Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter
3 participants
Page 1 sur 1
Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter
Ruud Puisque je te dit que je ment pas me croit pas
c'esst pas grave je savais pas que c'était vrai que les admins Banissait les level 1 pour rien
c'esst pas grave je savais pas que c'était vrai que les admins Banissait les level 1 pour rien
Bryan_Avonhard- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter
T'es ban déf sur bryan
et tu fais un autre compte donc ban evad ?
Et sinon t'es pas un débutant donc mens pas. Et tu m'as menti plusieurs fois, je suis allé vérifié les logs, t'as jamais donné 5000$ à personne. Ou alors montre une preuve ?
Level 1 ou pas, un mec qui me ment à plusieurs reprises, me prend pour un con, me fait perdre mon temps, je le ban.
et tu fais un autre compte donc ban evad ?
Et sinon t'es pas un débutant donc mens pas. Et tu m'as menti plusieurs fois, je suis allé vérifié les logs, t'as jamais donné 5000$ à personne. Ou alors montre une preuve ?
Level 1 ou pas, un mec qui me ment à plusieurs reprises, me prend pour un con, me fait perdre mon temps, je le ban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Frachement Je peut te jurer que je t'ai pas menti gars Oui j'ai cheaté sur Bryan mais Mickael je ne ment pas Putin Ruud croit Moi . Je pet pas avoir de preuve sa c'est passé il y a longtemps . Hé c'est quoi Ban Evad Je comprend pas .
Mickael_Stanfield- Messages : 2
Quand t'es banni et bien tu ne peux plus jouer au serveur. Et là tu fais un autre compte pour pouvoir y jouer, tu contournes le bannissement, c'est interdit.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Okk coooooooollllllllll Donc je peut te dire des trucs a propos des ban evade tu connais Erwan_Bald il c'est Ban evade en Tyzon_Cruz
Et Nelson_Bald En Carl Ealy Fin c'est eux ils me l'ont dit quand on était potes mais on est plus potes donc mieux vaut te le dire
Et Nelson_Bald En Carl Ealy Fin c'est eux ils me l'ont dit quand on était potes mais on est plus potes donc mieux vaut te le dire
Bryan_Avonhard- Messages : 38
Page 1 sur 1