Demande de débanissement.
2 participants
Bonsoir,
L'admin Edward_Bradfort m'a ban pour une raison sur le forum auquel je n'ai aps répondu, je n'arrivais pas à crée un compte forum. Et celui qui m'a signalé à eu tort.
Raison : Je n'étais pas en moto, et je n'avais pas d'arme sur moi. (celui qui ma rapport forum est Brad_Scofield ) et je suis Jeff_Carson.
Donc je vous demande si vous le souhaitez de me déban s'il vous plaît.
Cordialement, Jeff_Carson.
L'admin Edward_Bradfort m'a ban pour une raison sur le forum auquel je n'ai aps répondu, je n'arrivais pas à crée un compte forum. Et celui qui m'a signalé à eu tort.
Raison : Je n'étais pas en moto, et je n'avais pas d'arme sur moi. (celui qui ma rapport forum est Brad_Scofield ) et je suis Jeff_Carson.
Donc je vous demande si vous le souhaitez de me déban s'il vous plaît.
Cordialement, Jeff_Carson.
Jacey_Walter- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Carson
Re: Demande de débanissement.
Bonsoir à toi, essaye de suivre le lien.
http://forum.cmlv-rp.com/t177709-a-lire-avant-de-poster
http://forum.cmlv-rp.com/t177709-a-lire-avant-de-poster
Invité- Invité
Mon nom : Jeff_Carson
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradfort
Raison : Il m'a ban car il m'a dit de répondre à mon rapport forum qui est faux de celui qui ma rapport. Et je n'avais pas à crée un compte forum ( désolé).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il m'a pas dit qui c'est qui ma rapport, mais après je l'ai sû par moi même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26691
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas pour l'instant, car je viens de crée mon compte, mais j'ai l'image pour le screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradfort
Raison : Il m'a ban car il m'a dit de répondre à mon rapport forum qui est faux de celui qui ma rapport. Et je n'avais pas à crée un compte forum ( désolé).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il m'a pas dit qui c'est qui ma rapport, mais après je l'ai sû par moi même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26691
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas pour l'instant, car je viens de crée mon compte, mais j'ai l'image pour le screen.
Va répondre au rapport forum contre toi :
http://forum.cmlv-rp.com/t252638p30-kaywon-raynold-jeff_carson-tire-en-brawl-reste-sur-les-lieux-d-un-crime-frappe-un-cadavre
http://forum.cmlv-rp.com/t252638p30-kaywon-raynold-jeff_carson-tire-en-brawl-reste-sur-les-lieux-d-un-crime-frappe-un-cadavre
Anthony Chapman- Messages : 10381
Ps : Je devrai être unban là, et avoir une jail de 60 minutes ( par un admin) . Mais quand je me connecte je vois toujours "Server closed the connection" et mon ban permanent.
Oui, dans la soirée sa sera réglé.
D'accord, merci.
C'est bon.