Charlotte Emond [Harley_Enson]
3 participants
Page 1 sur 1
Charlotte Emond [Harley_Enson]
Mon nom :Charlotte Emond
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Enson
Raison : pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah premierement cetais mon ami qui est venu sur ce serveur sans me le dire parce que il connais mon mdp et la il ne sais pas rp alors il a fait la merde a cause qui sais juste dm dans un serveur batard
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26781
Screen de votre ban sur le serveur:http://www.noelshack.com/2013-52-1387841443-sa-mp-011.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Enson
Raison : pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah premierement cetais mon ami qui est venu sur ce serveur sans me le dire parce que il connais mon mdp et la il ne sais pas rp alors il a fait la merde a cause qui sais juste dm dans un serveur batard
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26781
Screen de votre ban sur le serveur:http://www.noelshack.com/2013-52-1387841443-sa-mp-011.png
DeWayne Dashawn- Messages : 29
Re: Charlotte Emond [Harley_Enson]
Aucun unban, tu es responsable de ton compte InGame c'est marqué dans le règlement.
Etant donné que je ne suis plus admin "officiellement", je laisse les autres décider de ton sort.
Il est donc important et je vous le rappel d'utiliser des mots de passe diffèrents sur le jeu le forum et le panel.
Ne le communiquez à personne et surtout ne mettez pas le même mot de passe sur un autre serveur. Jamais aucun membre du staff ne vous demandera un mot de passe quelconque, donc gare aux imposteurs et ils seront certes parmi les châtiés. Si vous communiquez votre mot de passe à des amis, frères.. Vous êtes responsable de votre compte !
Etant donné que je ne suis plus admin "officiellement", je laisse les autres décider de ton sort.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: Charlotte Emond [Harley_Enson]
Réponse validée + réduis ton avatar.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1