GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ]

+5
Joe Hikock
Cecylia Cendejas
Daniel Tapia
A SUPPRIMER MERCI.
JASMINE HALDER
9 participants

SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ] Empty SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ]

Message par JASMINE HALDER Mer 1 Jan - 18:08

SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ] Mug11
SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ] Krrww11

Si on m'avait dis un jour "Sharonna, tu partiras vivre SEULE sur LOS-SANTOS", j'y aurai pas cru. Mais me voilà seule dans une ville gigantesque, sans travail, sans argent, sans famille, sans amis. J'ai toujours vécu entourée de ma mère et de mon petit frère. Je suis née dans les quartiers de Brooklyn, là où la pauvreté prenait peu à peu le dessus dans notre vie. J'aurai pu être heureuse, si j'avais eu mon père. Ce fumier a quitté ma mère pour une autre pétasse plus jeune et plus riche, alors que mon petit frère n'avait qu'un an. Bref, ça a été la misère durant toute ma jeunesse. Ma mère avait du mal à travailler parce qu'elle était tomber malade, et je devais m'occuper de mon petit-frère donc j'ai été viré de mon lycée pour -ABSENTÉISME-. Ces enfoirés savent pas ce que c'est la misère, eux ils se payent des voitures tous les mois et s'offrent des resto' quatre étoiles sauf que nous on avait du mal à payer les factures. Je déteste ce putain de système qui nous enfonce droit dans la merde. Au final j'ai commencé à travailler dans les supermarché du coin pour éviter que ma mère s'affaiblisse en travaillant. J'ai perdu ma mère il y a de ça un an et cinq mois, et je regrette chaque jour le nombre de fois où je lui ai mal parlé quand j'étais de mauvaise humeur, car aujourd'hui je ne peux que pleurer de son absence. Mon petit frère n'a pas tout de suite compris pourquoi elle n'était plus là, il était encore assez jeune, alors je lui ai menti. Mais quand il a grandit et qu'il a compris, il m'en a voulu et depuis ce jour là, je ne l'ai plus revu. Il est parti vivre chez mon plus vieil oncle, et à chaque fois que j'ai voulu le voir, il m'a fermé la porte au nez. J'ai pu crécher chez une amie que je n'avais plus revu depuis que j'ai été viré du lycée. Avec elle, j'ai retrouvé une vie assez stable. J'avais même réussit à trouver un petit taffe pas loin. Avec elle, j'avais retrouvé un semblant de sourire sur mon visage qui en disait long. Le jour de mes dix-huit ans, il y a une semaine, on a passé une soirée de folie en boîte à New-York, cette ville qui me faisait tant rêver, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller et je peux vous dire que la magie est mieux en photo. Après cette soirée de folie, j'ai reçu mon cadeau ; un billet d'avion et de train ALLER direction LOS-SANTOS. Une nouvelle vie, un nouveau départ. Je me suis installer dans une quartier appelé IDLEWOOD, mais je ne suis encore jamais sortie car je ne connais personne. Je me suis inscrite sur NETWOOKS, un réseau social sur lequel j'ai discuté avec quelques personnes, que je ne verrai surement jamais. J'aimerai pouvoir me trouver du travail ici, mais le seul moyen de locomotion que j'ai est un vieux vélo. Ma tête est remplie questions, mais pour répondre à chacunes d'elles, il faudrait que je pose mon pieds dehors. Ca parait facile, mais au contraire, pour moi c'est casi-impossible.

J'ai vaincu cette putain de peur que j'avais en moi, et je suis sortie, devant chez moi. En fait tout s'est fait si vite, un mec est arrivé il m'a reconnu via mon NETWOOKS, yô j'en revenais pas. J'ai capté quelques unes de mes connaissances de NETWOOKS, et faut dire que c'est pas vraiment l'enchantement. On se rend compte à quel point les mecs sont tous en chien et croient que les nanas sont tous des putains d'objet pour se vider les couilles. Ca se passe pas comme ça, tss. En quelques jours j'ai vécu pas mal d'émotions, en allant en soirée j'ai rejoins un mec de COLONA-EIGHTS, j'sais pas si vous connaissez, les hauteurs d'FLORES, REAPER. Yô j'peux vous dire qu'il m'a porté mal-chance, j'avais un putain d'GLOCK pointé sur ma tempe, et la corde au coup. Heureusement en voyant des témoins qui appelaient la police ils se sont barrés, mais j'crois que c'est bien la première fois que j'vis ce genre de chose. On est parti et on s'est posé derrière chez lui. Il m'a fait goûté son herbe, et j'peux vous dire que j'étais ramassé. Une putain d'soirée qui commence mal mais qui finit bien, même très bien.. J'ai reçu un appel, au début j'pensais que c'était une offre d'emploi, même s'il était minuit, BWAHAHA. J'ai décroché, j'ai entendu "Allô, c'est Sharonna ? C'est Ayron, ton père.." et là le choc, j'ai parlé avec mon père, je l'ai même vu, ACCOMPAGNE DE MON FRERE. Je garderai ce moment toute ma vie en tête, où mon père s'est excusé de nous avoir abandonné pour cette -PETASSE-, eh ouais ! Il l'a dis, PETASSE. Et que maintenant il était là, avec nous. J'ai pleuré, cet effet que j'ai ressenti au fond d'mon coeur, je l'avais jamais senti. Quand j'ai demandé quelques informations sur lui, j'ai découvert que.. J'étais COLOMBIENNE. La meilleure chose de ma vie, à dix-huit ans, j'découvre que je suis COLOMBIENNE. J'disais toujours non j'suis AFRO alors qu'on me disais que j'avais des airs d'une LATINA. Je compte bien fêter ça avec mon père et mon frère ce soir au restaurant. Pour une fois, je sens que j'ai de nouveau une famille.

La vie est cruel. Elle a le pouvoir de vous donner la vie comme de vous l'enlever. Quand j'écris j'y pense encore. Je me reveille ce matin, et je me connecte sur NETWOOKS. Je regarde mon mur quand je reçois un message d'N-LOC. Il me dit "T'as su pour Miklo?" Et c'est à ce moment, que j'ai appris que mon Colombiano est mort. Parait qu'c'est des enfoirés d'noir qui lui ont tiré une foutu balle dans la tête et dans l'bras, yô. J'ai la haine, mais en même temps je suis triste. Quelques heures avant j'étais dans ses bras, et je me réveille en deuil. Y a pas pire, s'endormir heureuse et se reveiller haineuse. Ces fils de pute, je les retrouverai, je les tuerai un par un, j'te jure MIKLO. Je veux qu'en haut tu me regardes et tu sois fière de moi, je te vengerais. Dire qu'en l'espace d'une journée t'es passé du REAL-G au loveur de première qui me courrais après, AHAH.. Tu me manqueras, tu le sais ça ? J'ai décidé de vivre chez toi, pour à chaque fois me réveiller dans tes vêtements et dans tes draps. Je dois vous raconter aussi, j'avais passé une soirée avec ce REAPER, puis en parlant avec un mec, SHORTY. Je me suis rendue compte qu'il avait été dire qu'il avait conclu avec moi. Ca s'est passé comment ? Ecoutez, je suis arrivée je l'ai emmener derrière chez lui, et je lui ai fait manger le goudron, c't'enculé sentait l'alcool mais j'en avais rien à foutre, il dégoulinait du sang mais j'avais tellement la haine contre lui que je me suis vengée. Alors évitez de me faire une réputation, vous y passerez tous. Je sais pas trop quoi dire, il n'y a que MIKLO dans ma tête, s'il savait ce que je ressens à ce moment. Il n'aurai jamais du ressortir, il aurait du rester avec moi, j'aurai du l'en empêcher. Repose en paix, colombiano..

Spoiler:

Dernière édition par Félicia AQUILES le Dim 5 Jan - 10:59, édité 6 fois
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Revenir en haut Aller en bas

SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ] Empty Re: SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ]

Message par A SUPPRIMER MERCI. Mer 1 Jan - 18:09

Très booooon début, j'aime! Smile
A SUPPRIMER MERCI.
A SUPPRIMER MERCI.

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ] Empty Re: SHARONNA WILKINS - POVERTY HAS DESTROYED MY LIFE | [MAJ]

Message par Invité Mer 1 Jan - 18:15

Très bon début je suis impatient de voir la suite !

Invité
Invité

Message par Daniel Tapia Jeu 2 Jan - 16:51

Bien le début, c'est bien retranscrit IC j'attend de voir la suite au fil des scènes.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Message par Invité Sam 4 Jan - 12:11

J'aime bien Smile

Invité
Invité

Message par Cecylia Cendejas Sam 4 Jan - 12:44

J'adore , vivement la suite Smile
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Second personnage : Magdalena Nuanez

Message par Joe Hikock Sam 4 Jan - 17:13

La musique ouaaaah ! J'kiff juste la musique x)
Joe Hikock
Joe Hikock

Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol

Message par JASMINE HALDER Sam 4 Jan - 18:11

Merci tout le monde, j'ai posté une suite. Smile
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par JASMINE HALDER Dim 5 Jan - 10:59

De nouveau une MAJ. Smile
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par Jeffery Campbell Dim 5 Jan - 11:02

MDDRR dope.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par (Leave) Dim 5 Jan - 11:07

R.I.P Moi. Bg le BackGround au passage ! Smile (Surtout le dernier chapitre où ça parle que de moi ! mdr)
(Leave)
(Leave)

Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez

Message par Neville Castle Lun 6 Jan - 21:44

Nice
Neville Castle
Neville Castle

Second personnage : Nathaniel Beynon

Message par Invité Sam 11 Jan - 15:48

Bien, bien vivement la suite.

Invité
Invité

Message par Cayetano Muntanya Sam 11 Jan - 20:39

Je ne pense pas qu'il y aura une suite, elle a CK. ^^
Cayetano Muntanya
Cayetano Muntanya

Ancien Prenom_Nom : $$$

Message par JASMINE HALDER Sam 11 Jan - 20:40

Je mettrai une suite et la fin, mais pas pour le moment, pas la motivation. T'étais obligé de le dire, Skinouille ?
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par Cayetano Muntanya Sam 11 Jan - 20:49

Ouai, j'suis pas d'dans c'pour ça Sad.
Cayetano Muntanya
Cayetano Muntanya

Message par Invité Lun 13 Jan - 4:07

Cheh elle vient rp iac ! Elle sait ou sont les vrais muahahahah.

Invité
Invité

Message par Cayetano Muntanya Lun 13 Jan - 9:13

Elle va regretté.  Mad 
Cayetano Muntanya
Cayetano Muntanya

Message par Invité Mar 14 Jan - 0:11

meuh nan

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé