GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS|

2 participants

Aller en bas

Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS| Empty Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS|

Message par invite- Jeu 19 Déc - 20:44

Mon nom :Edward_Clayton
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Morgans (rename?)
Raison : Bunny en nomoff, /q au lieu de se dénoncé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour(soir),

Salut particulièrement à toi Christiano espérant que tu soit encore du staff je n'ai pas prit depuis un moment de t'es nouvelles, donc tu m'as banni y'a 2 mois oui certes celà ne fais pas 3 mois, mais je préfère tout de même te demandé en effet certes à la fois les accusations sont graves et a la fois minimes quand on se penche sur la situation, pour te remettre dans le bain voici ce dont il s'est passé ce jour :

J'étais en train de bunny en nomoff, j'étais en pleine campagne je ne dérangeait personne sauf à un moment ou un groupe de personnes m'a vue et m'ont dit en OOC d'arrêté je l'ai ai ignoré, en effet pour moi je ne faisais rien de mal même si un level 22 qui bunny c'est pas jolie, jolie certes! Des policiers sont arrivée ensuite ils devaient me recherchés ils ont mit les gyros j'ai continué mon bunny quand tout d'un coup ils sont venues sur moi c'est là que j'ai compris qu'il me voulait moi en particulier, sur l'"angloisse" IRL j'ai tout de même continué à Bunny, ce qui là n'a pas été un simple Bunny mais un Bunny en Délit de Fuite, je l'avoue c'est mal en 2 mois de ban on a le temps d'y réfléchir.

Une fois celà quand tout était terminé, je l'ai ai semée j'ai déconnecté, et ensuite un ami est venue sur skype en me disant "RECO TOI CHRISTIANO VA TE BAN" je me suis donc reconnectée et tu m'as banni 20 minutes après, sachant que entre le temps ou je reçois le message skype et que je me reconnectes y'a eu environ 10 minutes de passé, en gros je me suis reconnectée 10 minutes après ton annonce admin.

Je regrette mes actes, espérant que tu me laisse une seconde chance suite à ce rappelle des évenements.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25585
Screen de votre ban sur le serveur:
Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS| Sa-mp-12

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS| Empty Re: Edward Clayton |CHRISTIANO MORGANS|

Message par Cristiano Bour Jeu 19 Déc - 21:36

Encore trot tot poste début Janvier stp
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum