Lance Washington '' Il veut faire comme eux '' - PART I
+4
Midos Junior
Tyree Hicks
Carlo Agati
Ryan Mayfield
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Lance Washington '' Il veut faire comme eux '' - PART I
C'est une heure tardive, Lance et quelques potes à lui sont assis sur un banc du ghetto, à attendre que le temps passe. Ils sont quatre, D-ROCK, Melvin, Treyshon, et Lance. Ils passaient leurs temps à ce chercher, à s'insulter entre potes du foyer .. mais ce soir là, ils étaient tous pensif, et cette enfoiré de D-ROCK commence à questionner Lance, mais Lance ne prenait pas ça au sérieux, il a commencer à parler, parler, jusqu'à ce que tout le monde ferme sa putain de gueule, et l'écoute...
Lance, parle nous un peut de ta vie, sérieusement négro ..
Yô, putain, tu veut vraiment savoir tout ça .. faudrait que j'écrive un putain de livre si je veux tout résumer putain tu m'en demandes trop là, yô. Bah .. putain, je suis née à Los Santos, tu vois, mais je suis pas l'genre de gamin comme les autres, à vrais dire, j'ai jamais connu mes parents, enfin .. ma mère est morte quand j'avais à peine 10 ans, et yô, j’étais petit tu vois le délire donc je comprenais rien, encore, et mon père, tss, mon père, j'ai jamais eu d'nouvelles de cette enfoiré, je sais rien de lui, sauf qu'il était jamais là. |
C'est tout ce que tu a à nous dire, vas-y arrête d'avoir peur et parle nous, on vois bien que t'en a besoin!
Bah, tss, j'en sais trop rien, à vrais dire j'ai jamais trop connu l'esprit de famille, à mes 10 ans, ces enfoirés m'ont directement caser dans un foyer, avec des gens trop bizarres putain. Tout les petits qui était dans le foyer, ils avaient tous leurs histoires, et puis je me disais que moi j'avais de la chance par rapport à certain, yô, mais ne pas connaitre ses parents, j'trouve ça atroce, putain de merde. Bref, je vous disais, j'y suis depuis mes 10 dans ce foyer, et maintenant, putain, j'en ai 18. J'ai enfin le droit de me barrer de ce foutu trou à rat qui sert à rien, je vais pouvoir faire ce que je veux maintenant, putain, je suis libre. Voilà quoi, maintenant je suis un grand, et euh .. bah voilà. |
Et tu croit que c'est facile de vivre tout seul, à 18 ans, dans l'ghetto?
J'en sais trop rien, putain, mais je commence à regretté d'être partis du foyer, tu vois le truc? C'est finis les plats chaud le soir, les petites sorties entre copains & copines, les petites rigolades. Maintenant je traine dans le ghetto comme un putain de bon à rien, putain, c'est marche ou crève dans ce merdier, et personne ne m'épaule si ce n'ai que mon grand frère qui me donne des leçons par ci par là, mais qui en a rien à foutre de ma vie lui aussi. Je fait partie de leur bande, mais j'en suis sûr que pour eux je suis qu'une merde, je sert à rien sauf les faire rigoler quand ils veulent passé le temps avec un pauvre merdeux, sinon, rien du tout. Mais BORDEL j'ai 18 ans, j'en ai marre de galérer et de passé mes journées à rien faire! PUTAIN, attends, je vais vous expliquer un truc, vous l'avez vu l'film de NOTORIOUS BIG? Putain, cette enfoiré, ma parole, qu'il part de rien, et tout, c'est un putain de gros hyper moche, mais je vous jure, qu'il a un dont, il sais rapper ce fumier.. Enfin bref, ce type fait plusieurs freestyles, il fait ses preuves devant des gens important, et un jour, il réussi à percé dans le monde du RAP, et tout ces enculés qui rigolais de lui, au final, il leur mettait bien profond à ces enculés, et il avait tellement de thune qu'il ne savais pas quoi en faire, c'est ça le thème putain! |
Et toi, tu croit vraiment que la vie c'est comme dans les FILM? Putain, tu rêve.
Je sais que c'est pas comme dans les films, mais c'est juste pour vous dire que tout ces mecs là, ils ont réussi alors qu'ils étaient comme moi, ils avaient rien. Mais moi, je suis vraiment pas fort dans le rap, mais j'aimerais trop percé dans quelque chose, dans le basket ball, dans le football, enfin, je sais pas moi .. mais faut dire que j'ai pas les moyens d'minscrire dans un club, et puis demander de l'argent à mon grand frère?! Pouah, même pas en rêve, il m'en collerais deux ou trois dans l'visage, et j'repartirais à la maison vite fait bien fait. J'ai quitter le foyer, et personne n'était d'accord avec cette décision, donc maintenant, tout le monde me laisse dans ma propre MERDE. Putain, j'hallucine, même mon propre frère ne m'aide pas, si ce n'ai que d'me donner quelques billets par ci par là, de temps en temps, mais sinon, rien du tout. Tout ces connards du quartier, putain, ces négros, ils sont bien, une meuf, de la dope à GOGO, du blé, une tire .. moi, qu'est ce que j'ai? J'ai rien du tout, et après tout, je sais pas si j’aurais les couilles de faire ce qu'ils ont fait .. Enfin, je sais pas, je pourrait jamais tué quelqu'un, putain, ou vendre de la DOPE, non, j'ai trop peur d'aller en taule .. Oh si, une fois j'ai racketté une femme, mais bon, on était six, et puis voilà quoi, on était tous ensemble .. Mais maintenant, je doit marché seul, parce que je sais très bien que personne seras là pour me relever si je tombe, donc faut vraiment que j'utilise ma cervelle et que je trouve une solution, putain, foutu merdier à la con .. |
- OOC:
- C'est mon tout premier BACKGROUND, donc soyez indulgent, même si je ne suis pas un professionnel pour la présentation, je pense que le contenu est quand même intéressant. L'histoire est loin d'être finis, je compléterais au fur et à mesure des événements IC.
Dernière édition par Lance Washington le Mer 11 Déc - 16:56, édité 8 fois
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Re: Lance Washington '' Il veut faire comme eux '' - PART I
Propre, bien joué.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
T'as trouvé ton style, bien joué.
Carlo Agati- Messages : 2707
Il y a de légères fautes d'orthographe mais tu nous propose quelque chose de très, très lourd, continue comme sa et je veux une suite.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Merci les mecs, ouais j'ai encore un tout petit peut de mal avec l’orthographe, mais c'est léger léger et l'essentiel c'est que sa sois compréhensible.
J'aime bien, j'attends avec impatience la suite mon gas.
Midos Junior- Messages : 240
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Putain narko c'est lourd.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Merci mon pote.
Propre, pour une fois je lis un BackGround assez long, bonne construction. J'adore, continue comme ça. Pour un 1er BG, c'est vraiment bon.
JASMINE HALDER- Messages : 291
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Merci les gens sa fait plaisir, je compte faire la suite d'ici peut de temps, quand j'aurais le temps.
Bon début j'attend la suite avec impatience
Invité- Invité
Merci, ça va arrivé.