GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Enzo_Esteves [Stanley_Landa]

4 participants

Enzo_Esteves [Stanley_Landa] Empty Enzo_Esteves [Stanley_Landa]

Message par Leonardo Donatello Mar 31 Déc - 0:01

Mon nom : Enzo_Esteves
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas justifié de part la simple et bonne raison que je n'ai aucun double compte j'ai dit cela pour que la fille qui été sois-disant flic, mais pas du tout en service me lache. J'avoue que je n'aurait pas du, sérieux, je penser pas que je mérité sa, au moins un jail sérieux. J'avoue que la c'est entièrement de ma fautes et que je ne doit avoir aucuns arguments mais voilà vous pourrez vérifier les logs j'utilise belle-et-bien seulement ce compte, et je suis tellement actif que j'y met tout mon argent IRL, vous pourrez véifié j'ai plus de 60 jetons en boutique, franchement je pense que cette soirée est allez un peu trop loin. Silvouplais, je mérite pas cela quand même! Ne prenez pas cette phrase au sérieux. Et c'était pour rire, y'a rien de méchant, vous pouvez vérifier mes logs ou mes ip's vous verrez bien que j'utilise seulement ce compte est que je suis connecté presque voir même 24h/24h pratiquement vérifié par vous même! Je ne mérite pas cela silteplais :(Voici une preuve que je suis pratiquement tous le temps connecté et que j'ai que ce compte ou j'investit énormement ! http://lightpics.net/images/2013/12/30/bEz.png et voici d'autres screens ou je suis en scènes, comme quoi je joue que sur 1 seul compte, http://lightpics.net/images/2013/12/31/bE5.png , http://lightpics.net/images/2013/12/31/bE6.png

Je préfère que tu me jail 180 minutes que d'être bannis silteplais.
Julia, Drake, Jeff pourrons vous confirmée que je joue seulement sur ce compte et rien d'autres, et que je suis très actif et voilà ce soir la il y'a eu beaucoup de DM a la boite de nuit ou je travaillé en tant que Sécurité.
( Je les autorise a posté pour qu'il donne leurs versions eux aussi sur mon "double compte" que je n'ai pas)
Bonne année Sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26976
Screen de votre ban sur le serveur:
Enzo_Esteves [Stanley_Landa] BE0
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Esteves [Stanley_Landa] Empty Re: Enzo_Esteves [Stanley_Landa]

Message par Stanley Landa Mar 31 Déc - 0:23

Enquête en cours.
Ban maintenu le temps de l'enquête au moins trois jours car refus de scène = ban.

Prochaine fois avant de refuser une scène OOC et de parler de double compte tu réflechiras.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Leonardo Donatello Mar 31 Déc - 0:27

Stanley Landa a écrit:Enquête en cours.
Ban maintenu le temps de l'enquête au moins trois jours car refus de scène = ban.

Prochaine fois avant de refuser une scène OOC et de parler de double compte tu réflechiras.

D'accord, j'e suis franc, j'était a la soirée je faisait partie de la protection rapproché de julia_santorro, dans le club a partir de la plusieurs DMEUR sont rentrée, dont plusieurs report vous ont du être envoyé vous pourrez vérifier, a partir de la le serveur est partit n'importe comment tous le monde faisait n'importe quoi, c'était la fête, et aucunes sanctions ne tomber. Cela ma pris la tête car j'ai été DM dont mon amis Drake_Wilson, cela ma vraiment gavé alors j'avait plus envie de faire de scène.

Sivouplais a la limite faites moi un PRO, je suis disponible jusqu'a très très tard, je n'ai rien a faire, et j'aimerait m'amuser sur CMLV des dernières vacances qu'il me restent, je vous promet tous ce que vous voulez que je recommencerais plus jamais, vous pouvez me spec h24 vous verrez que je serait un joueur modèle.

Sa je peut vous le prométtre, mon amis va vous poser quelques preuves que je dipose que d'un compte, et j'aimerait bien vouloir jouer ce soir, silteplais je te promet Stanley que sa ne se reproduira pas et que je veut bien refaire la scène tout de suite même maintenant.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mar 31 Déc - 0:33

Bonjour à tous . Sachez que Enzo n'a aucun double compte sérieux Stanley je te dis :

J'ai /report 0 3 fois pour dm tu m'ignore mais quand tu vois mon pote Enzo_Estevez qui dis ooc qu'il a double compte LSPD pour faire peur aux DMeur ( Que j'ai report 0 ) la tu viens tu le ban . Ecoute déjà Enzo je te le dis franchement ce mec c'est un con ooc preuve il a déjà eu un ban "Insulte ooc" il a deconner et la il a re-deconner car sa Dm donc c'est normal qu'il trouve un pretexe ooc pour eviter la mort . 

Maintenant je vous le dis Enzo_Esteves a que 1 SEUL COMPTE CMLV ! Il n'a aucun compte LSPD si il serais LSPD il serais déjà kick faction tellement il est con  . Je vous le dit ce mec respecte les regle il n'a que 1 compte . Il a que un compte je joue H24 CMLV avec lui seulement sur Enzo_Steves  .

Mainenant voici des preuves comme quoi moi et Enzo_Esteves nous jouons toujours ensemblej'ai fais une vidéo la ou onj ouans ensemble :

Les screen ne sont pas fait le même jour mais jour à jour on joue tout le temps ensemble je screen nos délires et nos scène !

Invité
Invité

Message par Eduardo Gonzalez Mar 31 Déc - 0:37

Je confirme ce qu'il dit, j'était de même au club en tant que agent de sécurité. Il y a eu plusieurs DM etc..... J'en est gavé moi aussi, jme suis fais tuer
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 31 Déc - 2:32

Tu me provoques dans la demande, je répond juste à ta premiere phrase, juste pour éclaircir, non pas pour provoquer où autre, je n'ai pas que ça à faire.

j'ai dit cela pour que la fille qui été sois-disant flic, mais pas du tout en service me lache.

Déjà, si tu passes autant de temps IG comme tu le prétends, tu saurais peut-être que je suis flic.

Ensuite, on avait insigne, le gilet à 50 (invisible), /nomon, enfin tout pour que tu voie qu'on est bien flic OOC.

Après, j'pense aussi que t'as pas de double compte, car tu nous dis des trucs inexistant, comme quoi on n'aurais pas le droit de te dire de pas voler des véhicules de police quand l'on est pas en service, et tu nous aurait peut-être pas manqué de respect comme ça (si t'aurait été flic)

(Ce message est à titre indicatif, je cherche pas à me prendre la tête, mais ce que tu dis au début envers nous c'est limite.)
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Leonardo Donatello Mar 31 Déc - 2:59

Selena Dwight a écrit:Tu me provoques dans la demande, je répond juste à ta premiere phrase, juste pour éclaircir, non pas pour provoquer où autre, je n'ai pas que ça à faire.

j'ai dit cela pour que la fille qui été sois-disant flic, mais pas du tout en service me lache.

Déjà, si tu passes autant de temps IG comme tu le prétends, tu saurais peut-être que je suis flic.

Ensuite, on avait insigne, le gilet à 50 (invisible), /nomon, enfin tout pour que tu voie qu'on est bien flic OOC.

Après, j'pense aussi que t'as pas de double compte, car tu nous dis des trucs inexistant, comme quoi on n'aurais pas le droit de te dire de pas voler des véhicules de police quand l'on est pas en service, et tu nous aurait peut-être pas manqué de respect comme ça (si t'aurait été flic)

(Ce message est à titre indicatif, je cherche pas à me prendre la tête, mais ce que tu dis au début envers nous c'est limite.)

Voilà la preuve, la raison première de mon ban est que j'ai un second compte, la preuve j'en ai pas, je vous ai tous fournis afin de prouvez que j'ai seulement ce compte.

Après j'avoue que j'ai été un peu loin, je me suis pris la tête pour rien, j'accepte totalement ce que tu dit, je serait d'accord de refaire la scène si tu l'es aussi! Bonne année j'espère que Stanley prendra la meilleur décision possible, j'aimerait refaire la scène et être PRO.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Adrian_Izydorczyk Mar 31 Déc - 3:05

Concernant la scène, dans l'état où on était, on t'aurait sûrement rien fait, on n'est plus que des inspecteurs, et on n'est pas méchant IC, dommage juste que ça soit partis ainsi, au moins, tu le comprends et l'assume entièrement, c'est mon dernier poste, bonne année.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Leonardo Donatello Mer 1 Jan - 6:49

UP silteplais, je m'ennuit ..
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Stanley Landa Mer 1 Jan - 10:25

Je te laisse encore un peu ban pour refus de scène, ca te laisse le temps de cogiter.
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Leonardo Donatello Ven 3 Jan - 14:33

Stanley Landa a écrit:Je te laisse encore un peu ban pour refus de scène, ca te laisse le temps de cogiter.

Yo' Toujours rien ? Mad
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Leonardo Donatello Sam 4 Jan - 3:20

UP! Toujours pas de deban 3 jours de ban, je pense avoir compris la leçon :/
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Stanley Landa Sam 4 Jan - 17:02

Unban.
Stanley Landa
Stanley Landa

Message par Leonardo Donatello Sam 4 Jan - 20:09

Stanley Landa a écrit:Unban.

Merciiiiiiiiiiiiii
Je recommencerais plus jamais bonne année à toi Stanley !
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé