GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]

2 participants

Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]  Empty Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]

Message par Larry 2 Jeu 12 Déc - 23:00

Mon nom : Avery Perkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : DM (Pour information j'ai fait des erreur mais tous le monde peut faire des erreure dans la vie ça fait ma dixième demande que je fait laisser moi une toute derniere chance j'connais bien le RP maintenant je suis ban ça fait un peu près 2 ans j'espère être unban pour revenir jouer sur CMLV et de plus on est bientôt en 2014 j'espère que vous aller me unban pour que je reviens avec mon personnage dans votre serveur en attente d'un HR!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]  Sa-mp-11
Larry 2
Larry 2

Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]  Empty Re: Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]

Message par Larry 2 Sam 14 Déc - 22:08

up
Larry 2
Larry 2

Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry

Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]  Empty Re: Demande de débanissement Avery Perkins [ Ruud ] [ Freedy Wembley ]

Message par Ruud_Jones Mer 18 Déc - 19:15

Non, c'est un ban définitif
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé