GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Lun 23 Déc - 18:20

Prénom_Nom IG : Luiz Vasquez
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est pas un bug, mais mon petit frère qui a cheat (Caleb Moore), Je suis inscrit depuis début juillet 2012 sous mon ancien compte que j'ai fais supprimé en demandant a Al Caponi, je joue depuis mon inscription et j'ai étais absent depuis fin juillet, début août 2013, jusqu’à maintenant. Je suis parti avant mon frère mais bon j'vois pas où est le soucis demander a toutes les personnes avec qui j'ai Rôle-play, on est complètement différent, si vous voulez une preuve que c'est mon frère, je vous donnerais mon skype, et je pourrais vocal et je tiens a précisé que mon frère n'a pas étais déban puisque qu'il a cheat et il a fais du mensonge OOC, donc tout a fait normal.
Merci.
Sa demande: https://gtasamp.meilleurforum.com/t253038-caleb-moore-weapon-cheat-ruud-admin
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24906
Screen de votre ban sur le serveur :
Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Bannis10


Dernière édition par Luiz Vasquez le Dim 29 Déc - 18:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 24 Déc - 17:27

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mer 25 Déc - 21:56

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Jeu 26 Déc - 12:45

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Admin Jeu 26 Déc - 13:15

ça date pourquoi poster que maintenant?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Jeu 26 Déc - 13:22

Je suis partit en vacance et je n'avais plus le temps de joué à cause des études.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Admin Jeu 26 Déc - 13:39

qui me dit c'est pas toi?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Jeu 26 Déc - 13:40

C'est vraiment moi, si tu veux une preuve, tu vien skype on passe en vocal et s'est réglé, y'a pas de soucis, je suis revenu juste pour prendre du plaisir à joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Ruud_Jones Jeu 26 Déc - 22:33

Tu reviens quand on refuse la demande de déban de Caleb (ban pour cheat et mensonge OOC sur plusieurs topics), c'est très louche cette coincidence...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Jeu 26 Déc - 22:34

Oui, je sais que c'est louche, mais franchement comme j'ai dis on peux vocal, je suis vraiment son frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Ruud_Jones Ven 27 Déc - 12:07

Vocal ça prouve rien, tu peux ramener un pote, un cousin, un frère, n'importe qui pour parler mais ça veut pas dire qu'il joue à CMLV.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Ven 27 Déc - 12:54

On jouait en même temps avant, mais il nous reste plus q'un PC donc, c'est chaud maintenant, sinon y'a pas dix milles façon de prouvé que s'est mon frère, mais on a plusieurs faction tout les deux et on s'est connecté tout les deux en même temps en présence de James Dolce... Franchement il jouera pas et sa se verra puisque qu'il y'auras aucun problème avec les admins ou autre et je compte revenir dans une faction donc, si tu pouvais me faire confiance se serais top.


Dernière édition par Luiz Vasquez le Sam 28 Déc - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Sam 28 Déc - 20:58

Up,

Ruud, j'comprend pas Al dit a mon frère de re-crée un compte mais moi je suis pas unban alors que j'ai touché à aucun cheat sur CMLV, aucun antécédent de cheat, faudrais m'expliquer là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Dim 29 Déc - 18:32

Up, vu que tu as dit a mon frère Caleb Moore (Bud_Terrence IG) de recrée un compte, ce qu'il a fais et il à étais accepté, donc je te demande d'unban l'IP mais de laisser ban le compte Bud_Terrence (Caleb Moore sur forum), il a oublier de rename IG à cause du ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Lun 30 Déc - 20:11

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 31 Déc - 14:22

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 31 Déc - 14:33

Je vais apporter toutes les preuves qu'on Ruud m'a dit de fournir, déjà voici la réponse de Al, suite à mon problème:

Spoiler:

Le screen a été pris par Despi.

La réponse de ma demande de compte acceptée par Lujan:

La validation de votre inscription sur CeMondeLeVotre a été effectuée par notre Team d'Administrateurs et Modérateurs.

Commentaire de l'admin Lujan_Manzanares concernant votre demande d'inscription:
Accepté, bonne chance et bon jeu, si tu as des questions, demande via l'/irc ou le forum.(Je te fait confiance concernant tes multiples comptes, j'espère qu'ils sont bloqué)

Votre connexion au serveur sera active sous 48h, vous devrez utiliser les identifiants suivants:

Prénom_Nom: Abraham_Grimes
Mot-de-passe: xxx


La team de CeMondeLeVotre vous souhaite la bienvenue sur le serveur, et dans la communauté de SA:MP.
Nous vous rapellons que votre comportement RP au sein du serveur est surveillé, et en cas d'abus ou de manquement aux règles, vous serez sanctionné.

La Team de CeMondeLeVotre. Lien forum: forum.cmlv-rp.com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Ruud_Jones Mar 31 Déc - 17:58

"à la limite refaire un compte", il a pas clairement dit "oui qu'il refasse un compte"...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:27

Mais il m'a dit de refaire un compte "à la limite il peut refaire un compte" il a dit: "il peut" c'est moi qui choisit si je veux faire un compte il a pas dit: "à la limite je choisis s'il refait un compte" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:31

Je laisse Caleb repondre, vu qu'a la base j'ai jamais cheat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:33

Ruud a écrit:"à la limite refaire un compte", il a pas clairement dit "oui qu'il refasse un compte"...

C'est: à la limite il peut refaire un compte*

EDIT:

Sur ma demande de compte j'ai fait montrer le screen ... Sinon Lujan il aurait posé la même question que toi, eh là non. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Mer 1 Jan - 12:15

Up, si sa continu j'aurais même pas jouer une seul fois pendant les vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Admin Jeu 2 Jan - 2:47

je dis surtout de poster forum car chaque cas est particulier et il est interdit de parler unban en message privé...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Invité Jeu 2 Jan - 4:32

Pas de soucis, pat contre possible d'avoir une conclusion rapide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Anthony Zamora Jeu 2 Jan - 22:16

On attend encore..
Anthony Zamora
Anthony Zamora

Messages : 1077
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi) Empty Re: Luiz Vasquez [Weapon Cheat] (Al Caponi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum