Nelson_Bald [Mike_Galeazzi]
3 participants
Page 1 sur 1
Nelson_Bald [Mike_Galeazzi]
Mon nom : Nelson_Bald
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Civil vs gang à plusieurs + méta vocal + carkill fun + multiple power
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bonjour, bonsoir mike. Je vais faire un petit résumé pour chaque raison du ban.
Civil vs gang à plusieurs, d'accord certes on était la bas, j'aurais jamais fais sa mais le latino m'a suivit et voulait vraiment me tué, il a fait deux tentative malgré que je sois sur mon random donc j'ai décidé de le rechercher et une fois chez lui je lui est tiré dessus, j'assume.
Méta vocal, oui en effet on était sur Skype, mais on a fait le minimum pour évité le méta quand même, du moin je pense ^^
Carkill fun, euh c'était sûrement avec mes ami en délire ooc donc sa aussi j'assume.
Multiple power, je m'en souviens pas trop mais si j'ai vraiment fait du power j'assume aussi.
Je suis vraiment désolé, en général je ne suis pas comme sa et je pense que j'ai eu un relâchement dès que j'ai pris le random avec lequel j'ai joué se jour la, j'en suis vraiment désolé sa fait quelque temp que je suis banni et j'ai vraiment envie de revenir joué à cmlv je regrette sincèrement se que j'ai fais. Si je reviens je ne ferais aucun relâchement vous pouvez même me surveiller si vous voulez j'ai vraiment envie de recommencer à rp tout en restant sérieux.
Je ne demande pas un unban direct, mais au moin une réduction de se ban définitif, je regrette sincèrement se que j'ai pu faire.
Numéro du ban : 26460
Screen du ban : http://www.noelshack.com/2013-51-1387153897-sa-mp-380.png
Bon jeu, merci d'avance.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Civil vs gang à plusieurs + méta vocal + carkill fun + multiple power
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Bonjour, bonsoir mike. Je vais faire un petit résumé pour chaque raison du ban.
Civil vs gang à plusieurs, d'accord certes on était la bas, j'aurais jamais fais sa mais le latino m'a suivit et voulait vraiment me tué, il a fait deux tentative malgré que je sois sur mon random donc j'ai décidé de le rechercher et une fois chez lui je lui est tiré dessus, j'assume.
Méta vocal, oui en effet on était sur Skype, mais on a fait le minimum pour évité le méta quand même, du moin je pense ^^
Carkill fun, euh c'était sûrement avec mes ami en délire ooc donc sa aussi j'assume.
Multiple power, je m'en souviens pas trop mais si j'ai vraiment fait du power j'assume aussi.
Je suis vraiment désolé, en général je ne suis pas comme sa et je pense que j'ai eu un relâchement dès que j'ai pris le random avec lequel j'ai joué se jour la, j'en suis vraiment désolé sa fait quelque temp que je suis banni et j'ai vraiment envie de revenir joué à cmlv je regrette sincèrement se que j'ai fais. Si je reviens je ne ferais aucun relâchement vous pouvez même me surveiller si vous voulez j'ai vraiment envie de recommencer à rp tout en restant sérieux.
Je ne demande pas un unban direct, mais au moin une réduction de se ban définitif, je regrette sincèrement se que j'ai pu faire.
Numéro du ban : 26460
Screen du ban : http://www.noelshack.com/2013-51-1387153897-sa-mp-380.png
Bon jeu, merci d'avance.
Nb da god- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Re: Nelson_Bald [Mike_Galeazzi]
Up car j'aimerais qui joue avec moi pour les vacance.
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Re: Nelson_Bald [Mike_Galeazzi]
Unban à Noel comme ton pote mais moindre prochaine faute comme un ban = game over
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Page 1 sur 1