Booker_Warner[ L'admin Cristiano]
2 participants
Page 1 sur 1
Booker_Warner[ L'admin Cristiano]
Mon nom :Booker_Warner
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'est pas un DM, la personne que j'ai tué Ryan_Stanfield a essayé de me tué pour diverses raison, ce qui ma autorisé à le tuer pour que je survive bref l'admin Cristiano ma bann sur le coup car j'ai déco peu de temps après et que Ryan sur un coup de rage je pense a écrit /( DM car il ne savais pas que c'étais moi qui l'est tué et Cristiano était la donc il ma bann.Vous pouvez laissez Ryan posté pour écrire que j'ai eu raison de le tuer. Sa date de 2-3mois, car je n'ai pas eu l'occasion de me reconnectais et posté une demande..Merci( dsl si ce n'est pas ici qui fallait poster)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce n'est pas un DM, la personne que j'ai tué Ryan_Stanfield a essayé de me tué pour diverses raison, ce qui ma autorisé à le tuer pour que je survive bref l'admin Cristiano ma bann sur le coup car j'ai déco peu de temps après et que Ryan sur un coup de rage je pense a écrit /( DM car il ne savais pas que c'étais moi qui l'est tué et Cristiano était la donc il ma bann.Vous pouvez laissez Ryan posté pour écrire que j'ai eu raison de le tuer. Sa date de 2-3mois, car je n'ai pas eu l'occasion de me reconnectais et posté une demande..Merci( dsl si ce n'est pas ici qui fallait poster)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Booker_Warnner- Messages : 119
Re: Booker_Warner[ L'admin Cristiano]
message du ban?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
https://servimg.com/view/18397996/146][/url
Booker_Warnner- Messages : 119
C'est bien ce que je pensais. Poste ici : http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy