Antoine_Richard [Cheat Money]
3 participants
Page 1 sur 1
Antoine_Richard [Cheat Money]
Prénom_Nom IG : Antoine_Richard
Motif du ban : Money hacking
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je n'ai pas envie de mentir, j'ai essayé de hacker pour avoir de l'argent. Mais je regrette vraiment ce que j'ai fait, car je m'amusais beaucoup sur le serveur et c'était ma première expérience roleplay. J'ai essayé de me recréer un autre compte... Mais c'est mon adresse IP qui à été ban. Je vous demende de me unban, et ce sera la dernière fois que je vais essayer de hacker.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avait pas d'arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :26389
Screen du ban sur le serveur
Motif du ban : Money hacking
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je n'ai pas envie de mentir, j'ai essayé de hacker pour avoir de l'argent. Mais je regrette vraiment ce que j'ai fait, car je m'amusais beaucoup sur le serveur et c'était ma première expérience roleplay. J'ai essayé de me recréer un autre compte... Mais c'est mon adresse IP qui à été ban. Je vous demende de me unban, et ce sera la dernière fois que je vais essayer de hacker.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avait pas d'arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :26389
Screen du ban sur le serveur
Tyler_Hodgkin- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Antoine_Richard [Cheat Money]
Salut, ton pseudo forum doit etre le même que sur le jeu. Edite via profil stp.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Voilà c'est fait.
Tyler_Hodgkin- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non, le cheat est interdit partout, donc tu savais très bien qu'ici aussi, en plus c'est dans les règles, au cas où...
Aucun déban
Aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy