Tiffany Leven | À la recherche de soi [MAJ 09/12/2013]
+7
Lewis Seinfield
Adrian_Izydorczyk
Kody Russell
Jack Parks
Rocco Clavani
Darwin Butner
Tracie Eckhart
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Tiffany Leven | À la recherche de soi [MAJ 09/12/2013]
5 ans avant Tiffany
Elle venait de vendre un échantillon de la solution au problème de démangeaison du nouveau produit de beauté de la compagnie quand il entra dans la boutique et se dirigea vers elle. Rachel replaça rapidement la mèche de cheveux rebelle qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille et c'est avec le regard scintillant et un très large sourire aux lèvres qu'elle l'accueilli.
Brandon était un jeune homme de 29 ans. Des cheveux courts et châtains, des yeux verts à en faire tomber les femmes, une musculature parfaite d'un régulier du gym sans pousser sur les stéroïdes et autres stupéfiants qui font exagérément grossir les bras et tout le reste. On peut supposer qu'il s'agit d'un homme important à quelque part quand on regarde les chaussures noires de grande marque à ses pieds ainsi que le costume cravate duquel il se vêtit.
- Bonjour Monsieur! Bienvenue chez nous, comment puis-je vous être utile?
Brandon regarda sa montre une deuxième fois depuis son arrivée sans vraiment porter attention à la dame qui l'interpellait. Il leva alors rapidement les yeux sur elle, la relookant comme il avait l'habitude de le faire sur autrui, puis sourit.
Rachel était une jeune femme de 27 ans, petite et mince. Les traits fins de son visage ne la rendaient que plus radieuse quand elle souriait. Ses cheveux longs et blonds tombent sur ses épaules, quelques mèches rebelles venant se placer devant ses yeux noisettes. Ses ongles sont longs et vernis sobrement, venant s'agencer à la couleur de son fard à paupières.
- Je venais pour une eau de c...
- Une eau de Cologne, absolument! Je viens tout juste d'en mettre plusieurs sur les tablettes dans la rangée derrière moi, je vais vous montrer, vous verrez vous y trouverez votre parfait bonheur ou alors je change de métier! Je pense qu'on a environs 8 saveurs différentes, si ce n'est pas plus...bon bien sur j'vais aussi vous présenter les parfums pour hommes, pas forcément une eau de Cologne... et puis eau de Cologne, c'est peut-être pas ce que vous vouliez dire... c'est Italien ce truc là et...
Elle a parlé sans s'arrêter pendant au moins une demi-heure. Elle lui a présenté l'intégrité des parfums pour hommes, pour enchaîner sur les différents rasoirs, shampoings et crème à raser et jamais il ne l'a interrompue.
Ce n'est qu'une fois sortit de la boutique, un sac rempli de choses plus inutiles les unes des autres en mains, qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas regardé l'heure depuis longtemps. C'est devant sa voiture qu'il attrapa son téléphone. Il s'était déjà écoulé une heure depuis son arrivée et il allait être en retard au boulot... Il était sous son charme. Il s'assura une dernière fois d'avoir bien rajouté son numéro à sa liste de contacts, balança son sac sur la banquette arrière du véhicule et partit rapidement, souriant.
Après ce jour, ils se sont revus plusieurs fois pendant quelques mois après lesquels ils décidèrent d'emménager ensemble. Elle avait eu une promotion à la boutique et était donc dans la direction aux côtés de sa mère. Lui partait souvent en voyage d'affaires pour voir les diverses opportunités qui s'offraient a lui. Il avait déja trois Condominiums a son nom aux États-Unis et en Europe, qui lui permettaient d'accueillir les gens qui faisaient des voyages avec sa compagnie. Tout ça pour dire que des sous... ils en avaient...
Le temps passait, leur amour grandissait, bien qu'il menaçait souvent de mourir. On ne pourra jamais si bien le dire: "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort." Rachel était heureuse et rêvait de fonder une famille. Brandon, lui, était trop pris par le travail et avoir des enfants le nuirait dans sa carrière; il n'aurait pas le temps.
Elle avait arrêté de prendre la pillule sans en parler à son mari... ce n'est que deux semaines plus tard, lors de son retour de voyage, qu'il appris la nouvelle.
- Chéri... je suis enceinte..
- Quoi?! Mais c'est impossible! Tu prends... t'as pas fait ca? Rassures-moi, t'as pas vraiment fait ça ?!
- Je voulais des enfants! Et tu as le choix. Tu restes, ou tu pars.
Voila que neuf mois plus tard j'ouvris les yeux et la bouche pour la première fois dans les bras de papa qui souriait. Oh, je ne m'en souviens pas mais maman dit qu'il avait même pleuré, encore plus qu'elle!
Je veux devenir Astronaute
Mon plus vieux souvenir remonte à l'âge de plus ou moins cinq ans, dans la cour de l'école. C'était une école privée, uniquement de jeunes filles, a Miami. Oh il y avait quelques enseignants, peut-être deux ou trois, mais ils étaient les seuls hommes dans l'établissement, mise a part le concierge qui venait faire le ménage le soir, quand toutes les élèves étaient parties. Nous étions ce matin-là environs sept ou huit petites filles assises dans l'herbe, avec nos petits manteaux de printemps et nos bottes de pluie, en cercle a se raconter tous nos projets de vie future.
- Moi, les filles, quand je serai grande, je serai une princesse! Je mettrai des robes roses et bleues comme Cendrillon et j'aurai une couronne dorée! Et j'aurai un grand château et je me marierai avec le Prince Charmant!
- Moi je serai ballerine et je ferai Casse-Noisette et je ferai des spectacles pour mes parents et mes amis! Peut-être aussi j'pourrais faire des spectacles pour la reine!
- Moi, je vais faire comme la fée des dents, je vais ramasser des enveloppes sous les oreillers des autres amis et je leur donnerai 0.25$! Ben oui parce que il faut que je garde des sous pour acheter ma baguette magique et mes souliers!
- Moi.... je veux être Astronaute...
- Voyons ma fille... Astronaute... te rends-tu compte de ce que tu dis? C'est un métier d'homme paresseux, ca. Tu travailles 10 jours par an et tu dors le reste du temps. Le mieux pour toi, moi je te le dis, serait de travailler dans ma boutique, comme moi je l'ai fait!
Maman appliquait la dernière couche de vernis à ongles sur mes doigts avant de refermer le flacon et me regarder dans les yeux, souriante et sûre d'elle. Rachel avait toujours eu le don de choisir de belles couleurs. Parfois, elle en mélangeait plusieurs. Aujourd'hui, elle avait opté pour un joli violet scintillant. Je l'aimais beaucoup celui-là parce que les brillants me rappelaient les étoiles. Je me souviens avoir regardé mes ongles longtemps, puis d'avoir sourit. Je savais que si je ne pouvais pas aller voir les étoiles, que les étoiles viendraient me voir.
- Fais-moi confiance, Tiffany, je sais ce qui est bon pour toi.
Dernière édition par Tiffany Leven le Lun 9 Déc - 11:17, édité 1 fois
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Re: Tiffany Leven | À la recherche de soi [MAJ 09/12/2013]
Très jolie background. Suite ?
Invité- Invité
Éventuellement oui!
Tracie Eckhart- VIP
Très belle histoire.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Assurément !Tiffany Leven a écrit:Éventuellement oui!
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Bien bien bien tout ça !
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Très, très, très bon début!
Kody Russell- Messages : 432
Second personnage : Trey Wright
Plaisant a lire !
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Bg ton background tu fais mieu que moi haha
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Très belle histoire ! Mèche rebelle j'attend une suites a cette belle histoire
Invité- Invité
C'est en court de rédaction, j'y ai pris gout! Merci pour les encouragements, ca fait plaisir
Tracie Eckhart- VIP
Très bon début, j'attend la suite.
Au départ je croyais que tu l'avais faites en te basant sur une autre histoire que celle de ton perso mais en faite non. =)
Au départ je croyais que tu l'avais faites en te basant sur une autre histoire que celle de ton perso mais en faite non. =)
Tu sais ce que j'en pense, il fallait te lancer pour que tu y prennes goût, maintenant c'est chose faite et tu ne vas plus t'arrêter
Continue comme ça
Continue comme ça
Eliott Denver- Retraité Staff
Drake Mosty- Messages : 2057
Drake Bowens a écrit:Une suite,
Invité- Invité
Super ! *-* , Continues ainsi ! Très beau backround.
David Stevens- Messages : 3163
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon
Nouveau chapitre |Je veux être Astronaute| Pas très long, mais plein de sens pour Tiffany
Tracie Eckhart- VIP
Très plaisant à lire.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo