GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La Secte, église Hanzique

5 participants

Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty La Secte, église Hanzique

Message par Abd-Ul Hazur Dim 29 Déc - 17:10



La Secte, église Hanzique 1388315331-sans-titre-6-copie
La Secte de la Sainte Chaise




«Loué soit la chaise, ma vie et ma mort pour cette chaise.

Abd-Ul Hazur saint prophète 568 av JC




Verset 4, Genèse

Il est dit que Dieu (La Chaise) n’aime et ne hait pas les hommes, il a mis au monde les humains afin de voir qui sont ces véritables adorateurs.


Verset 8,

Le Malin dit au Seigneur « Les hommes ne t'adorent pas ! Ils s'entretuent et se trahissent pour de l'argent. Ton règne a pris fin, car c'est moi le malin Wisey qui a empli leurs cœurs ! »
Le seigneur répondit alors : « Si tel est le cas, je déferlerais une horde d'impies assoiffés de sangs humains sur terre, et c'est dans les plus grands ténèbres que je verrais qui sont mes véritables adorateurs. »
Le Saint Archange Azgazarel sortit alors sa trompe et sonna la venue de l'Apocalypse. C'est ainsi que les créatures les plus vicieuses de l'univers sortirent des entrailles de la Terre et amenèrent la souffrance sur Terre.


Verset 56,

C'est ainsi que descendit des cieux dans un halo de lumière le Saint prophète Abd-Ul Hazur qui retira l’artefact sacré piégé dans les pierres du Mont Melzzir. Il répandit la paix et l'amour au nom de la gloire Hanzique, l'église vouant un culte à la Chaise.


Verset 98,

C'est dans un combat titanesque que le fils de la chaise Earl Tagliano fendit le crâne de Wisey le Malin dans les toilettes du Burger en compagnie de ses apôtres Angelo Lucianozi et Sothi Pai Pai le moine.

Depuis ce jour, l'on chasse les pêchés en prononçant ces prières : « Wisey ! Wisey il a mangé un coup d'chaise ! »

Verset 3 Exode

Les vagabonds répandent tout autour d'eux l'amour de la Chaise. Le fils du sacrificateur Brandyrien ôta de son compagnon Maier Rothstein l'âme du malin.

Verset 9,
L'usurpateur Patsy, enfant de démon au nez crochu tenta de renverser l'église en idolâtrant la Table, mais fut déchu par l'aura angélique du saint prophète Abd-Ul Hazur.

Verset 12,
Prodigy serviteur de l'usurpateur fut corrompu par le Malin et au lieux de sauver ses allier, il tira sur eux en 2011 en face du Carwash.

Verset 13,
Depuis, il est considéré comme étant l'imperfection et le noob du DM.


Verset 21
A la recherche de terre sacrée, les trois adorateurs ont fait la rencontre de Manolo Cardenaz le maudit

Verset 22
Le maudit voulu les tuer mais par la colère divine sacrée de sa Sainteté la Chaise Sacrée, les trois adorateurs ont mis Manolo Cardenaz hors d'état de nuir.


Verset 23,
Humilié, il décida alors de se plaindre mais se fit remballer par les adorateurs du divin.

Verset 75, Apocalypse
Le fils sacrée envoyé par la Chaise prit contact avec le prophète.

Verset 76 ,

Ô toi élu du Seigneur, je te conjure. Prend garde à ton sous-fiffre Nicky, dans un futur proche il deviendra Judas et te trahira au nom de l'égoisme et de l'incompréhension!

Verset 77 ,
Et c'est ce qu'il fit.

Verset 165,
L'enfant de catin Dominick Serrano surnommé Nicky trahit le saint prophète brandyrien de l'église Hansique Abd-Ul Hazur en fondant sa propre branche d'impies.

Verset 166,
Le prophète dit alors : « Que ces mécréants brûlent sous mon courroux ! »



Verset 245,
Le légendaire Matthew Austins fut souillé par les vices du Malin, c'est alors qu'un saint exorciste purifia son esprit en urinant sur lui au Body'X.







Qu'est-ce que l'église Hansique ?

L'église Hansique a vu le jour en 2009 suite à la rencontre des deux prophètes. Très rapidement rejoint par un noyau dur de 7 apôtres et un judas enfant de catin (Dominick Serrano). La Secte a été à l'origine de nombreux messages subliminaux sur CMLV, notamment dans des bannières officielles du forum qui avec une manipulation sous Photoshop permettait de dévoiler un verset de la Secte (2012). Le groupuscule a aussi fondé sa propre église Hansique en 2010 avec le groupuscule Men of Gutter et son prophète Clarence Handson et permis aussi la fermeture de deux sous-factions via divers moyens machiavéliques.

« Nous sommes des no-rp qui faisons semblant d'être RP. » Earl Tagliano 452 av JC

Qui est Wisey ?

Wisey est le démon qui se mangea une chaise par l'enfant lumineux de la Chaise au burger de Marina dans les années 2011. Depuis ce jour, il est considéré comme étant le Diable de l'église Hansique.

Qu'a fait le judas Dominick Serrano ?

Abd-Ul Hazur monte sur son piédestal et parle au peuple.

-Oh peuple élu de la Chaise ! Un judas a trahi l'église Hanzique en plagiant et suçant le concept de la chaise (Loge)! Il a regroupé tout autour de lui d'autres catins telles que Balmore, James et bien d'autres ! Leurs signes de distinction (signature) sont un affront et une honte pour nous. Eux qui se prétendent être une véritable Secte qui a vu le jour il y a 15 minutes à peine !

« La sainte bible Hansique révèle la vérité et donne la lumière à celui qui veut la lire. » Les plagieurs et suceurs de la loge on vous baise à quatre pattes sur un baobab en dansant le zouk.

En quoi est-ce que l'église Hansique est la véritable lumière ?

Actif depuis 2009, tout nos mythes et légendes sont tirés de faits réels qui se sont passé sur CMLV car rappelons le. CMLV est un jeu de gestion et stratégie OOC avec ses intrigues, sont hypocrisie et ses coups bas.

«On est des enculés qui vous baisent avec le sourire.» psaume de la Secte, 666 av JC.





La Secte, église Hanzique 1388315787-tree-02
La Secte, église Hanzique 1388315790-tree-03
La Secte, église Hanzique 1388315788-tree-04
La Secte, église Hanzique 1388315789-tree-05
La Secte, église Hanzique 1388315790-tree-06
La Secte, église Hanzique 1388315787-tree-07
Quatre ans de bons et loyaux services et on vous emmerdes les fakes.



Dernière édition par Abd-Ul Hazur le Dim 29 Déc - 17:14, édité 1 fois
Abd-Ul Hazur
Abd-Ul Hazur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Eglise Hanzique


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Luigi Crimi Dim 29 Déc - 17:13

kom t tro draul
Luigi Crimi
Luigi Crimi

Messages : 4994
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Tony Anderson


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Abd-Ul Hazur Dim 29 Déc - 17:15

C'est pas drôle ce sont des faits qui se sont déroulé IC comme Prodigy qui prend ses alliés pour des ennemis et leurs tire dessus.
Alors avant de l'ouvrir lit et ferme là car le silence est une grande vertu de l'église Hanzique.
Asshole.

Notre anciene faction Hanzique:

http://forum.cmlv-rp.com/t83122-fno-fermee-merci-de-deplacer-men-of-gutter?highlight=men+of+gutter

date du thread: 2009
Abd-Ul Hazur
Abd-Ul Hazur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Eglise Hanzique


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Clarence Johnson Dim 29 Déc - 17:23

J'AIME Very Happy 4 ans de rp avec ovus ahhaa
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Roscoe VIII Dim 29 Déc - 17:25

hmm good bredda.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Abd-Ul Hazur Dim 29 Déc - 17:27

Il y a aucun mystère car il y a un lien de notre ancien projet et un tree des membres. Encore une fois apprend à lire.

Le livre Hanzique permet à tous de recevoir la lumière du divin.

par Clarence Johnson Aujourd'hui à 17:23

J'AIME Very Happy 4 ans de rp avec ovus ahhaa

J'oublierais jamais ce moment au carwash gros noob.
Abd-Ul Hazur
Abd-Ul Hazur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Eglise Hanzique


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Invité Dim 29 Déc - 17:33

La Secte, église Hanzique Cheval10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Clarence Johnson Dim 29 Déc - 17:34

Il y a aussi ce moment a Vinewood quand je vous ai tirez dessus à la station essence :-(
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Abd-Ul Hazur Dim 29 Déc - 17:43

Enfant de catin c'est à titre humoristique et je ne l'ai dis que pour toi Nicky. (Je pensais pas que ça blesserait les gens)

Désolé de te toucher si profondément vil usurpateur de sa Sainteté.

Tu prend trop le jeux et le troisième degrés à cœur mdr ! Va te dépuceler un coup je crois que t'es au bout du gouffre là !

A+

Clarence Johnson a écrit:Il y a aussi ce moment a Vinewood quand je vous ai tirez dessus à la station essence :-(

Enculé c'était un bug synchro !
Abd-Ul Hazur
Abd-Ul Hazur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Eglise Hanzique


Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Invite2 Dim 29 Déc - 17:48

Insulter clairement des joueurs que tu n'aime pas de fils de pute sur un post censé être réservé aux thread projets (un post qui va être vu par beaucoup de joueurs donc) ça n'a rien d'humoristique. C'est au dela de la limite de ce qu'on peut considérer comme de l'humour, c'est de la méchanceté gratuite. Je crois bien que c'est le dernier PED parmi une longue liste que tu aura posté Brandy.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Secte, église Hanzique Empty Re: La Secte, église Hanzique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum