Taylor Atkins [Téléportation Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Taylor Atkins [Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG : Taylor Atkins
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, on était au skate park y'avais beaucoup de monde, tous d'un coup j'entend plus rien, les voitures tombent en sous map et réapparaissent d'un coup, donc je TO, je reco et je vois que je suis ban. En aucun cas je n'ai cheat je vous l'assure.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Mes armes de service LSSD, mais ayant crash il ne me restait plus qu'un Eagle et un MP5.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27009
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug, on était au skate park y'avais beaucoup de monde, tous d'un coup j'entend plus rien, les voitures tombent en sous map et réapparaissent d'un coup, donc je TO, je reco et je vois que je suis ban. En aucun cas je n'ai cheat je vous l'assure.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Mes armes de service LSSD, mais ayant crash il ne me restait plus qu'un Eagle et un MP5.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 27009
Screen de votre ban sur le serveur :
Elias Perales- Messages : 1260
Re: Taylor Atkins [Téléportation Hack]
UP, j'aimerai être déban le plus tôt possible, étant donné que la fin des vacances approche à grand pas. Je vous assure que je n'ai pas cheat..
Elias Perales- Messages : 1260
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1