GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Yegor Gorbunov [GINO FISHER]

3 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [GINO FISHER] Empty Yegor Gorbunov [GINO FISHER]

Message par Yegor Gorbunov Sam 14 Déc - 22:19

Mon nom :Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison :Cheat Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

Je le trouves injustifié, je clames encore mon innocence, je laguais vraiment cette soirée la, ma connéxion etais pourrie cette soirée la ( 250 environs de ping ) je m'etais fais ban aprés un certain temps par l'admin en question, je m'excuses encore, je demandes une chance, meme si ca a l'air d'un cheat, et meme si on peut pas etre surs que c'est le cas, je promets toute fois que ca ne se reproduiras pas, ( J'ai les screens de mon ping qui datent de 5 voir 10 minutes aprés le ban def de gino )

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25765
Screen de votre ban sur le serveur: Je m'etais trop précipité a /q car je trouvais ca abusé, et je vous jures encore une fois, que cela ne se reproduiras plus,

Je mets en avant pour la éniéme fois un argument : Je suis lével 28 j'ai battis ce compte en plus d'une demi année j'ai a peut prés 900 heures de jeu a mon compteur, et plusieurs biens, je ne vais pas risquer un ban def et tout perdre, pour un truc sans avantage, c'est mon argument principal

J'invites les personnes qui me connaises aussi a poster, pour vous dire encore une fois, que j'ai toujours eté un bon joueur, et que je n'ai eu que peut de sanctions administratives, je m'excuses encore une fois du géne occasioné, je veux juste une seconde chance, je jures encore une fois qu'il n'y a jamais eu cheat,

Cdt, Yegor,
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [GINO FISHER] Empty Re: Yegor Gorbunov [GINO FISHER]

Message par Ronald Broadwater Sam 14 Déc - 22:32

J'ai connu Luke Thompson a l'époque ou il fessait son approche et son passage R1, c'est un joueur qui aime bien apprendre pour allé de l'avant, un joueur que j'ai pris son mon aile a cette époque pour lui apprendre le RP gangster. je ne pense pas qu'il aurait cheater avec l'expérience que j'ai eu avec lui, c'est un joueur fairplay et sérieux sur le serveur, il investissais dans le serveur en achetant des pack U et aidé les gens IG quand il était en galérer ou quoi.

Entant que je joueur et amis de Yegor je sais qu'il n'aurait pas fait ça, comme j'ai vue dans les postes précédent vous lui obligé presque a avoué, moi qui admire le travaille fournie par le staff vous pouvez pas retirer le plaisir de joué a des joueur RP et respectueux sur le serveur alors qu'il y a bien plus pire sur se serveur qui mérite le même châtiment.

Voilà même si je risque un ban, je suis honnête et réglo je défend un amis qui est innocent comme tout joueur sur CMLV.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [GINO FISHER] Empty Re: Yegor Gorbunov [GINO FISHER]

Message par Gino Dim 15 Déc - 15:43

J'ai déjà répondu.
Pour info, mon nom s'écrit "Fischer" et non "Fisher". Merci.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [GINO FISHER] Empty Re: Yegor Gorbunov [GINO FISHER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum