GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Demandes] Modification de Skin (simple)

5 participants

Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Nicholas Ciccone Dim 22 Déc - 15:39

Bien le bonjour, je postes ce message ici en éspérant trouver une âme charitable, qui accepte une légére modification sur un skin, que je viens de dénicher sur le net, l'histoire serait simple, modifié le logo de son tee-shit, passé de SAMCRO, à un maillot Harley Davidson, avec le logo un peu comme celui-ci :

Maillot HDMC:

Le logo :

Logo HDMC:

Sur ce skin :

Skin:

Je ne sais pas comment ça roule habituellement, si je dois payé, combien ça serait, j'vous remercis bien par avance !
Nicholas Ciccone
Nicholas Ciccone

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Steven_Barnett


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Edin Dijemir Dim 22 Déc - 16:13

Envoie ton skype.
Edin Dijemir
Edin Dijemir

Messages : 1027
Date d'inscription : 21/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Cakir


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Max Wayans Dim 22 Déc - 16:18

Je peux te le faire gratos si tu veux. Sauf si Marcus veut s'en occuper avant?
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Nicholas Ciccone Dim 22 Déc - 16:34

hutchinson621 voilà mon skype, si c'est gratuit c'est top et simpa de votre part, si je peux rendre service en retour j'm'en ferrai un plaisirs.
Nicholas Ciccone
Nicholas Ciccone

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Steven_Barnett


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Nicholas Ciccone Lun 23 Déc - 13:11

Pour la personne qui serait bien aimable de me le faire, j'suis toujours preneurs... Merci par avance!
Nicholas Ciccone
Nicholas Ciccone

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Steven_Barnett


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Max Wayans Lun 23 Déc - 13:13

Je t'ai ajouté
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Nicholas Ciccone Mar 24 Déc - 5:59

Je profites de repasser un message pour dire que Max Wayans, n'a pas réussi à le faire, je le remercie, mais si quelqu'un d'autre pourrait je suis toujours preneurs merci.
Nicholas Ciccone
Nicholas Ciccone

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Steven_Barnett


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Ignacio Gonzales Mar 24 Déc - 7:41

Putain les mecs vous etes lent xD
Bon bah je l'ai fait, deso d'avoir piquer une commande et eeh le seul moyen que j'ai trouver de le faire est comme sur le skin parce que le dff du skin est tout buger au milieu du chandail se qui fait que le logo et tout degueu alors voilà dit si tu le veut comme sa sinon c'est pas plus grave c'est un truc a faire de deux minutes.
http://www.solidfiles.com/d/3cee69dd13/
[Demandes] Modification de Skin (simple) PGOWeoe
Ignacio Gonzales
Ignacio Gonzales

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Nicholas Ciccone Mar 24 Déc - 12:13

Merci vieux, ça ferra largement l'affaire ! À charge de r'vanche. Wink
EDIT: Le rendus ingame est assez bisarre voilà un screen: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387884009-sa-mp-007.png


Dernière édition par Nicholas Ciccone le Mar 24 Déc - 12:20, édité 1 fois (Raison : ajout de screen)
Nicholas Ciccone
Nicholas Ciccone

Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Steven_Barnett


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Max Wayans Mar 24 Déc - 12:57

Hendrickk Blouinn a écrit:Putain les mecs vous etes lent xD
Bon bah je l'ai fait, deso d'avoir piquer une commande et eeh le seul moyen que j'ai trouver de le faire est comme sur le skin parce que le dff du skin est tout buger au milieu du chandail se qui fait que le logo et tout degueu alors voilà dit si tu le veut comme sa sinon c'est pas plus grave c'est un truc a faire de deux minutes.
http://www.solidfiles.com/d/3cee69dd13/
[Demandes] Modification de Skin (simple) PGOWeoe

C'est ce que je lui ai dit. Le .dff est mal fait du coup on peut mal placer le logo. Mais j'ai pas pensé à le placé comme ça , bien joué.

EDIT : A bah apparament , il bug. Je crois que la seule façon de pouvoir bien placer le logo c'est comme je l'avais mis ( https://www.zupimages.net/up/13/52/g9mj.png ) même si il est moche. Sinon il sera trop petit.. Ou alors faut toucher le .dff mais ça , je peux pas perso.
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Paulo Colombiani Mar 24 Déc - 15:09

Suffit de refaire l'uvw.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Ignacio Gonzales Mar 24 Déc - 17:03

tkt c'est sa que j'ai fait mais dans le milieu du chandail le chandail est tout buger alors impossible de le mettre au milieu
Ignacio Gonzales
Ignacio Gonzales

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demandes] Modification de Skin (simple) Empty Re: [Demandes] Modification de Skin (simple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum