Drake_Wilson [Demande de déban] [Ruuud STP ]
2 participants
Page 1 sur 1
Drake_Wilson [Demande de déban] [Ruuud STP ]
Ruuud en ce moment CMLV c'est ma vie de m'achève en me ban y'a pas un moyen que tu me ban pour une durée permanente le bannissement définitivement me tue là je sais que je suis responsable de mon compte mais s'il te plait pardonne moi allège la sanction . Meme un ban permanent jusqu'en février serais bien .
Invité- Invité
Re: Drake_Wilson [Demande de déban] [Ruuud STP ]
Bonjour Ruuud , je comprends tout à fait que tu ban Drake_Wilson mais franchement déjà j'étais la quand les pubs débile ce sont passées et il y en avait aucune de lui , la pub serveur elle était bien présente dès que je l'ai vue je l'ai appelé ooc lui demandant si c'est lui et si il comptait quitter CMLV son frere que je connais IRL ma répondu et ma dit que c'était lui malheuresement aucun screen , mais s'il te plaît déban le ban le permanent la sanction est assez lourde Ruuud s'il te plaît je vais m'ennuyer.
Jacey_Walter- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Carson
Re: Drake_Wilson [Demande de déban] [Ruuud STP ]
il a dit non stop flood + forme non respectée.
Continue à poster et c'est du forum que t'es ban.
Continue à poster et c'est du forum que t'es ban.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame