GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé)

2 participants

Aller en bas

Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé) Empty Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé)

Message par Rashan_Fletcher Mar 31 Déc - 3:29

Mon nom : Moussa_Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : " Cheat heal.. "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Tout dabord j'avoue que j'ai réelement cheat, je n'etais pas un cheateur avant jusqu'a ce que je me fesait dm tout les jours sur cmlv les gangster voulait toujours se battre avec moi quand j'essayait de trainer avec eux, j'essayait de faire une approche ig et je me fesait toujours deffoncer je me suis dit que j'allais jammais entrer dans un gang comme sa alors je suis aller installer un god mode cleo je pense que tout le monde connais et je pensait que les gens allait me prendre pour un dur come sa pour faciliter mes approche ig.
Mais j'avous que ce que j'ai fait etait vraiment quelque chose de lache, si je le dis aujourd'hui c'est car sa fait maintenant 5 Mois bientot 6 que je suis banni et je ne suis plus un cheateur, je suis allé sur plusieurs serveur avec mes amis et je suis devenu un assez bon roleplayer je pense que je peut rejouer sur cmlv tranquillement sans faire de problemes meme ci en lisant ce post les gens vont croire que je suis un lache mais certe je tiens vraiment a m'excuser aupres de l'home avec qui je me suis battu et j'aimerais que vous m'accordez une seconde chance pour que je puisse rejouer avec tout mes amis. CMLV est le serveur ou il y a le plus de rp, j'ai eu le temps d'aller sur plusieurs serveur avec 15/20 co et sa se passait bien j'ai meme eu des faction maintenant j'aimerais jouer le rp avec tout CMLV

Harrison Goldsmith je te prie de me debanir je suis vraiment désolé d'avoir nié le fait que j'ai cheat je te promet que tu ne vas pas le regretter s'il te plait accorde moi une derniere chance..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25023
Screen de votre ban sur le serveur:
Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé) 334894samp014

Je suis vraiment sincère dans mes excuses et j'avous que je suis un peu jaloux que mes amis s'ammusent bien sur ce serveur et que moi je peut pas jouer Sad
si tu ne veut pas me debannir je comprends parfaitement car cheater c'est mal et tu dois penser que je vais le refaire..
Mais je peut te jurer que je ne le re ferais plus.J'aimerais que tu m'accorde une derniere chance mais vraiment une derniere ! tu le regrettera pas

Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé) 911709Capture2
Rashan_Fletcher
Rashan_Fletcher

Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé) Empty Re: Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (vraiment désolé)

Message par Evio Moreno Mar 31 Déc - 11:53

Pas d'unban pour le moment.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum