GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith] Empty Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]

Message par Herschell Woodburry Lun 30 Déc - 19:19

Mon nom :Isaac_Carasquillo
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : speedhack, ne prend pas les plaquages.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas justifié de part la simple et bonne raison que je n'ai aucun speedhack ou quoi que ce soit je veux bien vous prouver ma bonne foi, dites-moi que faire.
Ce n'est pas que je prend pas les plaquages mais tout simplement que les joueurs en face ont ratés leurs plaquages, le bannissement est tout à fait injustifié, je veux bien prendre des screenshots de la racine de mon jeu ou alors tout ce que vous voulez mais je n'ai jamais utilisé de logiciels quelqconque visant à m'avantager!
Je loin d'être un joueur à problèmes (cf : warn ou rapports) et je suis bien évidemment à votre disposition pour vous prouver que ce ban est une erreur.
Merci à bientôt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26960
Screen de votre ban sur le serveur:Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith] 116625samp057
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Revenir en haut Aller en bas

Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Lun 30 Déc - 20:06

Il y a des plaquages qui ont été réussis, il y a même les /do pour le prouver.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Isaac_Carasquillo [Harrison_Goldsmith]

Message par Herschell Woodburry Lun 30 Déc - 20:53

Mais je n'ai jamais été plaqué au sol sur mon écran, enfin honnêtement je suis niveau 33 j'ai quand même autre chose à faire que d'utiliser ce genres de logiciels pour ne pas perdre 300$. Sérieusement, je suis le premier à jouer les scènes comme il se doit et vous pouvez vous renseigner au près des joueurs qui me cotoient (PLM) je suis loin d'être un joueur à problème.
Je veux bien faire absolument tout ce que vous voulez pour vous prouver ma bonne foi mais je n'ai aucune speed hack etc..
PS : Les bugs de synchronisation peuvent exister en ce qui s'agit des plaquages ? Car je n'ai jamais été plaqué et chaque tentative de plaquage venant de mes assaillant était suivi de : "plaquage raté".

EDIT : Je viens de parler de ce problème avec des gens de la faction PLM justement et le serveur était instable à cette période (reboot/lags etc..) je pense que ça viendrait d'un problème de synchronisation à vérifier mais encore une fois c'est ma parole contre le reste..
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Message par Evio Moreno Lun 30 Déc - 23:00

Oui t'as pu être unsynchro dans le pire des cas, j'doute que ça soit un cheat sinon t'aurais pas pris de dégâts et dans mon /scan t'avais ton XYZ et ta vie qui changeaient.

Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Herschell Woodburry Lun 30 Déc - 23:15

Bah écoute merci de ta rapidité dans un premier temps et puis ensuite de ton impartialité, bon jeu à toi!
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Message par Evio Moreno Lun 30 Déc - 23:19

ok
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé