GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

2 participants

Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Paul Strizmann Mar 24 Déc - 15:38

Mon nom :
Frank_Newton
Nom de l'admin qui m'a banni:
Je c'est pas.
Raison :
Je c'est pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pas compris pourquoi on ma banni mon pseudo.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Sa-mp-31
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Messages : 813
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Paul Strizmann Mer 25 Déc - 11:09

UP
S'il vous plaît, une réponse ? :s

Edit:
Avant de me connecter sur le serveur, j'ai installé un mod Cléo FPS pour mais vidéo de braquage, je sais pas si cela vient de sa...
Je tiens aussi à dire qu'avant mon ban compte, j'ai reçu un message "close serveur..." après avoir mis la Cléo FPS, j'ai ensuite changé mon IP internet car ça me mettait un message de ban, croyant que c'était un bug.
Je vais tester ce mod Cléo dans plusieurs serveurs voir si se vient du mod ou simplement un bug serveur sachant quand cette matinée le serveur buger énormément.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Messages : 813
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Invité Mer 25 Déc - 19:10

Salut Frank je c'est pas si je suis autorisé à poster ici, mais j'ai une chose à dire.

C'est un bug qui et déjà arriver à plusieurs personne, quand tu active le mod cléo FPS, tu te fait ban directement, voilà bonne fête à toi, si ta des questions n'hésite pas à me mp panel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Paul Strizmann Jeu 26 Déc - 10:08

UP,
Je savais pas que le mod Cléo FPS nous ban directement après activation...
Possible de répondre au plus vite. Mon intention n'était pas de cheat, se mod ma ban automatiquement, voilà maintenant qu'il me gâche mon temps libre  Neutral 
Je vois les postes de unban passer devant moi dans plusieurs catégorie, c'est vraiment dommage de faire attendre aussi longtemps pour quelque chose d'involontaire.

Edit:
Voilà quelqu'un qui a déjà eux le même problème que moi.
http://forum.cmlv-rp.com/t246598-banni-inconnu-sergey_komarov#
J'espère que cela va vous aider à résoudre mon problème, merci et bonne fête à tous.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Messages : 813
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Ruud_Jones Jeu 26 Déc - 11:26

Et il fait quoi ce mode concrétement ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Paul Strizmann Jeu 26 Déc - 13:36

Salut Ruud, bonne fête à toi,

Le mod cléo FPS c'est pour avoir une vue comme sa :
Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] 9k=
Comme dans counter strike: source, ou tout autre jeu de guerre.
C'était pour plus particulièrement filmer mes braquages de banques, à fin que le rendu soit plus réaliste.
J'ai fait le tours de la partie des "Pseudo banni de ce serveur" et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir eux ce bug...
Mod Cléo fake ? Simple bug ? Aucune idée.
Si possible me répondre au plus vite, j'ai un projet à rendre actif, et j'amarai bien profiter de mon temps libre (vacance) pour jouer sur le serveur, merci d'avance.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Messages : 813
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Paul Strizmann Ven 27 Déc - 11:13

Up, les vacances s'écoule très vite.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Messages : 813
Date d'inscription : 13/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Frank Newton


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Ruud_Jones Ven 27 Déc - 12:02

Ok retire le mod alors, car si ça refait, tant pis pour toi. Et en ce qui concerne la vente des jetons, tu dois arrêter / diminuer fortement, tu peux en vendre dans le but de dépanner ceux qui veulent pas utiliser l'argent en vrai, pas t'enrichir abusivement comme c'est le cas. Si ça continue on va te retirer de l'argent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu] Empty Re: Frank_Newton [Pseudo Bannis][Inconnu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum