Yann_Campo [Jack_Derly]:
3 participants
Page 1 sur 1
Yann_Campo [Jack_Derly]:
Mon nom : Yann_Campo.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly.
Raison : Déco pour éviter un ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est justifié mais cela fait presque un an que je suis bannis et je pense avoir compris la leçon, à part ce soucis là, j'en ai jamais eu sur votre serveur, mon RP a toujours était irréprochable et j'aimerais avoir une chance de me racheter... Désolé Jack_Derly d'avoir fait ça, j'ai étais dépassé par les événements et le fait de voir se faire bannir mes amis, j'ai eu peur de recevoir la sanction qui m'attendait... (PS: J'aimerais aussi que l'on me retire le warn que j'ai eu car je pense avoir eu une assez grosse sanction en ayant eu un ban, m'ayant excusé auprès de l'admin concerné, j'espère que vous ferez un geste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21 591.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly.
Raison : Déco pour éviter un ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est justifié mais cela fait presque un an que je suis bannis et je pense avoir compris la leçon, à part ce soucis là, j'en ai jamais eu sur votre serveur, mon RP a toujours était irréprochable et j'aimerais avoir une chance de me racheter... Désolé Jack_Derly d'avoir fait ça, j'ai étais dépassé par les événements et le fait de voir se faire bannir mes amis, j'ai eu peur de recevoir la sanction qui m'attendait... (PS: J'aimerais aussi que l'on me retire le warn que j'ai eu car je pense avoir eu une assez grosse sanction en ayant eu un ban, m'ayant excusé auprès de l'admin concerné, j'espère que vous ferez un geste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21 591.
Screen de votre ban sur le serveur:
Yann_Campo- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Yann_Campo [Jack_Derly]:
Up please
Vérification en cours.
Jack Derly- Messages : 9011
Merci beaucoup de prendre le temps de t'occuper de mon sujet.
Toujours en cours ... Il faut attendre des administrateurs +5.
tu as /q pour éviter quel ban? Pourquoi poster que maintenant?
Admin- Fondateur
J'ai /q pour éviter un ban de méta avec logiciel vocal (je ne m'étendrais pas là-dessus...), je poste que maintenant car j'ai déjà fais 3 demandes avant celle-ci et que je n'ai jamais eu de réponses pour aucunes des deux et par-ce que j'avais arrêté SA-MP pour raison personnel et que là j'ai un peu repris.
Toujours en cours de vérification ...
Je pourrais avoir un délai si possible ?...
Aucune idée ^^Yann_Campo a écrit:Je pourrais avoir un délai si possible ?...
Ouais mais là par contre, je me permet de vous dire que c'est vraiment abusé, ça fait maintenant 21 jours que j'ai fais mon poste et ça fait la troisième fois que je demande, je veux bien comprendre que c'est le plus grand serveur de France et qu'il y a des règles mais les gars, c'est un jeu, ni vous ni moi payez ou êtes payé faut arrêter... Dans ce que j'ai fais, il n'y a pas mort d'hommes et ça prends des proportions tellement abusives que j'ai l'impression d'être dans un tribunal pour meurtre, jusqu'à maintenant on ne me reproche jamais rien, je fais une seule erreur (déco pour éviter une sanction), je suis bannis définitivement, je reviens m'excuser en personne sur le Forum devant tout le monde et on continu à me prendre pour un idiot (je reste poli) en me sortant des "Vérifications en cours", sérieusement, c'est pas un dossiers et vous n'êtes pas des juges, je suis bannis, je suis venu vous citer les faits, j'ai fais ma demande et je me suis excusé, vous voulez quoi de plus ? De l'argent ? Merci d'en finir au plus vite car cela devient lourd...
Page 1 sur 1