[REL]Random palette changer.
+4
Ronald Giaccone
Ambrosio Manzanares
Rosko
Alvaro Braga
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[REL]Random palette changer.
Random palette changer est un petit script, qui permet de changer son palette directement sans avoir a le faire manuellement. Le script pioche une palette au hasard dans le dossier "Palettes" qui en contient 200 et l'applique directement in-game, sans que vous ayez a le faire vous-même, ce qui était très chiant.
Voilà : http://www.mediafire.com/download/1evvbie8ddib1c2/Palettes.rar PS : Le lien adf.ly juste avant le lien mediafire n'est pas de moi, c'est devenu automatique chez Mediafire, je me fais pas de l'argent sur les mods que je trouve
Comment l'utiliser ? Placer tout dans la racine, vous lancez votre jeu, vous allez où vous voulez, vous faites un RW puis vous lancez "change_palette.bat". Ensuite, vous retournez en jeu et votre palette aura changé.
Quand vous avez trouvé un palette à votre goût, vous regardez dans le "change_palette.txt", et il y aura a chaque changement de palette, l'heure et le numéro du palette (qui sont tous dans le dossier Palettes).
Donc si le 17 me plaît beaucoup, j'ouvre le dossier palettes et je prends le palette (que j'oublie pas de renommer enbpalette, sans numéro derrière).
Voilà.
Credits : methodunderg
Dernière édition par Alvaro Braga le Mer 1 Jan - 3:53, édité 2 fois
Alvaro Braga- Messages : 1501
Re: [REL]Random palette changer.
BG comme mod.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Super comme mod
Ambrosio Manzanares- Messages : 116
Ca sert à quoi les palettes... ^^ ?
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Y'a vraiment rien a screen, vu que c'est pas un logiciel etc..c'est juste un petit script qui se lance et que vous fermez.
"Ca sert à quoi les palettes... ^^ ?"
Les palettes ça s'ajoute à l'ENB, ça permet de rajouter des couleurs au choix : un palette marron rendra ton jeu marron, (pas full marron, mais il y aura tes teintes de marrons.)
"Ca sert à quoi les palettes... ^^ ?"
Les palettes ça s'ajoute à l'ENB, ça permet de rajouter des couleurs au choix : un palette marron rendra ton jeu marron, (pas full marron, mais il y aura tes teintes de marrons.)
Alvaro Braga- Messages : 1501
Loourd, je prend.
Marco Vaugan- Messages : 1160
Je le cherchais merci bcp!
Alan Manzano- Messages : 2577
Second personnage : Angelo Fuentes
Merci ça m'a beaucoup aidé
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Possible d'avoir un autre lien plz ?
Marcus Beasley- Messages : 753
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1