Isaah_Ceja [Andrew_Burlington]
4 participants
Isaah_Ceja [Andrew_Burlington]
Mon nom : Isaah_Ceja
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Insultes OOC + bunnyhop + carjack sans RP level 29
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Insultes OOC + bunnyhop + carjack sans RP level 29
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26487Isaah Ceja a écrit:
- Logs:
[23:02:42] [Fenêtre fermée] Vianna Canela dit: Eh! --> Moment du carjack, je suis toujours passager moi.
[23:02:47] Bruno Fernandez dit: Yop.
[23:03:04] Bruno_Fernandez dit: (( leuuul ))
[23:03:07] Isaah_Ceja dit: (( ? ))
[23:03:13] [Fenêtre fermée] Stanley Hawkins dit: hh
[23:03:18] [Fenêtre fermée] Stanley Hawkins dit: lol
[23:03:25] Bruno_Fernandez dit: (( Serieux ? ))
[23:03:31] Message envoyé:[287][Carjack sans /me, je suis tj à bord du vehicule] ---> 1er rapport.
[23:03:31] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[23:03:36] Isaah_Ceja dit: (( ????? ))
[23:03:36] Stanley_Hawkins dit: (( hh ))
[23:03:38] Leonardo Ramiro dit: tien
[23:03:47] Vous avez été jeté de la voiture!
[23:03:47] Le conducteur éjecte le passager de sa voiture ----> Sans scéne, par la simple commande il m’éjecte.
[23:04:37] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[23:04:52] Leonardo Ramiro dit: YO LES MEC ---> Je les retrouvent, ils échangent de passager, me nargue etc..
[23:05:02] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[23:05:10] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[23:05:18] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[23:05:40] Leonardo_Ramiro dit: (( ?? ))
[23:05:41] Bruno_Fernandez dit: (( Moi -_- . ))
[23:05:49] Isaah_Ceja dit: (( tu carjack sans /me ))
[23:05:57] Bruno_Fernandez dit: (( moi ?. ))
[23:06:22] Message envoyé:[287][Carjack sans /me, fouteur de merde OOC!!!] ---> 2iéme rapport.
[23:06:22] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[23:06:32] Admins Connectés:
[23:07:12] Vous êtes sur un server Roleplay, essayez d'agir comme vous le feriez en vrai
[23:07:12] Suivez toutes les informations du serveur sur http://forum.cmlv-rp.com
[23:07:48] Isaah_Ceja dit: (( oh )) ---> Je réussit à remonter dans le véhicule, à force de me faire courir.
[23:07:51] Vous avez été jeté de la voiture!
[23:07:51] Le conducteur éjecte le passager de sa voiture ----> Une éjection, encore une fois sans scène.
[23:07:55] Bruno_Fernandez dit: (( a+ )) --> Petit commentaire déplacer avant de m’éjecter.
[23:08:11] Attendez 2 minutes avant de /report à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[23:08:43] Message envoyé:[123][Carjack sans /me, fouteur de merde OOC, pas la pour rp, géne une scéne))] --> 3iéme rapport.
[23:08:43] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[23:11:00] Message envoyé:[123]me, fouteur de merde OOC, pas la pour rp, gache une scéne (compter faire un truc là ou pas ---> 4iéme rapport.
[23:11:00] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[23:11:05] (( Andrew_Burlington: Nous rappelons que CMLV est un serveur francophone, vous vous devez de parler français sur tous les can
[23:11:09] (( Andrew_Burlington: canaux. )) ---> A le temps de poster quelque chose qui nous avance beaucoup, c'est vrai, mais en ce qu'il s'agit de prendre en rapport...
[23:13:53] Inconnu_65157 dit: (( c bon )) ---> Je le retrouve une nouvelle fois, après avoir démolie la voiture.
[23:13:58] Bruno_Fernandez dit: (( merci )) ---> Sort du véhicule avec un second commentaire qui n'a pas sa place.
[23:15:42] L'admin Andrew_Burlington ban Isaah_Ceja pour 168 heure(s), raison: Insultes OOC + bunnyhop + carjack sans RP level 29]
[23:15:42] Vous êtes banni par l'admin Andrew_Burlington pour 168 heure(s).
[23:15:43] Server closed the connection.
Andrew réagit enfin, mais comme il s'en est prit en retard (occupé à faire passer une info très très importante), il comprend pas tout ce qu'il se passe, et voilà ce qui arrive... je me fait ban. Ce qui est justifier, l'insulte: "PD", oui je suis un être humain comme vous, il m'arrive de m’énerver, c'est le résultat de toute leurs provocation.
Peut être que leurs carjack était réaliste? Tu as les preuves là, déduit ce que tu as à déduire. J'ai bunny pour récupérer le véhicule et continuez la scène avec Vianna. Je l'ai carjack pour reprendre le véhicule (sachant qu'il m'a re-carjack par la suite), je suis le seul fautif y parait... Pour cette petite insulte OOC, aller, je vais dire que j'aurais pas du mais en même temps, ils l'ont bien chercher.
Nathan Tubman*- Messages : 1364
Re: Isaah_Ceja [Andrew_Burlington]
Salut à toi.
Donc tout d'abord, leur carjack n'était pas réaliste si aucune scène n'a été faite, je t'invite encore une fois comme dit dans l'abus à poster un rapport contre eux, dans la partie concernée, un screen où on les voit te carjack et si aucune scène n'est prouvée dans les logs, ça suffit comme preuve.
En attendant, le motif du ban ne les concerne pas eux, mais toi, car tu les as tout de même insultés OOC, et j'ai suivi le barème des sanctions, que voici :
Pour reprendre ce qu'a dit Severo, je n'ai jamais douté du fait que vous ne soyez ou non des joueurs à problème, je ne connais pas, je n'ai jamais eu affaire à vous, j'ai agi suivant ce que j'avais sous la main.
J'aimerai que tu comprennes ce que j'essaie de te dire, et on verra pour une réduction de ban (qu'il y aura probablement, comme tu n'es pas un joueur à problèmes).
Donc tout d'abord, leur carjack n'était pas réaliste si aucune scène n'a été faite, je t'invite encore une fois comme dit dans l'abus à poster un rapport contre eux, dans la partie concernée, un screen où on les voit te carjack et si aucune scène n'est prouvée dans les logs, ça suffit comme preuve.
En attendant, le motif du ban ne les concerne pas eux, mais toi, car tu les as tout de même insultés OOC, et j'ai suivi le barème des sanctions, que voici :
Je n'ai pas additionné les insultes et mis 14 jours, je n'ai pas non plus additionné le bunnyhop et le carjack sans scène que je t'ai vu faire. Comme le staff le dit si souvent, on ne répond pas à du no rp par du no rp, vous avez report après le fait d'avoir été carjack, une fois fait, je ne peux pas récolter les preuves d'actes passés.7 jours minimum : Insulte OOC (connard, pd)
Pour reprendre ce qu'a dit Severo, je n'ai jamais douté du fait que vous ne soyez ou non des joueurs à problème, je ne connais pas, je n'ai jamais eu affaire à vous, j'ai agi suivant ce que j'avais sous la main.
J'aimerai que tu comprennes ce que j'essaie de te dire, et on verra pour une réduction de ban (qu'il y aura probablement, comme tu n'es pas un joueur à problèmes).
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Excuse moi de répondre. Mais des joueurs qui se foutent de votre gueule pendant une dizaine de minutes bien-sure en OOC hein. En vous laissant courir derrière eux puis accélérant sans aucune réaction de l'administration ça pousse littéralement à bout.
Excusez moi mais ces joueurs ont carrément mérité les insultes qu'Eduardo leur a faites.
Nous avions besoin de notre véhicule pour roleplay, ils bousillent totalement la soirée, le staff ne réagissant pas, le foutage de gueule OOC, c'est carrément trop.
Eduardo est un des meilleurs roleplayeurs du serveur, un joueur qui n'a jamais eu un comportement comme ceux qui ont carjack etc.. Et pourtant c'est lui qu'on ban. C'est pas du tout compréhensif.
On as justement annulé l'abus admin pour pouvoir mètre les choses au claire. Et voir la demande d'unban. Finalement tu nous propose une simple réduction. Certes les rélges sont les règles et il est écrit ceci-cela, pourtant les joueurs insulté ne se sont étrangement jamais plaint des insultes (comme c'est bizarre tiens). Le fait de citer les règles sort la situation de son contexte, c'est beaucoup trop facile de votre part...
Un rapport sur ces joueurs ne serviraient en rien, nous vous simplement pouvoir ROLEPLAY, le plus rapidement possible et oublier cette histoire à deux francs.
Excusez moi mais ces joueurs ont carrément mérité les insultes qu'Eduardo leur a faites.
Nous avions besoin de notre véhicule pour roleplay, ils bousillent totalement la soirée, le staff ne réagissant pas, le foutage de gueule OOC, c'est carrément trop.
Eduardo est un des meilleurs roleplayeurs du serveur, un joueur qui n'a jamais eu un comportement comme ceux qui ont carjack etc.. Et pourtant c'est lui qu'on ban. C'est pas du tout compréhensif.
On as justement annulé l'abus admin pour pouvoir mètre les choses au claire. Et voir la demande d'unban. Finalement tu nous propose une simple réduction. Certes les rélges sont les règles et il est écrit ceci-cela, pourtant les joueurs insulté ne se sont étrangement jamais plaint des insultes (comme c'est bizarre tiens). Le fait de citer les règles sort la situation de son contexte, c'est beaucoup trop facile de votre part...
Un rapport sur ces joueurs ne serviraient en rien, nous vous simplement pouvoir ROLEPLAY, le plus rapidement possible et oublier cette histoire à deux francs.
- Spoiler:
- Merci à toi de ta compréhension pour annuler l'abus.
Dernière édition par Vianna Canela le Sam 7 Déc - 13:54, édité 1 fois
Teyo Payanas- Messages : 609
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Comme tu le vois dans les logs, je leurs ai dit à plusieurs reprise d’arrêter foutage de merde. Tout ce qu'ils ont fait c'est d'envoyer des "lol", "a+", "merci", mettre le véhicule dans un sale états, me faire courir de partout...etc.
Je leurs parler poliment, mais rien à faire, il se foutait de ma gueule. Voyant que mes repport n'était pas prit en compte, j'ai décider de me faire justice moi même (bunny, carjack), mais dans UN seul but: Reprendre ma scène.
Après son dernier commentaire déplacer, je me suis laisser emporter et l'ai insulter. Tu étais en train de spec et t'as vue ça, donc d'un côté je comprend ta réaction on va dire. Je comprend ce que tu dis, essaie de comprendre aussi ma réaction.
PS: Oui, maintenant le rapport joueurs ne sert à rien, ma soiré de rôle play a été gâcher et un rapport n'y ferra rien.
Je leurs parler poliment, mais rien à faire, il se foutait de ma gueule. Voyant que mes repport n'était pas prit en compte, j'ai décider de me faire justice moi même (bunny, carjack), mais dans UN seul but: Reprendre ma scène.
Après son dernier commentaire déplacer, je me suis laisser emporter et l'ai insulter. Tu étais en train de spec et t'as vue ça, donc d'un côté je comprend ta réaction on va dire. Je comprend ce que tu dis, essaie de comprendre aussi ma réaction.
PS: Oui, maintenant le rapport joueurs ne sert à rien, ma soiré de rôle play a été gâcher et un rapport n'y ferra rien.
Personne ne mérite d'être insulté, si tu te fais voler ton véhicule, IC tu te débrouilles, ça ne bousille pas une soirée de RP, vous pouvez très bien vous débrouiller IC, je me suis déjà fait voler ma voiture IC, j'ai joué IC et je l'ai retrouvée, grâce à la police, au GPS que j'avais, et tout ça quand je n'étais pas encore du staff. On ne répond pas à du no rp par du no rp, c'est tout et c'est dans les règles de base, si un joueur fait du no rp, on continue IC dans les règles du RP, et on report comme vous avez fait, mais il faut des preuves pour sanctionner, donc je me répète, comme tu te répètes, faites un rapport avec des preuves, ils viendront poster, et un membre du staff tranchera. Je n'ai jamais dis que vous étiez no rp, et pour les insultes, il faut savoir se canaliser.
Bref, je veux bien réduire le ban de 3 jours (la moitié à quelques heures près).
Bref, je veux bien réduire le ban de 3 jours (la moitié à quelques heures près).
On te le redis, avec ce genre de personne on -NE PEUT PAS- jouer IC. Pour la simple raison qu'ils jouent OOC.
Bien-sure que si notre soirée de rolepay à était gâché par tout ce OOC. Puis je ne pense pas que tu réalise vraiment comment c'est totalement déroutant de jouer le IC après de tels actes. La réduction du ban est très décevante de ta part. Je pensais que tu serais assez compréhensif mais apparemment non.
Bien-sure que si notre soirée de rolepay à était gâché par tout ce OOC. Puis je ne pense pas que tu réalise vraiment comment c'est totalement déroutant de jouer le IC après de tels actes. La réduction du ban est très décevante de ta part. Je pensais que tu serais assez compréhensif mais apparemment non.
Je prendrai la peine de m'expliquer avec vous si je n'étais pas compréhensif ? J'ai parlé vite fait avec Ruud concernant le ban, il m'a dit que j'ai déjà été sympa de mettre qu'une semaine pour ces insultes OOC, donc je pense être assez compréhensif.
Jouer IC le fait qu'il m'éjecte comme par magie? Qu'il mixe en disant "LOL" sur le canal IC.
Je le joue comment, moi, ça IC?
Le joueur n'a même pas report pour l'insulte OOC.
Je le joue comment, moi, ça IC?
Le joueur n'a même pas report pour l'insulte OOC.
Dernière édition par Isaah Ceja le Sam 7 Déc - 14:48, édité 1 fois
Ça me surprends de voir que les admins CMLV n'ont pas encore le sens de l'adaptation. C'est dommage que tu donne des sanction tout à fait de façon "robotique" :
"Tu as enfreint cette règle, tu prends cette sanction. Le contexte, les raisons et les réels activités du joueur, c'est pas important."
Isaah vient de te montrer que c'est complétement stupide de jouer le IC dans ce genre de situations. C'est l'une des réponses toutes faites que vous donnez malheureusement beaucoup trop souvent, pour se dispenser de toute responsabilité.
Isaah mérite pas ce ban, c'est flagrant, mais tu refuse de l'admétre. Décevant de la part du staff admin.
Comment donner confiance au staff admin quand lui même n’accorde aucune confiance aux bons joueurs?
"Tu as enfreint cette règle, tu prends cette sanction. Le contexte, les raisons et les réels activités du joueur, c'est pas important."
Isaah vient de te montrer que c'est complétement stupide de jouer le IC dans ce genre de situations. C'est l'une des réponses toutes faites que vous donnez malheureusement beaucoup trop souvent, pour se dispenser de toute responsabilité.
Isaah mérite pas ce ban, c'est flagrant, mais tu refuse de l'admétre. Décevant de la part du staff admin.
Comment donner confiance au staff admin quand lui même n’accorde aucune confiance aux bons joueurs?
Apparemment vous ne comprenez pas, le staff a toujours fonctionné ainsi, si des joueurs font des erreurs que l'on ne voit pas, mais que les "victimes" comme vous dites en font, mais qu'on le voit, on sanctionne, je vais me répéter, encore une fois, si vous tenez à les faire sanctionner, faites un rapport forum. Vous ne comprenez pas, qu'une insulte OOC n'est jamais méritée, même face à "un no rp", et ça a toujours été sanctionnable, j'ai voulu être clément en proposant une réduction de ban, mais apparemment ça ne vous suffit pas. J'en ai parlé avec Ruud, qui m'a dit, je cite : "la sanction est méritée, les insultes sont là".
Si vous voulez en parler avec lui, allez-y, je ne lui ai rien caché, je lui ai tout dit pour avoir son avis, si vous voulez un résumé de ce que je lui ai dis :
Vous vous faites carjack, il bunny, j'ai pas de preuves, je spec quand même, je vois "la victime" faire du no rp, et insulter, je sanctionne, surtout pour les insultes.
Si vous voulez en parler avec lui, allez-y, je ne lui ai rien caché, je lui ai tout dit pour avoir son avis, si vous voulez un résumé de ce que je lui ai dis :
Vous vous faites carjack, il bunny, j'ai pas de preuves, je spec quand même, je vois "la victime" faire du no rp, et insulter, je sanctionne, surtout pour les insultes.
De mon point de vue si la sanction admins pour une insulte OOC est de 1 semaine, et que tu la déjà réduite à 3 jours c'est déjà amplement bien.
Je comprend autant le point de vue que tu as Andrew dans cette situation que celui qu'on mes membres. Mais il faut savoir que si le serveur à mis des règles en place c'est pour tout le monde, même moi si j'aurais insulter à ce moment et on m'aurait bannis j'assumerais. Car dans les règles il est dit clairement "les insultes ooc sont interdites", il y'a pas de règles dites "vous pouvez insultez si vous avez à faire à des no rp", mais aux contraire ne pas répondre du no rp par du no rp. C'est dommage quand même que les admins ne soit pas plus souple sur certaines situation avec certains joueurs. Surtout que certains du staff n'hésite pas quand il le faut à avantager leurs amis en re-situant les règles et le contexte à leur manière pour ne pas avoir ensuite l'ombre d'un doute de favoritisme (je ne parle pas de toi Andrew).
Je comprend autant le point de vue que tu as Andrew dans cette situation que celui qu'on mes membres. Mais il faut savoir que si le serveur à mis des règles en place c'est pour tout le monde, même moi si j'aurais insulter à ce moment et on m'aurait bannis j'assumerais. Car dans les règles il est dit clairement "les insultes ooc sont interdites", il y'a pas de règles dites "vous pouvez insultez si vous avez à faire à des no rp", mais aux contraire ne pas répondre du no rp par du no rp. C'est dommage quand même que les admins ne soit pas plus souple sur certaines situation avec certains joueurs. Surtout que certains du staff n'hésite pas quand il le faut à avantager leurs amis en re-situant les règles et le contexte à leur manière pour ne pas avoir ensuite l'ombre d'un doute de favoritisme (je ne parle pas de toi Andrew).
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
On passe à trois jour ou sa reste tel qu'est?
J'avais proposé trois jours en moins, pas en tout, car 4 jours (en retirant les 3) c'est déjà généreux pour insultes OOC. Je te propose cela, à toi de voir. Mais j'aimerai que tu comprennes ce que j'ai essayé de te dire jusqu'à maintenant, et que tu me dises que tu le comprends.
En retirant les 2 jours que j'ai accomplit, il m'en reste plus que 2.
J'ai compris ce que tu rabâche depuis le début, néanmoins je suis pas d'accord sur la totalité (c'est mon droit après tout).
Quand je vois le favoritisme dont font preuve quelques administrateurs (HR d'autant plus) lorsqu'il s'agit de leurs amis, je suis encore moins d'accord avec toi. Comme des Double Accouteurs (pour pas cité un de leurs noms) qui se font dé-bannir sur le champs alors que la première règle du serveur est: Un seul compte par joueur.
Je referme la parenthèse.
J'ai compris ce que tu rabâche depuis le début, néanmoins je suis pas d'accord sur la totalité (c'est mon droit après tout).
Quand je vois le favoritisme dont font preuve quelques administrateurs (HR d'autant plus) lorsqu'il s'agit de leurs amis, je suis encore moins d'accord avec toi. Comme des Double Accouteurs (pour pas cité un de leurs noms) qui se font dé-bannir sur le champs alors que la première règle du serveur est: Un seul compte par joueur.
Je referme la parenthèse.
Je n'ai fais aucun favoritisme, si c'est que tu essaies d'insinuer, je ne connais pas les joueurs en question, et je vous ai dis de faire un rapport, poster une demande de unban ou un abus ne veut pas dire sanctionner les autres, il faut un rapport forum pour ça. Si vous m'apportez les preuves sur un rapport, ils seront sanctionnés.
Je n'ai jamais unban un double account, et jamais fait de favoritisme, bref, up quand ça fera quatre jours d'écoulés, aux alentours de l'heure du ban.
Je n'ai jamais unban un double account, et jamais fait de favoritisme, bref, up quand ça fera quatre jours d'écoulés, aux alentours de l'heure du ban.
Je n'insinue rien du tout, et si tu veux savoir, ce n'est pas du tout de toi que je parlais. Une simple petite parenthèse que je faisais.
UP (pour le déban).
C'est bon unban désolé je n'étais pas passé par là hier.