Casey Abraham [Arme Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Casey Abraham [Arme Hack]
Prénom_Nom IG : Casey_Abraham
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je venais de me faire tuer par des SSLX vers El Corona à l'AK 47, donc je respawn à l'hôpital puis je me fais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? MP5, Silencieux (je sais pas si j'avais gazeuse et matraque).
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Voir screen.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je venais de me faire tuer par des SSLX vers El Corona à l'AK 47, donc je respawn à l'hôpital puis je me fais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? MP5, Silencieux (je sais pas si j'avais gazeuse et matraque).
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Voir screen.
Screen de votre ban sur le serveur :
- SCREENS.:
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Re: Casey Abraham [Arme Hack]
Heureusement que tu as lus les règles des demandes de déban...
http://forum.cmlv-rp.com/t196672-regles-et-forme-a-suivreGino Fischer a écrit:Quand on vous demande le numéro du ban écris (voir modèle) ne dites pas "Voir screen"... On sait très bien que le numéro est sur le screen, mais c'est pour qu'on puisse aller plus vite. Si vous le notez, on a juste à copié/collé et vérifier sur le panel. Alors que si vous ne le marquez pas, Nous devons regarder, noter le numéro et ensuite vérifier. Vous sa vous prend 5 secondes. Pour nous c'est 5 secondes également, mais multiplié par XX (en fonction des unbans à faire).
Merci !
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame