||Gabin-Bearley.||-Confronté au monde réel-
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
||Gabin-Bearley.||-Confronté au monde réel-
J'ai jamais vraiment pensé a ce qu'il allait ce passé dans le monde , touts change et évolue , sache que je ne suis qu'un être humain simple et ordinaire je représente ma culture mes aspects . Réellement je ne sais pas qui je suis peut être une personne qui veut faire le gentil face aux autres mais en moi même je ne pense peut être pas cela je pense que je suis une personne sans égal ou encore sans aucun pitié. Qui suis je ? Je n'en sais rien. Depuis mon plus jeune âge je doit dire que j'ai le caractère assez lourd et surtout je n'ai pas beaucoup le sens de l'humour. J'ai souvent été critiqué et je n'ai jamais eu de réel amis dans le monde ou je vie la réalité n'as pas fait de moi une personne confiante en moi mais une personne renfermé sur soit. J'avait peut être un point positif dans mon monde , c'était mon parcours scolaire de très bonnes notes a l'école et les examens , je les passais comme ci rien ne ce passait , pour moi ce n'était que des simples évaluations. J'ai vécu une enfance stricte dans tout mon parcours ce qui veut dire que cela a forger mon caractère comme je le suis actuellement , ce n'est pas un exemple je vous l'assure si je pouvais j'aimerai que le monde réel me face changer de personnalité mental car actuellement je ne sais pu quoi faire et quoi pensé un monde dur a comprendre , je ne comprend même plus la moitié de ce qu'il ce passe , la technologie , ou encore l'évolution économique , cela pour moi n'est qu'un véritable charabia. J'ai très vite compris qu'on ce retrouve dans un monde ... Insociable on pense a ça phase de vie mais les autres ce n'est pas une priorité l’égoïsme a beaucoup pris place dans notre vie , que ce soit dans la vie courante , ou au boulot que faire contre cela.. Je ne le sais même pas moi même car le doute veut dire que aucune solution n'est possible. Des jours ou je me suis posée plus de questions dans ma vie que vais je devenir ? J'ai très vite repensée au respect , c'est a dire tout les respects , le respect mutuel , le respect de la loi , respect du code de la route , le respect de l'égalité dans le monde. C'est cela qui su me faire avancer dans mon parcours , enfin que dans mon parcours professionnel sinon je n'avais toujours rien compris a ma vie. Mon parcours as commencer par un dossier de mutation dans cette ville que je croyait calme et encore.. Je croyait me l'as coulée douce comme dans ma propre réalité. Quelques jours plus tard ce dossier transformera ma vie , faire partie d'un état des forces de l'ordre lourd sans quoi je ne peut pas me reposer sur mes épaules. Ma jeunesse m'a fait tourner la page enfin mon endroit ou je vivait au par avant , n'était qu'un simple état après tout rien ne change ou je vie actuellement dans cette ville absolument affreuse mise a part quelques recoin que j'apprécie mais cela ne fait pas partie de mon quotidien. Le premier jours ou je suis arriver a Los Santos j'ai très vite compris ce que c'était.. C'était bien le monde réel. Suite a mon arrivé a Los Santos ma demande de mutation étant retenue quelques jours plus tard je me suis rendue récupérer mon Badge D'officier de police pour débuter ma vie professionnel dans "ma nouvelle vie". Tout c'est passé comme prévue les premiers jours la tranquillité . C'est ce que je croyait mais les semaines suivante j'ai vite compris que ce n'était pas ce qui m'attendait ce qui m'attendait ce n'était seulement que la lutte contre l'illégalité et la criminalité dans cette ville , ce qui as fini par me dire je suis belle et bien confronté au monde réel je ne peut pas le nier |
Miles Prayse- Messages : 3481
Re: ||Gabin-Bearley.||-Confronté au monde réel-
merci ces encouragent
Miles Prayse- Messages : 3481
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1