Caiden Jackson (Arme hack)
3 participants
Page 1 sur 1
Caiden Jackson (Arme hack)
Prénom_Nom IG : Caiden_Jackson
Motif du ban : Arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'avais retour windows car je parlais skype avec quelqu'un et quand je suis retourner In Game, j'ai été ban pour "Arme Hack".
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Automatique.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169382-sa-mp-125.png
Motif du ban : Arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'avais retour windows car je parlais skype avec quelqu'un et quand je suis retourner In Game, j'ai été ban pour "Arme Hack".
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Automatique.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388169382-sa-mp-125.png
Invité- Invité
Re: Caiden Jackson (Arme hack)
Tu sais très bien au fond de toi que tu utilises un lag ou un cheat, sert à rien de te justifier, tu es ban def pas non seulement pour ton cheat mais ton ban evad. Bye et bonne continuation.
Le sujet à étais lock alors je viens polluer sur le tien comme toi, viens pas parler bête quand tes pas au courant de la situation merci, tes un rageu parmi tant d'autres.
Harry_Floyd- Messages : 220
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson
Merci d'avoir up le sujet, comme ça Al le verra, je te remercies mdr.
Au contraire, je suis au courrant de tout mon pote
Au contraire, je suis au courrant de tout mon pote
Invité- Invité
T'avais quoi comme arme ? combien de balles ? Tu l'avais en main car tu l'avais prise d'où ? maison ? coffre ? ammunation ? autre ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je n''avais aucune armes sur moi, il s'agit d'un gros bug, vérifie les logs.
Invité- Invité
Caiden Jackson a écrit:Je n''avais aucune armes sur moi, il s'agit d'un gros bug, vérifie les logs.
Invité- Invité
Tu donnes même pas le numéro de ban, comment tu veux qu'on fasse les vérifications ?
T'as un mod CLEO ou un truc du genre ? Car bizarre que tu sois ban avec ce message de ban.
Oui j'ai des mods cleos, l'effet de soleil, impact de douilles etc. Quand je suis revenu de mon rw sa ma affiché directement ça
Invité- Invité
J'ai les douilles aussi, et d'autres aussi, ça ban pas pour autant. Le soleil c'est quoi? et les autres?
Car faut voir l'origine du problème pour pas que ça recommence.
Car faut voir l'origine du problème pour pas que ça recommence.
J'ai le mod lampadaire sur le glock qui marche pas, sa me freeze à chaque fois que j'appuie. J'ai aussi le mod cléo qui fait recharger l'arme, reload cs.
EDIT : Le soleil c'est le sun.cs, c'est leffet du soleil en gros, mais il est aussi bugé on voit l'écran tout jaune quelques fois.
EDIT : Le soleil c'est le sun.cs, c'est leffet du soleil en gros, mais il est aussi bugé on voit l'écran tout jaune quelques fois.
Invité- Invité
Possible que ce soit le rechargement d'arme, le reload cs.
Invité- Invité
Up. Ca commence vraiment à tarder, c'était ma seule semaine pour jouer sérieusement.
Invité- Invité
ok mais bizzare
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1