Samuel Baes [Harrison - Shakeem]
2 participants
Page 1 sur 1
Samuel Baes [Harrison - Shakeem]
Mon nom : Samuel Baes
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison - Shakeem
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, je poste ma demande de débanissement en ce jour, j'ai eu l'envie de reprendre à temps plein CMLV, suite à ma longue absence, je ne vais pas le cacher mais j'étais actuellement sur un autre serveur offrant un script plius évolué, malheureusement il n'y avait pas assez de joueurs. Je viens poster pour m'excuser premièrement pour les actes non roleplay que j'ai commis sur le serveur avant mon départ.
Durant mon parcours, j'ai roleplay dans plusieurs factions telles que la Ruggiero Mob, puis la NBC qui m'a structurer ma façon de rôleplay sur gta. J'ai eu très peu de sanction à mon début.
J'espère que vous prendrez compte de mes excuses, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26309
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison - Shakeem
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, je poste ma demande de débanissement en ce jour, j'ai eu l'envie de reprendre à temps plein CMLV, suite à ma longue absence, je ne vais pas le cacher mais j'étais actuellement sur un autre serveur offrant un script plius évolué, malheureusement il n'y avait pas assez de joueurs. Je viens poster pour m'excuser premièrement pour les actes non roleplay que j'ai commis sur le serveur avant mon départ.
Durant mon parcours, j'ai roleplay dans plusieurs factions telles que la Ruggiero Mob, puis la NBC qui m'a structurer ma façon de rôleplay sur gta. J'ai eu très peu de sanction à mon début.
J'espère que vous prendrez compte de mes excuses, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26309
Screen de votre ban sur le serveur:
Samuel Baes- Messages : 2458
Re: Samuel Baes [Harrison - Shakeem]
UP ou pas la peine.
Samuel Baes- Messages : 2458
Re: Samuel Baes [Harrison - Shakeem]
Non pas d'unban, regarde tes messages forum récents.
Evio Moreno- Retraité Staff