Jim_James [Teleportation hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Jim_James [Teleportation hack]
Prénom_Nom IG : Jim_James
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'était pas un bug, j'avais prété mon compte a un gars car j'devais arrêté SAMP, et voulant le reprendre et ayant eu le mot de passe qu'il m'avait redonné son compte était bannis car il avait cheat. Le bannissement date d'il y a environ d'un an ou plus. (Entre Aout et Octobre 2012)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 14448
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'était pas un bug, j'avais prété mon compte a un gars car j'devais arrêté SAMP, et voulant le reprendre et ayant eu le mot de passe qu'il m'avait redonné son compte était bannis car il avait cheat. Le bannissement date d'il y a environ d'un an ou plus. (Entre Aout et Octobre 2012)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 14448
Screen de votre ban sur le serveur :
Jiim James- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jim_James [Teleportation hack]
refais un compte, cheat c'est fermeture du compte
Admin- Fondateur
Abuse pas wesh j'étais niveau 7 ou 8... Et sa date d'il y a 1an et je n'étais pas le cheateur !
Wesh on vient pour jouer calmement, tu vas pas bannir un joueur parce qu'il a donné son compte et qu'il l'a repris... J'ai envie de re-jouer pas ma faute, et le fait de refaire un compte celà va m'handicapé pour le niveau et puis des gens me connaissent sur le compte j'aurais plus de chance de m'trouvé un petit gang.
Soit gentil, en plus ce n'est pas moi. J'en suis sûr la moitié des gars ils mentent en disant que c'est un bug et tout, moi j'te dis la vérité et j'assume que ce n'est pas moi.
Merci à toi de prendre un peu de temps pour réfléchir...
Wesh on vient pour jouer calmement, tu vas pas bannir un joueur parce qu'il a donné son compte et qu'il l'a repris... J'ai envie de re-jouer pas ma faute, et le fait de refaire un compte celà va m'handicapé pour le niveau et puis des gens me connaissent sur le compte j'aurais plus de chance de m'trouvé un petit gang.
Soit gentil, en plus ce n'est pas moi. J'en suis sûr la moitié des gars ils mentent en disant que c'est un bug et tout, moi j'te dis la vérité et j'assume que ce n'est pas moi.
Merci à toi de prendre un peu de temps pour réfléchir...
Jiim James- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
T'es sérieux à parler comme ça?
Wesh t'as qu'à lire les règles et pas filer ton compte
Wesh t'as qu'à lire les règles et pas filer ton compte
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy