GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie]

3 participants

Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie] Empty Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie]

Message par Marvin_Cortes Dim 1 Déc - 22:23

Mon nom : Marvin_Cortes
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucuns [BUG]
Raison : Aucunes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut les admins,

donc c'est un administrateur qui m'envoie car je lui es déjà parler en message privée on à essayer de regarder mais il n'arrive pas a me unban! voici ce qu'il dit:
Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie] Ee4cc82178e03497bb8794c0bdcc5757

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie] Zj1be

Dernière édition par Marvin_Garcia le Dim 1 Déc - 22:31, édité 2 fois
Marvin_Cortes
Marvin_Cortes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie] Empty Re: Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie]

Message par Ronald Sylvester Dim 1 Déc - 22:26

Edit ton message en respectant la forme à suivre.
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Second personnage : Ronald Sylvester

Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie] Empty Re: Marvin_Cortes [Cristiano_Morgan m'envoie]

Message par Marvin_Cortes Dim 1 Déc - 22:29

Fait.
Marvin_Cortes
Marvin_Cortes

Message par Marvin_Cortes Dim 1 Déc - 22:52

Je pense que c'est aussi a cause du deuxieme compte que javait fait ya longtemps que je retrouvais plus, si ruud pouvait les bans et unban mon compte principal Marvin_Cortes qui es très bien avancer en terme de level et pack chance, argent, rename, maison ..
Marvin_Cortes
Marvin_Cortes

Message par Ruud_Jones Dim 1 Déc - 23:09

Non car tu roules complètement non-RP, tu carkill des joueurs (j'ai les logs si tu me crois pas...), tu es poursuivi par la police, tu roules n'importe comment, mais je laisse faire IC, aprés tellement que tu conduis bien, bah t'es HS, tu fais quoi ? Tu cours un peu t'isoler, vers le stadium, caché derrière un pilier et /q.
Dommage pour toi j'ai tout vu, si j'avais pas spec c'est clair que tu t'en serais sorti tranquillement car véhicule loué, nomoff, /q loin du flic, mais dommage pour toi j'étais là...

Me sors pas de bug synchro ou connerie du genre, aucun bug à ce moment là t'étais parfaitement conscient de tes actes, de tes abus (nomoff, conduite, et dés que HS tu te caches un peu pour /q )

L'agent du LSSD Ayden Karsen pourra confirmer tout ça
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Marvin_Cortes Lun 2 Déc - 7:42

Ruud a écrit:Non car tu roules complètement non-RP, tu carkill des joueurs (j'ai les logs si tu me crois pas...), tu es poursuivi par la police, tu roules n'importe comment, mais je laisse faire IC, aprés tellement que tu conduis bien, bah t'es HS, tu fais quoi ? Tu cours un peu t'isoler, vers le stadium, caché derrière un pilier et /q.
Dommage pour toi j'ai tout vu, si j'avais pas spec c'est clair que tu t'en serais sorti tranquillement car véhicule loué, nomoff, /q loin du flic, mais dommage pour toi j'étais là...

Me sors pas de bug synchro ou connerie du genre, aucun bug à ce moment là t'étais parfaitement conscient de tes actes, de tes abus (nomoff, conduite, et dés que HS tu te caches un peu pour /q )

L'agent du LSSD Ayden Karsen pourra confirmer tout ça
Oui, je n'ai pas nié cela,, franchement je m'excuse j'ai le droit à une deuxième chance ? Franchement Ruud, je commencer à bien m'adapter sur ce serveur silteplais .. Je recommencerais plus, on a qu'a dire que si sa ce reproduis ban définitive sans revenir dessus..
Marvin_Cortes
Marvin_Cortes

Message par Marvin_Cortes Lun 2 Déc - 19:54

UP please, j'ai trop envie de jouer, et j'ai payée juste avant de me faire bannir Sad Ca serait dommage..
Marvin_Cortes
Marvin_Cortes

Message par Ruud_Jones Mar 3 Déc - 12:36

Comportement qu'on n'accepte pas sur le serveur donc tu restes banni.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé