Tentative de meurtre sur Monji Khalsi, Mirage Club.
3 participants
Page 1 sur 1
Tentative de meurtre sur Monji Khalsi, Mirage Club.
Le 01/12/2013 vers 22h, au mirage club.
Un homme rentre en étant un civil, à l'interieur du club il s'infiltre entre les gens jusqu'a arrivé au nommé Monji Khalsi, puis sort son arme et lui colle deux balles au niveau de son thorax.
Ce dernier, fuit directement par la porte d'entrée ou y'avait un portique placée et des caméras à l'extérieur et à l'interieur du mirage club.
Monji perd consience directement, les ambulanciers ainsi qu'une équipe de policiers interviennet sur le lieu afin de prendre toutes preuves reliée à cette tentative de meurtre.
Un homme rentre en étant un civil, à l'interieur du club il s'infiltre entre les gens jusqu'a arrivé au nommé Monji Khalsi, puis sort son arme et lui colle deux balles au niveau de son thorax.
Ce dernier, fuit directement par la porte d'entrée ou y'avait un portique placée et des caméras à l'extérieur et à l'interieur du mirage club.
Monji perd consience directement, les ambulanciers ainsi qu'une équipe de policiers interviennet sur le lieu afin de prendre toutes preuves reliée à cette tentative de meurtre.
Questions ?
En s'aidant des enregistrement des caméras de surveillance du mirage club, on peut remarquer que l'homme descend d'une voiture bleue de plaque LS-F256, quel nom apparaîtra suite à la recherche sur la plaque identification ?
En utilisant les enregistrements des caméras de surveillance, le visage de l'homme était masqué ou non ?
Aprés une recherche faciale dans la base de donnée de polices, quel nom sortira ?
En ramassant les douilles des balles tirés, ces derniers sont de quel types ?
En examinant l'empreinte digitale des doigts trouvée sur la serrure de la porte du bar lors de la sortie de l'homme, ces derniers mentionnent quel nom aprés la recherche dans la base de donée de la mairie ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Tentative de meurtre sur Monji Khalsi, Mirage Club.
- OOC:
- Je joue pas l'enquête, vu le metagame qu'il y'a eu lors de la dernière enquête que je me suis prise il y'a 6 mois, sachant que j'ai suprimmé tout mes screenshots hier soir prouvant que j'étais cagoulé, plaque enlever et tout le reste, je n'ai donc pas de preuve ooc de ce que j'ai fait.
Je parle en connaissance de cause, j'ai déja eu un personnage de CK a cause de ça.
J'ai rien contre toi ni les policiers qui prendront en charge cette enquête mais je sais ce qui va ce passer si je la joue étant donner que je n'ai plus de preuves.
Brinson Seguso- Messages : 2779
- OOC:
- Il n'y a aucun métagame ici, si tu compte commettre un crime dans une soirée ou y'avait plein du monde, surtout dans un club surveillé et bien sécurisé, il faut prendre le risque quand même.
Il faut que tu joue l'enquête et s'il y aura un moindre métagame, tu passeras par la section adéquate.
Je compte sur ton fairplay ici.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
L'homme s'étant arrêter en face du cimetière, dans la ruelle a côté, impossible de voir avec les caméras.
L'homme était dans une elegant noir, signaler voler deux heures avant les faits, aucune trace de la voiture depuis.
Les plaques d'immatriculations avant et arrière du véhicule on été enlever.
L'homme portait un masque en plastique couvrant l'intégralité de son visage, mettant une casquette ainsi que des lunettes par dessus pour faire croire qu'en dessous les accessoires se cachait un vrais visage. Le masque était similaire a un vrais visage.
D'un Glock, l'arme n'ayant aucun numéro de série, impossible de remonter jusqu'a l'homme.
Ayant préparer son coup plusieurs heures avant les faits, celui-ci portait des gants, un meurtre organisé.
EDIT: A lock, je viens d'être tué vis a vis de l'histoire, donc l'enquête sera a abandonner vu que le dit "meurtrier" est mort IC.
L'homme était dans une elegant noir, signaler voler deux heures avant les faits, aucune trace de la voiture depuis.
Les plaques d'immatriculations avant et arrière du véhicule on été enlever.
L'homme portait un masque en plastique couvrant l'intégralité de son visage, mettant une casquette ainsi que des lunettes par dessus pour faire croire qu'en dessous les accessoires se cachait un vrais visage. Le masque était similaire a un vrais visage.
D'un Glock, l'arme n'ayant aucun numéro de série, impossible de remonter jusqu'a l'homme.
Ayant préparer son coup plusieurs heures avant les faits, celui-ci portait des gants, un meurtre organisé.
- OOC:
- Je ne ment pas, j'ai mit longtemp a préparer la scène, je l'ai cherché pendant tout une après-midi, et je l'ai retrouver au mirage club. Navré si je ne peux fournir de preuves a l'enquête OOC, je suis pas un joueur a problème, j'espère que les enquêteurs vous comprendrez, nettoyez le OOC si possible aussis.
EDIT: A lock, je viens d'être tué vis a vis de l'histoire, donc l'enquête sera a abandonner vu que le dit "meurtrier" est mort IC.
Brinson Seguso- Messages : 2779
- OOC:
- Archivé sous demande de l'auteur.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Page 1 sur 1