Kaywon Back [ MAJ:04/01/14]
+2
Tyree Hicks
Dremonte Bates
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Kaywon Back [ MAJ:04/01/14]
I. In Chicago |
Kaywon : E'yo. Punck : E'yo Kaywon ! Twist : Tu sors négro ? Kaywon : Ouais, j'pose mon sac et j'arrive.
? : Kaywon ? Kaywon : Euh... Bonjour madame Franklin... Madame Franklin : Dit moi, ta mère et chez toi ? Kaywon : Surement... Madame Franklin : Tu lui diras de passé à la maison. Kaywon : D'accord madame...
? : Hep, hep, hep, tu va où comme ça ? Kaywon Raynold : Euh... J'doit aidé madame Franklin pour ses courses ! Andrea Swook : T'es sûr ? Kaywon Raynold : Mais maman ! Juste j'déscend deux minute et j'remonte ! Andrea Swook : Deux minute hein ? Kaywon Raynold : Juré ! Andrea Swook : Aller, file.
Punck : T'en a mit du temp mon négro. Speeky : Supp' Kaywon ? Kaywon : E'yo Speeky, yo Punck j'était en pleine négrociation négro ! Crock : Oublie s'négro Punck, s'ra not' futur, tu vois s'que j'veut dire ? Punck : Ta gueule Crock, t'en a pas d'futur toi négro ! Le groupe se met a rire suite au parôle de Punck. Boogy : E'yo tout l'monde ! *dit-il en arrivant* J'ai une putain d'nouvelle les négresses. Twist : Supp' Boogy ? Boogy : Yo ! Les 23' ont tiré sur Wicker Park deux négros de North street se sont fait buté. Crock : Sérieux négro ? Putain chié, ils ont pas eu leurs compte... Speeky : Putain, chaud... Et tu connais pas les noms des deux négros ? Boogy : Un négro qui s'appel C-O et l'autre j'sais pas, on m'as dit que c'était un code 3. Twist : Code 3 mais personne a vue la voiture ? Boogy : Nous prend pas pour des agents secrets négro, mais faut voir les négros de North street p'tete y ont vue que'qu'chose. Kaywon : Bon, vas'y moi j'remonte les négros, on s'voit demain. Punck : Ouais, cool négro, a d'main. |
Dernière édition par Kaywon Raynold le Sam 4 Jan - 21:34, édité 57 fois
Joe Hikock- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol
Re: Kaywon Back [ MAJ:04/01/14]
Dommage gros avec le fond on vois presque pas, par endroit même pas du tout
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Enlève le fond pour que sa soit beaucoup mieux.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Je fait mon back-back petit à petit car je n'ais pas trop le temp en se moment, je m'éxcuse :p
Plutôt sympa à lire, continue sur cette voie !
George Hoover (PULA)- Messages : 628
Second personnage : Kah
Ca fait mal aux yeux et c'est dur à lire.. Mais sinon j'ai lu le début et ça a l'air cool, belle présentation
JASMINE HALDER- Messages : 291
Ouais, ça fait mal aux yeux dommage.
Seanna Wright- Messages : 32
MAJ! Désoler j'ai refait mon backround de A à Z. Régalez vous !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1