Jermaine Knight [Kyle Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Jermaine Knight [Kyle Ashmore]
Mon nom : Jermaine Knight
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison: Mensonges OOC pour un unjaill.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, donc tu ma pas laisser le temps de m'expliquer IG, le temps que j'avais les 2000 secondes c'était sur le jaill de Fahmi Alemdar, et la il me rester 1600 secondes, puits je voulait te faire une farce quand je t'es demander la premier fois, toi tu prend tout au sérieux et /tban directement faut arrêter hein ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26414
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison: Mensonges OOC pour un unjaill.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, donc tu ma pas laisser le temps de m'expliquer IG, le temps que j'avais les 2000 secondes c'était sur le jaill de Fahmi Alemdar, et la il me rester 1600 secondes, puits je voulait te faire une farce quand je t'es demander la premier fois, toi tu prend tout au sérieux et /tban directement faut arrêter hein ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26414
Screen de votre ban sur le serveur:
Brandon Clark- Messages : 207
Re: Jermaine Knight [Kyle Ashmore]
Tu envoies deux-trois reports en disant que tu t'es fait auto-jail par triche heal pendant ta mort, tout ça pour esquiver ta sanction, mise par un administrateur.
Je vois aucune farce là-dedans, sachant que t'as insisté sur le fait et que t'étais sérieux dans tes réponses.
Je vois aucune farce là-dedans, sachant que t'as insisté sur le fait et que t'étais sérieux dans tes réponses.
[04:24:49] Report de Jermaine_Knight[25]:[1/Lahcen_Lozizga][Salut, j'ai était kick pour triche heal a ma mort en fessant /accepter mort
[04:27:46] Report de Jermaine_Knight[25]:[1/Lahcen_Lozizga]ait kick pour triche heal a ma mort en fessant /accepter mort
[color=#ff3333][04:30:29] [13078] Jermaine_Knight a été jail durant 60 minutes le [1/12] pour Frappe tout le monde, frappe un joueur plaqué. par Fahmi_Alemdar
[04:29:30] Vous surveillez maintenant 25/Jermaine_Knight [IP *************]
[04:29:33] Temps: 2095 sec, type jail: 1 (1: jailauto (/q apres mort ou sanction admin ou ban pour pub, regardez le temps) 2:jail ic)
[05:40:24] Ticket envoyé à 6/Jermaine_Knight: Hm ?
[05:41:03] Réponse de 6/Jermaine_Knight: Bah j'ai était kick pour triche heal en fessant /accepter mort possible tu m'unjaill stp ? merc
[05:42:47] Réponse de 6/Jermaine_Knight: Bah oui il me reste 1600 secondes tu sais compter ? xD 30 = 1800
Kyle Ashmore- Retraité Staff
J'avoue que je voulait esquiver au début je suis désoler d'avoir menti. Un ban def pour sa pas un peut abuser ? Je le ferait plus ta ma parole laisse moi une chance je recommence plus .
UP stp sa serais bête d'être ban def pour 1800 secondes --' Je suis désoler de d'avoir menti.
Up dans deux semaines.
Sérieux rien que pour sa je dois attendre deux semaines ? Waouh !
Au pire ban moi 2-3 jours mais deux semaines c'est énorme !
Pour 1800 secondes je prend deux semaines ? Abuser.
Au pire ban moi 2-3 jours mais deux semaines c'est énorme !
Pour 1800 secondes je prend deux semaines ? Abuser.
J'ai dit dans deux semaines. Normalement les mensonges OOC envers un administrateur, c'est le bannissement définitif, surtout quand il s'agit de s'enfuir de jail.
Tu veux un bannissement définitif ?
Tu veux un bannissement définitif ?
Ok désoler.
Donc le 15 décembre tu me déban je up le sujet ?
Donc le 15 décembre tu me déban je up le sujet ?
Dernière édition par Brandon Clark le Jeu 12 Déc - 16:35, édité 1 fois
Salut, il reste trois jours, possible que tu me déban s'il te plait ? J'ai hyper envie de Rôle Play, je me suis remit en question pendant c'est deux semaines, je te jure que je mentirez plus jamais, je me sens bête car, pour 30 minutes j'ai mentis j'ai pris deux semaines.
( Je vais rename IG, donc pour sa que j'ai changer de nom forum, mon nom et " Jermaine Knight " enfin futur ancien).
( Je vais rename IG, donc pour sa que j'ai changer de nom forum, mon nom et " Jermaine Knight " enfin futur ancien).
UP, Plus que deux jours maintenant, sa serais possible que tu me unban s'il te plait ? Sa fait exactement, treize jours que je suis bannie.
Merci, encore désoler Kyle.
Merci, encore désoler Kyle.
Bon bah plus que un jours xD, Donc je UP aujourd'hui pour que tu me unban dans la soirée, merci et ta ma parole que je mentirez plus.
Dé-banni, fais attention à toi maintenant.