Cheryl FitzGérald - Strange World. (MAJ CHAPITRE I)
+2
Darwin Butner
Lewis Seinfield
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Cheryl FitzGérald - Strange World. (MAJ CHAPITRE I)
Jadis Joseph Conrad a dit "La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités." j'ai compris cette phrase lorsque j'ai fais mon premier pas vers la voie de la sagesse: le Département du Shérif, vous ne verrez que des criminels à vos yeux, des sortes de personnes différentes à chaque changement de regard, nous vivons certes pour mourrir mais la mort est une histoire de vie. Vous savez certaines personnes ne veulent vivre que pour tuer, d'autre pour sa famille, mais ces personnes n'arrivent jamais à bout, elles se délaissent par la nature, ne vient que pour le désir, la victoire à tout, et faillient aussitôt en ayant des troubles psychiques différents. Il faut attaquer l'homme par sa faiblesse, logique.. mais rares sont les personnes qui le font. Chiante mais gentille, sérieuse mais à l'écoute, voici qui je suis. Le prénom n'est qu'un simple nom propre par celui qu'on appelle les personnes, mais si nous devions choisir le prénom d'une personne en cours de vie, celui-ci se fera à l'aide d'adjectifs. Je serais alors appelée "Étrange". Je cherche les mystères à tout pris, regarde souvent mes alentours pour rien, c'est un tic qui me permet de "photographier" les lieux si il se passe quelque chose, je remarquerais la différence. UN MYSTÈRE se découvre parmi tant d'autres, alors nous ne disons pas "chercher une aiguille dans une botte de foin" mais "chercher une aiguille dans une boîte d'aiguille" , un mystère est une chose qu'on cherche, et que nous voulons a tout pris y trouver la clef, UNIQUE, mais non rien ne se passe, nous avons beau cherché, mais parfois, nous ne trouvons rien, vous savez , un jour Ralph Waldo Emerson. a dit: "Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère." je me fie a cette citation pour garder espoir, oui l'espoir fait vivre, mais il ne nous fait pas de nous quelqu'un d' invincible. Je vis pour les citoyens pour la paix, même si la roue tourne, et que le crime ne cessera jamais, qu'il y aura toujours un attardé psychiatrique qui voudra se montrer, être célèbre mais différemment , faire de lui une personne UNIQUE. Nous vivons dans une société bizarre, étrange, dingue, folle et dans une société de rebelle. Bienvenue dans la découverte du monde, par mot clef du Département du Shérif. |
Qui suis-je ? Suis-je différente ? Suis-je une menace ou dois-je menacer ? la vie est-t-elle ou suis-je cruelle ? Dois-je être meilleur que les autres ? Le suis-je déjà ? Un jour Faulkner a dit: "Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou de vos prédécesseurs essayez d'être meilleur que vous-même" J'ai alors réalisé ce que je voulais faire, et voilà qui je suis, une femme assez folle, né pour être "profiler", et j'ai réussi ma tâche, vous savez je me met à la place d'un tueur, d'un dealer, d'un foutu violeur , de tout les suspects commettant un crime, qui doit être puni.. Suis-je dieu pour juger ? Car indirectement je mène la vie de certain sous les barreaux, gris, perdant la couleur de jour en jour par des criminels qui méritent d'y être. ALORS ?! SUIS-JE un SURHUMAIN ?! Mener la vie de certaines personnes me donne t-elle un pouvoir unique ? Un pouvoir que tant de personnes aimeraient avoir ? Vrai ou Faux ? Et bien non, c'est faux, le crime règne et règnera, tant que c'est foutu CON auront achetés des cerveaux, qui fonctionnent hein.. ! Ne partons pas sur les autres personnes, restons sur moi. Cheryl de mon prénom, j'ai 29 ans, et je suis née à Los Angeles, à vrai dire, ce n'ai rien qu'une ville et non-différente des autres. Rien ne change dans cette ville, la même routine, le coursier qui passe à 6:38 am. pile devant ma porte laissant le journal, qui s'abîme suite aux oiseaux qui viennent mettre leur "grain de sel" (devinez donc ce que c'est) , un Sans Domicile Fixe qui passe à 9h32 chaque matin en espérant de me charmer, et de se marier.. Dupe qu'il est,... mon père Liam, haha mon père perd les boules, il se trompe tout les matins que l'eau chaude est la manivelle de gauche et non celle de droite. m'enfin ! il est trop concentré sur son nouveau bar, qu'il construit à l'aide de ses ouvriers, ma mère.. elle se fait vieille, elle se lève chaque matin à 8h30 pour me préparer mon petit-déjeuner avant mon travail, et ENFIN moi; Cheryl, 4 heures pour me maquiller, pour choisir ma tenue, car oui je suis profiler, la plupart du temps je suis en jupe ou pantalon à pince, BREF ! je choisis ma tenue, et j'arrive dans le salon, comme d'habitude à 9h30, et j’entends cette voix douce, sainte, fatiguée et tremblante, oui la voix de ma mère qui dit : "Si seulement tu passais plus de temps à préparer à manger, et non pas à te maquiller." et vous savez quoi ? Je lui réponds par une voix puéril, forte en disant qu'un simple "coucou". Mon chien Ruger, 3 ans, il ne fait jamais rien, à part me laisser le journal, près de ma chaise, et comme d'habitude, je suis fatiguée, et oublie de lire ce journal. Voilà les matinées de la charmante famille Fitzgérald. Regroupez maintenant tout ce que j'ai dis sur moi et dîtes qui suis-je. |
Dernière édition par Cheryl FitzGerald le Ven 6 Déc - 20:14, édité 7 fois
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Re: Cheryl FitzGérald - Strange World. (MAJ CHAPITRE I)
Catin
Avec ton nom qui m'a pourri des projets, va CK en enfer !
Avec ton nom qui m'a pourri des projets, va CK en enfer !
- Spoiler:
- C'est nul , mais continue et raconte des trucs gores
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Je réfléchis pour une suite, j'aimerais avoir plusieurs avis pour voir si oui ou non il faut changer quelques trucs dans l'introduction ! Merci ma catin
Ton personnage est assez perché. (et ça m'plaît !)
Ludwig Schultz- Messages : 288
Jolie background, mais ton titre me fait penser à la musique Strange Fruit qui raconte la vie des noirs dans une vieille société rasciste.
Invité- Invité
Mon titre veut dire "Un monde étrange" donc c'est autre chose, ^^ merci pour vos compliment.
MàJ Chapitre 1
La suiteeeeeee vite vite vite
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Continue c'est bien, étrange ton perso comme toi.
ps : il ma obliger à poster et lire..=/
ps : il ma obliger à poster et lire..=/
T'es une menteuse je t'ai pas forcer ! Jcontinuerais tinquiete
Un profiler, je vais t'éviter ! :3
Bon background, je suis ravi que les membres du LSSD commencent à en faire, c'est un plus pour le roleplay.
Bon background, je suis ravi que les membres du LSSD commencent à en faire, c'est un plus pour le roleplay.
Eliott Denver- Retraité Staff
Mon chapitre III sera une enquête réolu en étant profiler ^^ tu y prendras goût !
up léger plus d'avis pour une éventuelle suite..
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1