GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kira_Drayne [Diego_Caldelas]

2 participants

Kira_Drayne [Diego_Caldelas] Empty Kira_Drayne [Diego_Caldelas]

Message par Kira Drayne Ven 20 Déc - 18:44

Mon nom : Kira_Drayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_Caldelas
Raison : Insulte ooc en /report..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?: Il est en grande partie justifié mais je tenais quand même à m'expliquer, car c'est pour moi un malentendu.

Au départ j'étais sur skype avec Nathan_Asghedom et John_Guts, Nathan et moi étions à la ferme et une personne m'a Carkill, j'ai report mais je n'ai jamais eu de réponse, je comprends qu'il y a du monde à gérer et que ce n'est pas facile, mais sur le coup ça m'a vachement énervé de repasser en négatif IG pour une raison OOC (en sachant que je joue depuis très peu et que je suis seulement level 6).
Par la suite lorsque John_Guts jouait tranquillement une personne l'a DM, et il a dit sur skype "J'arrive pas à report" donc à ce moment Nathan Asghedom et moi avons /report pour lui, 10 min plus tard aucune réponse et John finit par mourir pour DM.

Donc sur le moment, ne jamais avoir de réponse, ça m'a vachement énervé et vu que je ne connaissais pas vraiment la différence en /report en /irc (étant fermé à ce moment là) j'ai /report le personnage qui a tué John_Guts pour simple raison : DM (pas de précision je l'avoue)... Je me suis ensuite fais kick quand j'étais à la ferme pour : /report inutile et quand je suis revenu je me suis retrouvé dans la ville, à pied sans vehicule.. J'ai encore /report pour dire que j'étais à la ferme quand je me suis fais kick parce qu'étant en négatif je voulais pas encore y retourner à pied. A ce moment là l'admin me tp et m’explose, donc je passe à -5500$ et j'ai trouvé que c'était de l'abus et injuste donc sans comprendre je me suis énervé et j'ai /report en l'insultant.
(De plus en l'espace de 20 minutes j'ai perdu un total d'à peut prêt 10 000$ ce qui est assez conséquent pour un niveau 6, de plus je tiens à préciser que je n'ai jamais reçu une sanction d'un admin : Jail ou autre, mise à part ce soir là)

Une fois banni j’appelle Nathan sur skype, il me dit : les /report servent seulement pour dénoncer un acte no rp, pas pour s'expliquer avec les administrateurs.
Je ne comprends pas trop pourquoi Stanley Land m'a kick directement, il aurait pu simplement m'expliquer le but du /report plutôt que me kick et me slay.. Sans rien expliquer. Merci de votre compréhension.

Numéro du ban ?: 26664
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Kira Drayne
Kira Drayne

Revenir en haut Aller en bas

Kira_Drayne [Diego_Caldelas] Empty Re: Kira_Drayne [Diego_Caldelas]

Message par Jeffery Kiefer Ven 20 Déc - 19:33

Reposte dans deux mois.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum