Hareem Deshawn > Ruud/Al + Jack Ashton > Bannis depuis 6 mois
+5
Herman Salomero
Joseph Campbell
Emile Sconarez
Lamarr Gunderson
Ricko
9 participants
Page 1 sur 1
Hareem Deshawn > Ruud/Al + Jack Ashton > Bannis depuis 6 mois
Mon nom : Hareem Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni : Jack Ashton
Raison : Ban évad (qui date de l'année dernière)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Donc j'ai été ban il y a quelques mois pour un ban evad qui date de l'année dernière.
Je comprend tout simplement pas pourquoi je suis bannis depuis aussi lomgtemps, pour un fait qui c'est passer il y'a encore plus lomgtemps. J'ai beau essayé de zapper cmlv, jouer sur d'autre serveur, mais je voit tout les jours des vidéos de CMLV sur youtube, et ce serveur me manque énormément. Une fois libérable j'aimerai rejoindre la faction de Despi, pour reprendre le rôleplay convenablement.
Il c'est passer beaucoup de choses depuis mon ban, j'ai eu 18ans, j'ai passer mon permis, je suis encore plus mature. J'aimerai réellement re-jouer sur le serveur & si j'ai l'aubeine de réintegrer votre serveur, je vous prouverai que vous avez bien fait de m'unban. Je peut vous le promettre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22987
Nom de l'admin qui m'a banni : Jack Ashton
Raison : Ban évad (qui date de l'année dernière)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Donc j'ai été ban il y a quelques mois pour un ban evad qui date de l'année dernière.
Je comprend tout simplement pas pourquoi je suis bannis depuis aussi lomgtemps, pour un fait qui c'est passer il y'a encore plus lomgtemps. J'ai beau essayé de zapper cmlv, jouer sur d'autre serveur, mais je voit tout les jours des vidéos de CMLV sur youtube, et ce serveur me manque énormément. Une fois libérable j'aimerai rejoindre la faction de Despi, pour reprendre le rôleplay convenablement.
Il c'est passer beaucoup de choses depuis mon ban, j'ai eu 18ans, j'ai passer mon permis, je suis encore plus mature. J'aimerai réellement re-jouer sur le serveur & si j'ai l'aubeine de réintegrer votre serveur, je vous prouverai que vous avez bien fait de m'unban. Je peut vous le promettre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22987
Dernière édition par Hareem Deshawn le Lun 23 Déc - 17:51, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Hareem Deshawn > Ruud/Al + Jack Ashton > Bannis depuis 6 mois
lien ancienne demande?
Admin- Fondateur
Je sort d'une longue semaine de taff, je sais que c'est une décision importante, mais si je pouvais être unban, pour pouvoir jouer ce week-end. (Même une remise à zéro)
Invité- Invité
Up pour mon poto Cross!
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
La décision avait été prise par le staff. Je rerererereretransmet donc en interne ..
Jack Derly- Messages : 9011
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
UP pour mon cuzz.
Emile Sconarez- Messages : 707
Bonsoir,Jack (Ashton) Derly a écrit:La décision avait été prise par le staff. Je rerererereretransmet donc en interne ..
Je comprend pas pourquoi tu l'as bannit 4 mois après que l'erreur soit faite.
J'ai vu des joueurs posté, comme Cross était aussi mon ami, je me suis permis de posté : Des erreurs on n'en fait toutes, il faut du temps pour pardonner, le temps guerri les blessures (5 mois suffit).
Joseph Campbell- Messages : 3518
Salut.
J'ai RP avec Hareem et je ne pense pas que ce soit un joueurs à problème. Il à certes ban evading à un moment mais ce ban evading n'était pas fait pour foutre le bordel sur le serveur, DM etc.. il voulais juste avoir une deuxième chance. Depuis ce ban il n'a pas eut de problèmes avec le staff donc la preuve qu'il mérite sa place sur le serveur. Y'a des joueurs qu'ont cheat, qu'ont fait de grosse connerie et qu'ont fini administrateur, comme quoi tout est possible et ce qu'a fait Hareem en soit c'était pas méchant. Lui laisser une chance c'est pas la mer à boire. Je poste pas pour faire le gars qui vien défendre son pote mais je trouve sa assez injuste qu'un bon joueurs soit banni pour des fait qui remonte à y'a un an.. si on fouille le passé de n'importe quel joueurs y'aura forcement des points négatif mais du moment que c'est pas du DM/Cheat/Manque de respect c'est pas si grave. Je me porte garant de Hareem si il est debanni je l’encadrerais du mieux que je peux même si je pense qu'il n'en à pas vraiment besoin. (Car il veux RP dans la PA ou je suis)
J'ai RP avec Hareem et je ne pense pas que ce soit un joueurs à problème. Il à certes ban evading à un moment mais ce ban evading n'était pas fait pour foutre le bordel sur le serveur, DM etc.. il voulais juste avoir une deuxième chance. Depuis ce ban il n'a pas eut de problèmes avec le staff donc la preuve qu'il mérite sa place sur le serveur. Y'a des joueurs qu'ont cheat, qu'ont fait de grosse connerie et qu'ont fini administrateur, comme quoi tout est possible et ce qu'a fait Hareem en soit c'était pas méchant. Lui laisser une chance c'est pas la mer à boire. Je poste pas pour faire le gars qui vien défendre son pote mais je trouve sa assez injuste qu'un bon joueurs soit banni pour des fait qui remonte à y'a un an.. si on fouille le passé de n'importe quel joueurs y'aura forcement des points négatif mais du moment que c'est pas du DM/Cheat/Manque de respect c'est pas si grave. Je me porte garant de Hareem si il est debanni je l’encadrerais du mieux que je peux même si je pense qu'il n'en à pas vraiment besoin. (Car il veux RP dans la PA ou je suis)
Herman Salomero- Messages : 3642
Merci les gars, c'est sympa.
Invité- Invité
Demandes de débanissement
Ici et uniquement ici, demandez un débanissement si vous êtes innocent, si c'est une erreur ou un bug...Sinon attendez simplement la fin du ban.
Attention : Seuls les joueurs concernés et les administrateurs/modérateurs sont autorisés à poster.
+ c'est écrit dans chaque règles de section.
Les bans forums vont être appliqués.
Ici et uniquement ici, demandez un débanissement si vous êtes innocent, si c'est une erreur ou un bug...Sinon attendez simplement la fin du ban.
Attention : Seuls les joueurs concernés et les administrateurs/modérateurs sont autorisés à poster.
+ c'est écrit dans chaque règles de section.
Les bans forums vont être appliqués.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je te demande de les excuser, j’espère que sa va pas déteindre sur ma demande.
J'espère vraiment être unban.
EDIT : Ruud, je voit que tu à régler plusieurs demandes sauf la mienne.
Si je fait des actes no-rp et je me fait bannir encore une fois (ce qui n'arrivera pas) je ne posterai même pas pour être unban. Croit moi.
J'espère vraiment être unban.
EDIT : Ruud, je voit que tu à régler plusieurs demandes sauf la mienne.
Si je fait des actes no-rp et je me fait bannir encore une fois (ce qui n'arrivera pas) je ne posterai même pas pour être unban. Croit moi.
Invité- Invité
J'ai eu un congé de trois jours qui commence à partir de demain, sa serait sympa que je soit unban pour pouvoir en profiter.
Invité- Invité
J'ai gueulé en interne pcq personne répondait et le résultat c'est :
3 contre
2 pour
Pour le moment pas d'unban donc.
3 contre
2 pour
Pour le moment pas d'unban donc.
Jack Derly- Messages : 9011
Sa fait 6mois quand même, qu'est-ce que je peut faire de plus ? J'ai fait de mal à personne, j'ai pas manquer de respect à personne. J'ai pas cheat, j'ai pas usebug, j'ai pas fait d'acte no-rp.
Même si tu est la cause de mes soucis, car tu m'a bannis alors que tout aller bien, je te remercie tout de même de t'avoir donné la peine Jack.
Même si tu est la cause de mes soucis, car tu m'a bannis alors que tout aller bien, je te remercie tout de même de t'avoir donné la peine Jack.
Invité- Invité
C'était quoi ton premier compte ? Banni pourquoi ? Ban evad en quoi etc ? explique, donne des dates stp.
Et ton ancienne demande a été refusée par jack et Al donc bon la réponse avait quand même été donnée.
Et ton ancienne demande a été refusée par jack et Al donc bon la réponse avait quand même été donnée.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mon premier compte c'était Hareem Deshawn toujours, j'ai était bannis temporairement pour un acte no-rp et malheureusement j'ai ban évad.
Ensuite mon compte n'était plus ban (fin du ban au bout de quelques jours, je ne sait plus quel raison), donc j'ai repris le rp tranquillement.
Puis 4mois après les faits, le 15-07-2013, Jack décide de me ban (raison: Ban evad), alors que tout allait bien à ce moment là. Je comprend pas pourquoi il m'a bannis tout ce temps après mon erreur.
Ensuite mon compte n'était plus ban (fin du ban au bout de quelques jours, je ne sait plus quel raison), donc j'ai repris le rp tranquillement.
Puis 4mois après les faits, le 15-07-2013, Jack décide de me ban (raison: Ban evad), alors que tout allait bien à ce moment là. Je comprend pas pourquoi il m'a bannis tout ce temps après mon erreur.
Invité- Invité
Julie_Amaru a écrit:Je suis pour.
Tu t'prend pour qui toi ? Evite de poster sur les demandes de ban des autres tu va t'faire bannir 5jour comme les autres qui ont posté ici.
Stanley Wiliams- Messages : 16
Admin- Fondateur