Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]
Mon nom :Isaac_Carasquillo
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : speedhack, ne prend pas les plaquages.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas justifié de part la simple et bonne raison que je n'ai aucun speedhack ou quoi que ce soit je veux bien vous prouver ma bonne foi, dites-moi que faire.
Ce n'est pas que je prend pas les plaquages mais tout simplement que les joueurs en face ont ratés leurs plaquages, le bannissement est tout à fait injustifié, je veux bien prendre des screenshots de la racine de mon jeu ou alors tout ce que vous voulez mais je n'ai jamais utilisé de logiciels quelqconque visant à m'avantager!
Je loin d'être un joueur à problèmes (cf : warn ou rapports) et je suis bien évidemment à votre disposition pour vous prouver que ce ban est une erreur.
Merci à bientôt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26960
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : speedhack, ne prend pas les plaquages.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas justifié de part la simple et bonne raison que je n'ai aucun speedhack ou quoi que ce soit je veux bien vous prouver ma bonne foi, dites-moi que faire.
Ce n'est pas que je prend pas les plaquages mais tout simplement que les joueurs en face ont ratés leurs plaquages, le bannissement est tout à fait injustifié, je veux bien prendre des screenshots de la racine de mon jeu ou alors tout ce que vous voulez mais je n'ai jamais utilisé de logiciels quelqconque visant à m'avantager!
Je loin d'être un joueur à problèmes (cf : warn ou rapports) et je suis bien évidemment à votre disposition pour vous prouver que ce ban est une erreur.
Merci à bientôt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26960
Screen de votre ban sur le serveur:
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Re: Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]
Il y a des plaquages qui ont été réussis, il y a même les /do pour le prouver.
Evio Moreno- Retraité Staff
Mais je n'ai jamais été plaqué au sol sur mon écran, enfin honnêtement je suis niveau 33 j'ai quand même autre chose à faire que d'utiliser ce genres de logiciels pour ne pas perdre 300$. Sérieusement, je suis le premier à jouer les scènes comme il se doit et vous pouvez vous renseigner au près des joueurs qui me cotoient (PLM) je suis loin d'être un joueur à problème.
Je veux bien faire absolument tout ce que vous voulez pour vous prouver ma bonne foi mais je n'ai aucune speed hack etc..
PS : Les bugs de synchronisation peuvent exister en ce qui s'agit des plaquages ? Car je n'ai jamais été plaqué et chaque tentative de plaquage venant de mes assaillant était suivi de : "plaquage raté".
EDIT : Je viens de parler de ce problème avec des gens de la faction PLM justement et le serveur était instable à cette période (reboot/lags etc..) je pense que ça viendrait d'un problème de synchronisation à vérifier mais encore une fois c'est ma parole contre le reste..
Je veux bien faire absolument tout ce que vous voulez pour vous prouver ma bonne foi mais je n'ai aucune speed hack etc..
PS : Les bugs de synchronisation peuvent exister en ce qui s'agit des plaquages ? Car je n'ai jamais été plaqué et chaque tentative de plaquage venant de mes assaillant était suivi de : "plaquage raté".
EDIT : Je viens de parler de ce problème avec des gens de la faction PLM justement et le serveur était instable à cette période (reboot/lags etc..) je pense que ça viendrait d'un problème de synchronisation à vérifier mais encore une fois c'est ma parole contre le reste..
Oui t'as pu être unsynchro dans le pire des cas, j'doute que ça soit un cheat sinon t'aurais pas pris de dégâts et dans mon /scan t'avais ton XYZ et ta vie qui changeaient.
Unban.
Unban.
Bah écoute merci de ta rapidité dans un premier temps et puis ensuite de ton impartialité, bon jeu à toi!
Page 1 sur 1