Demande de deban Ip definitivement Evan_Fuentes
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Ip definitivement Evan_Fuentes
Raison du ban : /q en scene (J'avais crash car mon ordi n'est pas puissant et non plus mon internet) , Mixe : Je ne savais pas se que c'etais avant mais maintenant j'ai lu les règles donc maintenant j'ai compris)
Admin qui ma banni : Cynthia_Avendez
Je suis désolé de tout se qui c'est passé je ne recommencerais plus s'il vous plait je vais essayer de m'investir plus emplement dans le serveur.
Admin qui ma banni : Cynthia_Avendez
Je suis désolé de tout se qui c'est passé je ne recommencerais plus s'il vous plait je vais essayer de m'investir plus emplement dans le serveur.
Evan_Fuentes2- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de deban Ip definitivement Evan_Fuentes
Ce n'est pas sa une demande de déban, revas faire comme ceci : http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre Ton sujet va être lock.
De 1: Je t'avais dit : Tu meta, tu mixe etc. Tu ma dit non je meta pas.
etc stop mentir
De 2: tu n'avais pas crash, j'allais te tuer au coup de poing, puis alors que t'avais environ 5hp tu déco, tu te reco plus tard, je vais te voir, je te dit je poste forum et tout. tu t'en balance etc
et de 3: Tu ma dit que c'était ton frère qui ne sais pas jouer ? Combien de version tu va nous donnée ?
De 1: Je t'avais dit : Tu meta, tu mixe etc. Tu ma dit non je meta pas.
etc stop mentir
De 2: tu n'avais pas crash, j'allais te tuer au coup de poing, puis alors que t'avais environ 5hp tu déco, tu te reco plus tard, je vais te voir, je te dit je poste forum et tout. tu t'en balance etc
et de 3: Tu ma dit que c'était ton frère qui ne sais pas jouer ? Combien de version tu va nous donnée ?
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369