[Question] Comment importer un mapping (Pawn) sur MTA
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[Question] Comment importer un mapping (Pawn) sur MTA
Bonsoir,
Voila j'aimerais savoir comment importer un mapping commencer (Pawn) sur MTA (Map Editor) afin de travailler dessus.
Merci à ceux qui répondrons.
Voila j'aimerais savoir comment importer un mapping commencer (Pawn) sur MTA (Map Editor) afin de travailler dessus.
Merci à ceux qui répondrons.
Invité- Invité
Re: [Question] Comment importer un mapping (Pawn) sur MTA
http://convertffs.com/
Tu prends le code du mapping, et tu le met dans le rectangle blanc, ensuite en INPUT tu met SA-MP create object, et en OUTPUT, en fonction de la version tu t'arrange.
Ensuite tu va dans le jeu, tu poses un objet n'importe lequel et tu sauvegardes avec un nom FACILE à retrouver .... Tu cherches le dossier de sauvegarde MTA et tu colles les code d'objet que tu as eux sur le site convertffs à l'intérieur en ecrasant l'objet que tu as placé IG.
Tu en profites pour regarder si le code de sortie correspond plus ou moins au code à l'intérieur de la sauvegarde pour pas avoir d'erreur et tu enregistres le fichier ... tu retournes sur MTA et tu charges enfin ta sauvegarde.
Ca prend 5 minutes grand max.
Tu prends le code du mapping, et tu le met dans le rectangle blanc, ensuite en INPUT tu met SA-MP create object, et en OUTPUT, en fonction de la version tu t'arrange.
Ensuite tu va dans le jeu, tu poses un objet n'importe lequel et tu sauvegardes avec un nom FACILE à retrouver .... Tu cherches le dossier de sauvegarde MTA et tu colles les code d'objet que tu as eux sur le site convertffs à l'intérieur en ecrasant l'objet que tu as placé IG.
Tu en profites pour regarder si le code de sortie correspond plus ou moins au code à l'intérieur de la sauvegarde pour pas avoir d'erreur et tu enregistres le fichier ... tu retournes sur MTA et tu charges enfin ta sauvegarde.
Ca prend 5 minutes grand max.
Dernière édition par Crystal Hartley le Mar 10 Déc - 18:35, édité 1 fois
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: [Question] Comment importer un mapping (Pawn) sur MTA
Essaie avec un truc comme ça http://convertffs.com/ je me rappelle plus comment ça marche par contre
EDIT : Ah bah on ta répondu au dessus ^^
EDIT : Ah bah on ta répondu au dessus ^^
Max Wayans- Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Re: [Question] Comment importer un mapping (Pawn) sur MTA
Crystal Hartley a écrit:http://convertffs.com/
Tu prends le code du mapping, et tu le met dans le rectangle blanc, ensuite en INPUT tu met SA-MP create object, et en OUTPUT, en fonction de la version tu t'arrange.
Ensuite tu va dans le jeu, tu poses un objet n'importe lequel et tu sauvegardes avec un nom FACILE à retrouver .... Tu cherches le dossier de sauvegarde MTA et tu colles les code d'objet que tu as eux sur le site convertffs à l'intérieur en ecrasant l'objet que tu as placé IG.
Tu en profites pour regarder si le code de sortie correspond plus ou moins au code à l'intérieur de la sauvegarde pour pas avoir d'erreur et tu enregistres le fichier ... tu retournes sur MTA et tu charges enfin ta sauvegarde.
Ca prend 5 minutes grand max.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai fais comme tu m'a dit, cependant quand je charge le mapping, ca ne me l'affiche pas alors qu'il est bien mis dans le dossier MTA, cependant il ne ressemble pas aux autres mappings
Exemple :
Mapping fait de A à Z sur MTA :
Ca commence par :
<map edf:definitions="editor_main">
<object id="object (ganghous03_LAx) (1)" breakable="true" interior="0" alpha="255" model="3655" doublesided="false" scale="1" dimension="0" posX="2432.13281" posY="-1339.85156" posZ="25.74219" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></object>
Alors que le mapping importé commence par :
<map edf:definitions="editor_main">
<meta>
<info author='convertFFS.com' version='1.0' name='convertFFS map file' description='Converted by convertFFS' type='map' />
</meta>
<object id="convertFFS (0)" model="19449" posX="989.6100000" posY="-1437.9100000" posZ="15.2000000" rotX="0.0000000" rotY="0.0000000" rotZ="0.0000000" dimension="0" interior="0" />
Et donc ca ne fonctionne pas :s
Invité- Invité
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