GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

2 participants

Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Aaron Keenan Lun 2 Déc - 19:54

Mon nom : Clayton Henson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Manque de rp, multiples powergames, dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend pas pourquoi il ma ban, me dire manque de rp alors que je suis en voiture, et poursuivie.(( Le ddf c'était parce que j'était recherché, on allait braqué la banque, puis on s'est fait tiré par les gardes avant d'entré a la banque, dans le parking)) Ensuite DM, j'ai tué personnes, juste j'en et touché.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Ban10
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Evio Moreno Lun 2 Déc - 20:16

Ton rp est bidon du début jusqu'à la fin. A part enchaîner les braquages de banque et les tirs sur les flics tu ne sais rien faire. Tu te promènes souvent en ville armé paré à tirer sur tout ce qui peut être considéré comme une cible.
Après ça ce sont des faits généraux, je peux distinguer si tu veux :
- Conduite no-rp (en délit de fuite)
- Provocation inutile
- Tirs inutiles et évitables
- Conduite no-rp (en délit de fuite au départ de tes braquages à moto)
- Braquages répétés et dépourvus de notions dans le roleplay
- Manque général de rp (ex parmi tant d'autres : se promène rifle à la main dans un 24/7 sans jouer aucun appel pnj)

Moi ce que tu fais, j'appelle plus communément ça un "Pas là pour rp".

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. 1386011718-sa-mp-022

La première phrase est remarquable et digne de ton rp moyen.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Aaron Keenan Lun 2 Déc - 20:44

"- Braquages répétés et dépourvus de notions dans le roleplay " Enchainer les braquages, là vous vous trompés, dit moi la derniere fois que j'ai braco sa remonte j'crois meme a un ans .. De plus si tu regarde les logs d'aujourd'hui je demandais meme a mes potes les commandes pour braquer.

Tu dis que j'me promène souvent armé en ville, on dirait t'es accoté de moi quand je joue. Alors que je me prend mon arme que quand j'suis en danger ou quand j'suis recherchés.

Conduite no-rp, çà ouais, peut-être que j'ai manqué un accident, d'accord, mais j'pense que en me suivant vous avez fait pas mal d'accident sans joué une scène mais bref.

Tu dis -"- Conduite no-rp (en délit de fuite au départ de tes braquages à moto)" De quoi vous parlez là ? On est pas dans l'meme épisode. Parce que j'ai braqué en moto, et çà fait très longtemps que j'ai pas braqué.

Encore "- Tirs inutiles et évitables" J'suis revenu a ma Comet car j'voulais pas que vous prennez mon nom sur la plaque, j'voulais vous distraire.

"- Manque général de rp (ex parmi tant d'autres : se promène rifle à la main dans un 24/7 sans jouer aucun appel pnj)"
Là peut etre que ta raison, mais j'ai AFK si tu était en train de me spect tu pouvais le constaté par toi meme.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Evio Moreno Lun 2 Déc - 21:11

Et mon screen ? Tu passes ton temps à provoquer et vouloir descendre les flics.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Aaron Keenan Lun 2 Déc - 21:29

Sur le screen je dit on va riflé les keuf pour récupéré ma comet. Ensuite quand j'ai dit met la en vert pour te faire passé pour moi c'était pour vous distraire (( en plus j'ai dit c'est juste pour maintenant )) et pour que je puisse récupéré ma comet à moi car vous étiez surement encore prêt de ma voiture. Et je voulais a tout prit la récupéré.

- Vous dites que j'passe mon temps a provoquer les flics
Une fois que je vous et semées, j'voit une autre patrouille en face. J'voit pas comment je pourrais me caché si vous etes partout.. Après chacun comment il pense, j'ai fais se que je pouvais.

Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Evio Moreno Lun 2 Déc - 21:44

Non c'est faux. Tu savais qu'il y a un sabot dedans. T'es monté dedans et t'es ressorti. Tu l'as vu et j'étais en spec sur toi.

Tu tournais en ville pour nous avoir et tu demandais à ton pote de venir avec toi dm les fdl avec ton rifle, et repeindre pour qu'ils te retrouvent.

Tu es un des plus haut levels du serveur et tu fais ça, c'est lamentable.
Abus admin si tu veux contester.
Bannissement maintenu.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Harrison Goldsmith. Empty Re: [Demande d'unban] Harrison Goldsmith.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum