Ryan Klein [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan Klein [Ruud]
Mon nom : Ryan Klein
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : APPAREMENT j'ai speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je sais pas d'où sort le mot Speed hack..? J'appuyer plusieurs fois sur 'ESPACE' comme tout le monde fait là, c'est la technique pour courrir vite au cas où si tu le sais pas et pour fermer la porte j'ai fais un /me. Et la sanction est abuuuuuusé BAN DEF Pour ne pas avoir fait de /me pour fermer une porte (hors je l'ai fais)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (dans le screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : APPAREMENT j'ai speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je sais pas d'où sort le mot Speed hack..? J'appuyer plusieurs fois sur 'ESPACE' comme tout le monde fait là, c'est la technique pour courrir vite au cas où si tu le sais pas et pour fermer la porte j'ai fais un /me. Et la sanction est abuuuuuusé BAN DEF Pour ne pas avoir fait de /me pour fermer une porte (hors je l'ai fais)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (dans le screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
William Hoover- Messages : 2197
Re: Ryan Klein [Ruud]
Salut, alors d'abord désolé d'avoir ban un peu vite, car on était flood et jt'ai vu avec un niveau RP assez faible, vraiment faible même.
Donc les raisons du ban, ton personnage courrait hyper vite, bien plus vite que la normale, d'ou le gros soupçon de speedhack.
Ensuite tu rentres dans l'ambulance, tu te fermes à clé, tu dis /do fermé a clé etc, et d'un coup tu sors et cours à fond, sans aucun /me pour ouvrir donc gros powergame (tu sors alors que c'est fermé ? tu sors sans faire de scène alors que l'autre te surveille, te guette). Tu tournes en rond (en courant hyper vite) et pareil tu remontes dans l'ambu, tu rentres et sors sans /me pour ouvrir fermé à clé... alors que t'es poursuivi, c'était du n'importe quoi.
Donc les raisons du ban, ton personnage courrait hyper vite, bien plus vite que la normale, d'ou le gros soupçon de speedhack.
Ensuite tu rentres dans l'ambulance, tu te fermes à clé, tu dis /do fermé a clé etc, et d'un coup tu sors et cours à fond, sans aucun /me pour ouvrir donc gros powergame (tu sors alors que c'est fermé ? tu sors sans faire de scène alors que l'autre te surveille, te guette). Tu tournes en rond (en courant hyper vite) et pareil tu remontes dans l'ambu, tu rentres et sors sans /me pour ouvrir fermé à clé... alors que t'es poursuivi, c'était du n'importe quoi.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je courrais vite parceque j'appuyer plusieurs fois sur ESPACE. après je sais pas si je courrais vraiment très vite parceque j'ai un ping élever parfois.
Après pour le reste oué j'assume, si vous voulez laisser moi encore banni quelque heures (jprefere etre banni quelques heures que faire du jail avec l'anti AFK qui kick toute les 5mn)
Après pour le reste oué j'assume, si vous voulez laisser moi encore banni quelque heures (jprefere etre banni quelques heures que faire du jail avec l'anti AFK qui kick toute les 5mn)
William Hoover- Messages : 2197
J'ai été témoin, Stanley aussi, et les joueurs autour. Nous avons tous vu que tu courais plus vite que la normale, et je sais très bien qu'en tapotant à fond une touche on va plus vite, mais là tu allais encore bien plus vite.
Sinon oui pas ban définitif, je déban dans 2-3 jours maxi.
Sinon oui pas ban définitif, je déban dans 2-3 jours maxi.