Howard Jones [Mike Galleazzi]
2 participants
Howard Jones [Mike Galleazzi]
Mon nom: Howard Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison: Deathmatch et reste sur les lieux du crime.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord, en aucun cas tu as cherché à savoir pourquoi j'ai tué cette homme. Les logs suffisent amplement pour que tu comprend bien que c'était pas volontaire.
Il voulait juste nous racketter, on essaye de le dégager du quartier mais il ne joue en aucun cas la scène:
[13:35:51] Enrique Rojas dit: ecoute moi latino
On savait bien qu'il était louche, il voulait avoir l'arme avant pour ensuite se tirer:
Et là après les coups de poings, il ne joue aucune peur face à nous et décide de faire le warrior:
Je l'ai juste braqué et ensuite tirer des balles. Je pensais pas que j'allais le tuer, juste le faire peur en le braquant car il reste sur notre quartier, provoque, ne joue aucune peur et il voulait nous racquetter. Donc ensuite on a tous courru, et tu m'as accusé que je suis rester sur les lieux du crime, une preuve de ce que tu avances? Je n'étais pas du tout rester sur les lieux du crime, tu te trompes je pense. Si tu aurais /spec depuis le début, je pense que tu m'aurais plutôt jail, je me suis emporter je l'assume mais me bannir 168 heures car j'ai tiré sur un gars qui vient provoquer, insulter, voulant nous racquetter et qui fait le warrior, navré.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26648
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387303897-sa-mp-065.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison: Deathmatch et reste sur les lieux du crime.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord, en aucun cas tu as cherché à savoir pourquoi j'ai tué cette homme. Les logs suffisent amplement pour que tu comprend bien que c'était pas volontaire.
Il voulait juste nous racketter, on essaye de le dégager du quartier mais il ne joue en aucun cas la scène:
[13:35:51] Enrique Rojas dit: ecoute moi latino
- Logs 1:
- [13:35:54] Enrique Rojas dit: sa va pas le faire
[13:36:03] Enrique Rojas dit: le mieux cest que tu bouge d'ici
[13:36:07] Inconnu_15000 dit: J'veux l'arme.
[13:36:12] Inconnu_45048 court vers le mec puis le donne de coup de main
On savait bien qu'il était louche, il voulait avoir l'arme avant pour ensuite se tirer:
- Logs 2:
- [13:34:46] Inconnu_33884 dit: Il peter, les couille, se latino je trouve..
[13:35:00] Inconnu_33884 dit: il est trop, bizarre, meme..
Et là après les coups de poings, il ne joue aucune peur face à nous et décide de faire le warrior:
- Logs 3:
- [13:36:38] Inconnu_15000 dit: Si j'bouge pas?!
Je l'ai juste braqué et ensuite tirer des balles. Je pensais pas que j'allais le tuer, juste le faire peur en le braquant car il reste sur notre quartier, provoque, ne joue aucune peur et il voulait nous racquetter. Donc ensuite on a tous courru, et tu m'as accusé que je suis rester sur les lieux du crime, une preuve de ce que tu avances? Je n'étais pas du tout rester sur les lieux du crime, tu te trompes je pense. Si tu aurais /spec depuis le début, je pense que tu m'aurais plutôt jail, je me suis emporter je l'assume mais me bannir 168 heures car j'ai tiré sur un gars qui vient provoquer, insulter, voulant nous racquetter et qui fait le warrior, navré.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26648
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387303897-sa-mp-065.png
Randy Dayton- Messages : 815
Re: Howard Jones [Mike Galleazzi]
Bizarrement c'est pas du tout la même version qu'IG, IG t'as dis qu'il était sur votre territoire et qu'il vous "provoquait" à refuser de partir (or vous êtes qu'une bande de civils), donc vous l'avez tué au shotgun, c'est bien du deathmatch. Je t'ai même demandé deux fois si c'était vraiment ça la raison du kill car ça m'étonnait, et tu m'as bien confirmé la première version, à aucun moment tu m'as parlé d'un racket.
Tes logs sont des faux en plus... Tu me sors des logs de 13:36 alors que je t'ai banni à 17-12-2013 13:35, et l'explication a du durer dans les trois minutes.
Et non vous avez pas couru après l'avoir tué, vous êtes resté à côté de lui, ton pote t'as dis "Ta fume le"
Tes logs sont des faux en plus... Tu me sors des logs de 13:36 alors que je t'ai banni à 17-12-2013 13:35, et l'explication a du durer dans les trois minutes.
Et non vous avez pas couru après l'avoir tué, vous êtes resté à côté de lui, ton pote t'as dis "Ta fume le"
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Je vais pas modifier des logs, tu as qu'à vérifier par toi même.
Bah excuse moi mais quand on rencontre un joueur qui provoque, ne joue aucune scène, reste sur notre territoire, ne joue pas de scène, qu'est ce qu'on doit faire à ce moment là? J'avoue que j'ai abusé sur le coup de le tuer, mais me bannir 168heures car quelqu'un nous provoque etc. J'ai du rester deux trois secondes car il a OOC, après je me suis casser rapidement.
Je prend 168heures à cause d'un rechercheur d'action. Exemple: Si il aurait fait ça dans un quartier latino, il saurait fait tuer à l'arme, vous aurez rien dit. On est dans le même cas, je vois pas pourquoi prendre un ban. Si j'aurais vraiment l'intention de DM, à cette heure ci je suis level 30 et je serai déjà bannis.
Vous êtes des civils, Willowfield vous appartient pas donc le fait de le tuer à l'arme à feu c'est bien du DM, et faire du DM au niveau 30 c'est un ban d'une semaine pour moi. Il fallait réfléchir avec sa tête IRL et se demander si c'était pas plus réaliste et plus immersif de se battre avec lui plutôt que de le tuer pour rien.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Regarde un peu les log sérieux, on a fait des /me "coup de poings" etc il n'en a fait qu'à sa tête et n'a joué aucune scène. J'ai donc décidé de sortir mon arme, le braquer et tirer dessus. Je trouve ça minime de sortir une arme pour si peu, mais IRL si je serai un gangster, j'aurais réagis comme ça.
J'ai bien voulu jouer aux poings mais quand quelqu'un ne répond aucunement aux /me et préfère en faire qu'à sa tête, c'est dur. J'ai sortis mon arme, je l'ai braqué et je lui est bien dit de bouger. Il ma pas écouter et a encore provoquer.
C'était minime de le tuer à l'arme, j'avoue mais en fesant la différenc aux autres gangs, ils le font et moi je n'ai pas droit, sans doute que je suis civil. D'accord j'ai bien compris mais me bannir 168heures hors que je savais pas du tout. Si tu peux voir mes anciens messages, j'ai eu les même problèmes, un gangster qui trainait à Los Flores, qui n'était pas /finvite, civil comme moi ma tuer à l'arme à feu car je l'ai traité. Croit moi, c'était pas du DM, si j'aurais voulu DM, je l'aurais un bon bout de temps. J'ai pas que ça a faire de DM donc stp, je savais pas que c'était vraiment minime, laisse moi une chance, réduit moi ou met moi un jail mais pour une incompréhension. Surtout que j'ai pas eu de jail depuis très longtemps.
[13:36:38] Inconnu_15000 dit: Si j'bouge pas?!
C'était minime de le tuer à l'arme, j'avoue mais en fesant la différenc aux autres gangs, ils le font et moi je n'ai pas droit, sans doute que je suis civil. D'accord j'ai bien compris mais me bannir 168heures hors que je savais pas du tout. Si tu peux voir mes anciens messages, j'ai eu les même problèmes, un gangster qui trainait à Los Flores, qui n'était pas /finvite, civil comme moi ma tuer à l'arme à feu car je l'ai traité. Croit moi, c'était pas du DM, si j'aurais voulu DM, je l'aurais un bon bout de temps. J'ai pas que ça a faire de DM donc stp, je savais pas que c'était vraiment minime, laisse moi une chance, réduit moi ou met moi un jail mais pour une incompréhension. Surtout que j'ai pas eu de jail depuis très longtemps.