d'accord pour la menace mais pas pour la complicité. Voir ci-dessous, les étapes précédant mon bannissement concernant mes liens avec "Moha."


Qui est Moha ?

Moha est Jordan Johnson, Jordan Francesco & Daryl Banks (anciennement Edward Banks, Mike Houston & Mike Latimore).

1.La rencontre

Comme d'habitude, je recherche des mods sur le forum. C'était une matinée, le Lundi 7 Septembre. Je trouve de très belles routes que j'installe. Explorant les posts, je vois un post de Jordan : celui-ci demande comment installer des routes. Pour rigoler, je mets une vidéo de PAULO ou il y a une image "Hassoul a vous d'juger" et la voix de La Fouine qui dit "Hassoul a vous d'juger". Cela veut dire : "Bref a vous d'juger". Il me dit : tu veux quoi Nathan ? (Nathan Navarez est mon ancien nom). Je me connecte sur XMovie et je vois qu'un "CR7" m'interpelle. Je lui demande qui il est et il me dit qu'il est Jordan, il me demande pourquoi j'ai dit ça et je lui explique que c'était pour rigoler. On fait ami-ami (lui visait autre chose) et il m'ajoute sur Skype.
2.Le hack

Juste après, on partage nos mods et il m'envoie un pack skin Bloods ainsi qu'une Porshe Cayenne (Huntley), ils marchent très bien IG mais juste après mon compte se retrouve hacké (je me suis absenté entre-temps). Il se trouve que c'est Jordan, mais je ne savais pas encore qu'il ban évadait, et j'ai regardé mes messages forum, le compte a été rename en Jordan Latimore, alors j'ai pensé que les Latimore savaient quelque chose : Chino & Mike (Moha). Chino m'a dit qu'il ne savait rien mais Moha me menaçait et me disait stop OOC, mais là je vais trop loin, ça c'était après avoir récup le compte. Jordan avait posté un sujet, "Tout les admin" ou il insultait lorsque moi je dormais, a deux heures du matin. Les admins qui ont ban le compte forum savaient qu'il était aussi hacké, ils ne m'ont pas ban IG, ils ont seulement ban le compte forum. Je n'ai pas le lien du sujet. Jordan, lui, utilisait un VPN pour poster. Il a donc post un rapport forum contre moi pour utilisation de VPN et ban évad forum. Mais vu que je postais avec mon compte forum principal, c'est à dire Nathan NAVAREZ et non Nathan-NAVAREZ (que j'utilisais lorsque le principal était hack), et que Nathan était plus ancien, toutes les preuves étaient réunies et le rapport s'est terminé en ma faveur. Je n'ai ensuite plus entendu parler de Jordan si ce n'est sur Skype, j'avais décidé de lui laisser une seconde chance. Il a fait son serveur etc... il m'a demandé de lui faire des bannières du graph pour son forum de jeu blabla... 

Liens : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fgtasamp.meilleurforum.com%2Ft243486p15-nathan-navarez-compte-hack&ei=rC-aUqCKPIGu0QWd6YBI&usg=AFQjCNHrABeQDc9Un1CuJxUw_tGH36ZzcA&sig2=LJBfmBfQKz4ugmN32cVmJw&bvm=bv.57155469,d.d2k (c'est ce que j'ai pu avoir grâce à Google, le sujet à été supprimé je crois) 
Et le sujet dans la corbeille "Tout les admins", je n'ai pas de lien malheuresement. 
Screen:
 
(Le screen est de Casey Abraham, il viendra poster si c'est requis)

4.NTM MDR

Alors que j'explore le forum comme à mon habitude, je vois que Chino se fait hacker et accuse Mike Latimore de l'avoir hacké. Je poste et dit que Mike est sûrement un gros hacker et un pote à Jordan, je n'avais pas fait le rapprochement. Je me fais jail quelques jours plus part, et voit Mike Houston. On rigole ensemble etc... Et là il me dit je sais plus quoi et je lui fais NTM MDR, ne sachant pas qui il est (J'ai dit NTM MDR a plein de gens pour rigoler qui n'ont jamais report). Il a report et je me suis fait bannir. Une fois débanni, j'ai essayé de négocier, Mike floodait mes demandes, et vu qu'il m'en voulait à mort pour rien, j'ai décidé de faire une petite enquête. J'apprends alors qui est vraiment Mike et je le signale à Cristiano sur Skype car son compte principal a été banni par celui-ci. Juste après, celui-ci m'énerve à flooder sur ma demande et je poste dans Explications, espérant lui faire peur pour qu'il arrête en attendant son bannissement. La menace est là, mais pas comme vous le croyez. Et je pense avoir fait mon ban pour cela. 
Logs Skype que Cristiano viendra confirmer:
[07/11/2013 11:37:43] GEKO. .: je dois te parlé a propos de jordan johnson vu que ctoi qui l'a ban
[07/11/2013 11:37:49] GEKO. .: aka jordan fransesco, son faux frère
[07/11/2013 11:37:57] GEKO. .: il ban evad en Mike Latimore depuis quelques temps
[07/11/2013 11:37:59] GEKO. .: & Mike Houston
[07/11/2013 11:38:05] GEKO. .: il m'a hack et fait tt pour me faire ban
[07/11/2013 11:46:27] Mina (Christiano Bour): Comment tu sais que c'est lui
[07/11/2013 11:47:52] GEKO. .: Même écriture, même comportement, et des "changements d'identités" sur Skype : une fois il dit que c'est JOrdan une fois il dit que c'est Mike, il me hack et après quand je suis déban il fait tout pour me ban, la maintenant il tente de me faire ban
[07/11/2013 11:48:05] GEKO. .: Témoins : Chino Latimore, Amy Hernandez
[07/11/2013 11:48:17] GEKO. .: Deux amis à lui qui gardaient le secret jusqu'a ce qu'il hack Chino
[07/11/2013 11:50:20] Mina (Christiano Bour): Report le et je vais voir
[07/11/2013 11:51:41] GEKO. .: D'accord, je vais mettre ttes les preuves qu'il faut
[07/11/2013 11:59:40] GEKO. .: https://gtasamp.meilleurforum.com/t248791-mike-houston-ban-evading-suspections-de-double-account-hack-vpn#4442785
[07/11/2013 11:59:42] GEKO. .: c'est bon

[07/11/2013 13:14:12] Mina (Christiano Bour): merci

[07/11/2013 13:16:34] Mina (Christiano Bour): Ok donc faut comparer ips de Jordan + mike houston + chino latimore

[07/11/2013 14:01:54] GEKO. .: oui

[07/11/2013 21:13:58] GEKO. .: + la mienne le 9/9 a par

[07/11/2013 21:14:13] GEKO. .: partir de 13h

[07/11/2013 21:14:20] GEKO. .: Jordan Latimore

[07/11/2013 21:15:13] GEKO. .: il l'avait hack, et on peut savoir ou l'argent de Nathan Navarez/Jordan Latimore à circulé (Nathan mon ancien nom & Jordan renamy by J.Johnson/M.Latimore
 

HS : Le screen ou j'insulte des admins sur Skype



Et concernant le screen ou j'insulte des admins sur Skype posté par Moha, c'est faux, j'étais au début dans la convo mais j'ai quitté, il a du demander à quelqu'un de prendre mon nom ou autre, et puis les preuves Skype ne sont jamais valable. Pour celui de Dédée j'ai expliqué.


Chino Latimore : Moi et mon pote, Amy Hernandez (rename en Mikasa, chez qui je joue), on connaît Mohaa IRL, il nous hack, il arrête pas de dire que c'est pas lui fofo et sur Facebook il nous insulte, il dit que c'est bien fait et que c'est lui, mais on ne peut rien faire on est impuissants sur CMLV... (Chino viendra répondre si requis)



Cordialement,

P.S : Moha à été découvert et banni : https://gtasamp.meilleurforum.com/t250840-gino-fisher-bannie-a-tord

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 26025
Screen de votre ban sur le serveur: /

J'aimerai au moins l'avis d'un admin HR, et ne lock pas le sujet s'il te plaît avant d'avoir eu un avis d'admin HR et avant que Cristiano ne poste. 
Greg Stone
Greg Stone

Messages : 166
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Eloy Vasquez


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs [Logan Peterson -  Cristiano Morgans] Empty Re: Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

Message par Daniel Olsen Sam 30 Nov - 20:40

Tu et chelou, une fois tu dit que je ban evad pas, une fois tu dit le contraire, faut savoir mon pauvre gars, et évite de parler de moi, bonne chance.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs [Logan Peterson -  Cristiano Morgans] Empty Re: Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

Message par Jamal Hardgrove Dim 1 Déc - 22:20

UP pour mon pote.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs [Logan Peterson -  Cristiano Morgans] Empty Re: Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

Message par Logan Peterson Lun 2 Déc - 10:12

Laisses Kenneth où il est, il sera pas unban, surtout qu'il vient de prendre un bandef forum pour ban evad.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs [Logan Peterson -  Cristiano Morgans] Empty Re: Kenneth Hubbs [Logan Peterson - Cristiano Morgans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum