Gabriel Toretto [Speed car]
3 participants
Page 1 sur 1
Gabriel Toretto [Speed car]
Prénom_Nom IG : Gabriel_Toretto
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'etais entrain de rouler dans la route pret du delfino, un mec m'appel sur skype, j'ai RW en temps que ma caisse roule vers 120 KM/h, j'ai revenus et j'ai vus que je suis ban, S'il vous plait administrateurs, Ruud, Al, croyez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais qu'un gilet par balles.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26886
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'etais entrain de rouler dans la route pret du delfino, un mec m'appel sur skype, j'ai RW en temps que ma caisse roule vers 120 KM/h, j'ai revenus et j'ai vus que je suis ban, S'il vous plait administrateurs, Ruud, Al, croyez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais qu'un gilet par balles.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26886
Screen de votre ban sur le serveur :
- screen:
Invité- Invité
Re: Gabriel Toretto [Speed car]
Euh c'est pas possible de ce faire bannir parce que tu RW en roulant...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Gino Fischer, je vous jure que j'ai pas cheater, pourquoi je vais cheater moi ? on sais tous que le cheat est interdit sur CMLV, je vous le rejure, croie moi, sache que le serveur subit des lags, et quand j'ai RW pour raccrocher l'appel du skype je me suis trouver bannis.
Invité- Invité
Non ton histoire n'est pas claire. On se fait pas ban car on RW en roulant.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vous jure Ruud, croie moi, j'ai rien a faire pour cheater, sa me donner quoi si j'ai cheater ? Le serveur lag ses jours la, sa peux faire le ban par bug !
Ruud, laisse moi la chance, comment je peux faire pour que vous puise me croire ?
Ruud, laisse moi la chance, comment je peux faire pour que vous puise me croire ?
Invité- Invité
Même pendant les lags c'est impossible.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
C'est un peux difficile pour me croire la, mais en générale moi j'ai pas cheater, Laisser moi la chance Gino / ruud, je joue au CMLV pour une seule chose, Pour RP, je suis clean, et surtout j'ai rien a faire avec le cheat, Les vacances se coule vite, sa reste que 3 jours, je dois profiter ( pour monter lvl 14 ) Et Merci pour votre compréhension admins, Bonne Anne au courant.
Invité- Invité