[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores
3 participants
Page 1 sur 1
[RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores
Le soir du 20 décembre 2013 dans les environs de 22h30 un caissier travaillant dans un fast food appellera le 911 signalant un braquage à main armée qui venait d'être commit.
Témoignage d'un des caissiers :
William Johnson, 24 ans
William : Ils étaient deux, l'un d'eux était en train de commander. Il était neutre, normal, rien d'étrange à son comportement. Ensuite, au moment où j'allais lui donner sa commande, il envoyait un sms je pense, ou il en recevait un. Je n'en suis pas sûr, mais il avait l'air inquiet à ce moment, il regardait souvent autour de lui. Il s'est ensuite assis et regardait l'entrée comme s'il attendait quelqu'un. Ensuite en une fois l'autre braqueur rentre et pointe son arme en direction de ma collègue et moi. Nous étions en train de paniquer, mais j'essayais de garder mon calme, le braqueur qui était assis et qui n'avait pas d'arme m'a dit d'ouvrir la caisse. Je l'ai ouvert et il a prit l'argent qui était dans la caisse. Ils sont ensuite rapidement parti tout les deux. Ils étaient tout les deux à visage découvert, c'était des mexicains, un truc du genre, des latino en faite. Je pense qu'ils faisaient parti d'un gang, celui avec l'arme avait un tatouage, Maldio, quelque chose comme ça. L'autre avait seulement un bandana bleu qui pendait de sa poche.
J'espère que je vous ai aidé, sinon il y a des caméras, je pourrais vous montrer ce que les caméras ont vue.
William Johnson, 24 ans
William : Ils étaient deux, l'un d'eux était en train de commander. Il était neutre, normal, rien d'étrange à son comportement. Ensuite, au moment où j'allais lui donner sa commande, il envoyait un sms je pense, ou il en recevait un. Je n'en suis pas sûr, mais il avait l'air inquiet à ce moment, il regardait souvent autour de lui. Il s'est ensuite assis et regardait l'entrée comme s'il attendait quelqu'un. Ensuite en une fois l'autre braqueur rentre et pointe son arme en direction de ma collègue et moi. Nous étions en train de paniquer, mais j'essayais de garder mon calme, le braqueur qui était assis et qui n'avait pas d'arme m'a dit d'ouvrir la caisse. Je l'ai ouvert et il a prit l'argent qui était dans la caisse. Ils sont ensuite rapidement parti tout les deux. Ils étaient tout les deux à visage découvert, c'était des mexicains, un truc du genre, des latino en faite. Je pense qu'ils faisaient parti d'un gang, celui avec l'arme avait un tatouage, Maldio, quelque chose comme ça. L'autre avait seulement un bandana bleu qui pendait de sa poche.
J'espère que je vous ai aidé, sinon il y a des caméras, je pourrais vous montrer ce que les caméras ont vue.
Luis Izaguirre- Messages : 1296
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka
Re: [RHD - CLASSEE] Braquage d'un fast food à Los Flores
L'enquête sera prise en charge par l'Inspecteur KINGSTON. Il prendra le temps d'analyser le dossier afin de procéder à d'éventuels recherches.
Irina Smirnov- Messages : 3010
Ancien Prenom_Nom : Redha
- OOC:
- Je ne mettrait pas d'amende IC si nous arrivons a trouver le nom des individus afin d'être fairplay
L'inspecteur Shawn prendra en charge le dossier, il analysera le témoignage ainsi que les caméras de surveillance.
1 - L'inspecteur Shawn demandera les caméras de surveillance afin de voir le visage des hommes, la corpulence ainsi que la couleur de peau. Si le visage des hommes étaient visible il demandera une reconnaissance faciale au FBI afin d'avoir les noms des deux braqueurs.
Q: Si oui, quels ressortent de la base de donnée du FBI ?
2- L'inspecteur Shawn analysera la commande du complice, d'après le témoignage, celui-ci aurait pris sa commande et se saurait installer sur une table.
Q: Le complice aurait laissé des traces ADN ? (plateau,nourriture,boisson ?)
3- L'inspecteur Shawn analysera les caméras de surveillance du Fast Food.
Q 1 - Nous pouvons voir le modèle ainsi que la couleur du véhicule des braqueurs ?
Q 2 - Si oui, Shawn demandera aux caméras de la ville de retracer le parcours des braqueurs à l'aide des caméras de la ville pour savoir où se sont arrêté les braqueurs, dans quel quartier et dans quel rue si possible ?
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
1 - L'inspecteur Shawn demandera les caméras de surveillance afin de voir le visage des hommes, la corpulence ainsi que la couleur de peau. Si le visage des hommes étaient visible il demandera une reconnaissance faciale au FBI afin d'avoir les noms des deux braqueurs.
Le braqueur qui tenait l'arme est dans la base de donnée du FBI, son nom est Cesar Jimenez.
L'autre braqueur n'est pas dans la base de donnée du FBI.
2- L'inspecteur Shawn analysera la commande du complice, d'après le témoignage, celui-ci aurait pris sa commande et se saurait installer sur une table.
Oui, il a laissé son cheeseburger à moitié mangé sûr la table.
Q 1 - Nous pouvons voir le modèle ainsi que la couleur du véhicule des braqueurs ?
Ils n'avaient pas de voiture, l'un est parti en vélo et l'autre en courant en se dispersant.
Q 2 - Si oui, Shawn demandera aux caméras de la ville de retracer le parcours des braqueurs à l'aide des caméras de la ville pour savoir où se sont arrêté les braqueurs, dans quel quartier et dans quel rue si possible ?
Non, ils ne sont pas aller en ville ou dans une rue ayant des caméras.
Le braqueur qui tenait l'arme est dans la base de donnée du FBI, son nom est Cesar Jimenez.
L'autre braqueur n'est pas dans la base de donnée du FBI.
Oui, il a laissé son cheeseburger à moitié mangé sûr la table.
Ils n'avaient pas de voiture, l'un est parti en vélo et l'autre en courant en se dispersant.
Non, ils ne sont pas aller en ville ou dans une rue ayant des caméras.
- OOC:
- Merci, c'est sympa. Je ferais de même en répondant aux questions.
[/quote]1 - L'inspecteur Kingston prendra la commande du complice afin de s'en servir comme preuve.
Q: Il fera analyser la nourriture afin de retrouver des traces ADN, quel nom ressortira de la base de donnée (Permis,Carte d'identité,Carte Grise,Enquête sur les gangs) ?
1 - L'inspecteur Kingston prendra la commande du complice afin de s'en servir comme preuve.
Q: Il fera analyser la nourriture afin de retrouver des traces ADN, quel nom ressortira de la base de donnée (Permis,Carte d'identité,Carte Grise,Enquête sur les gangs) ?
Gasper Valendez.
Gasper Valendez.
1 - L'inspecteur Kingston réunira les éléments sur les deux braqueurs à l'aide des informations trouvés.
- OOC:
- Il me faut les informations suivant sur tous les deux, car normalement on vous a trouvé grâce aux permis,carte grise etc et nous avons pas tout ça de fait sur notre interne donc ça serait cool de laisser les informations ici sous forme de liste:
- Numéro :
- Adresse :
- Date de naissance :
- Lieu de naissance :
- Véhicule (si posséder) :
- Nationalité :
Je rappel qu'il me faut sur Cesar et toi (tu donnes le plus possible si tu as des doutes pas grave)
- OOC:
- Cesar Jimenez :- Numéro : 364463
- Adresse : Brightwood 14, Los Flores
- Date de naissance : 14/08/1995
- Lieu de naissance : Hôpital de Jefferson
- Véhicule (si posséder) : Aucun
- Nationalité : AméricaineGasper Valendez :
- Numéro : 359313
- Adresse : 85ème, Block 2, chambre numéro 4, Los Flores
- Date de naissance : 10/03/1998
- Lieu de naissance : San Fierro
- Véhicule (si posséder) : Aucun
- Nationalité : Américaine
.Suite aux récentes preuves acquise par l'Inspecteur en charge qui ont mené à l'arrestation d'un des suspects, l'enquête de la Robbery Homicide Division (RHD) sera donc classée avec succès
Irina Smirnov- Messages : 3010
Ancien Prenom_Nom : Redha
Page 1 sur 1