Jason_Rogue [Gino_Fischer]
2 participants
Jason_Rogue [Gino_Fischer]
Mon nom : Jason_Rogue
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison :/q avant d'être mit en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Apres mon arrestation pour possession d'armes illégaux par Gino Fischer aujourd’hui le 09/12 à 02h du matin , l'officier qui m'a pris en charge a été censé me mettre en GAV pour 15 min, mais comme c'était tard et je voulais me déconnecte j'ai informé Gino et a répondu que c'était plus la peine de jouer la scène le mise en prison et l'a transmie à l'officier , en arrivant à la commissariat centrale l’officier m'informe que Gino lui a effectivement dit que je devais me déco , alors je me suis déconnecté tout simplement .
Alors je voie que y'avait un malentendu et que je me suis précipiter à me déconnecter. Je m'excuse pour ce fait ,et j'assume ma responsabilité IC pour le temps non servie et vous informe que je n'ai jamais eu auparavant des incidents nécessitent un ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26534
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison :/q avant d'être mit en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Apres mon arrestation pour possession d'armes illégaux par Gino Fischer aujourd’hui le 09/12 à 02h du matin , l'officier qui m'a pris en charge a été censé me mettre en GAV pour 15 min, mais comme c'était tard et je voulais me déconnecte j'ai informé Gino et a répondu que c'était plus la peine de jouer la scène le mise en prison et l'a transmie à l'officier , en arrivant à la commissariat centrale l’officier m'informe que Gino lui a effectivement dit que je devais me déco , alors je me suis déconnecté tout simplement .
Alors je voie que y'avait un malentendu et que je me suis précipiter à me déconnecter. Je m'excuse pour ce fait ,et j'assume ma responsabilité IC pour le temps non servie et vous informe que je n'ai jamais eu auparavant des incidents nécessitent un ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26534
Screen de votre ban sur le serveur:
Jason ROGUE- Messages : 492
Ancien Prenom_Nom : Deep.
Re: Jason_Rogue [Gino_Fischer]
Je t'ai juste dis que j'allais prévenir Daryl (le LSPD qui était en train de t'arrêter) qu'il ne fallait pas jouer la scène et qu'il fallait te mettre directement en prison... En aucun cas j'ai dis que tu pouvais déco sans qu'il te /arreter pour te mettre en garde à vue.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Gino Fischer a écrit:Je t'ai juste dis que j'allais prévenir Daryl (le LSPD qui était en train de t'arrêter) qu'il ne fallait pas jouer la scène et qu'il fallait te mettre directement en prison... En aucun cas j'ai dis que tu pouvais déco sans qu'il te /arreter pour te mettre en garde à vue.
Je suis tout a fait d'accord et je n'ai pas dit autrement . C'était un malentendu de ma part . Alors ce que je demande s'il vous plait c'est un unban et que je passe mon temps non servie de ma G.A.V en prison IC .
Unban dans deux jours. UP le 12/12/2013.
Débannis.