GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

4 participants

Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Hakan Çalhanoğlu Ven 3 Jan - 1:03

Mon nom : Lorenzo Balzaretti.
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Pas là pour RP,
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,

Cela fait maintenant 7/8 mois que je suis bannis pour avoir effectuer plusieurs actes no-rp (powergame, cherche l'action, moto + gilet & m4, etc). Je reviens tout juste en ce début d'année 2014, pour, j'espère, me faire unban de ce serveur (où le script avance à grand pas, et beaucoup d'amélioration). Je n'ai jamais craché sur ce serveur, jamais insulté ou cheaté ou bien commis de très grosse fautes (à par au niveau role play, ou je m'en excuse encore et encore). 7 mois passé sans pouvoir jouer à CMLV, j'ai eu deux chances, que j'ai vite gâché à cause de ma mentalité enfantine. Je reviens aujourd'hui, après 7 mois passé, d'une nouvelle mentalité, j'ai mûrit, j'ai compris ce que j'avais à faire dans ce serveur et à ne pas faire. L'action ne sera plus de mon vocabulaire si un débannissement de mon compte est effectuer suite à cette demande. Je me tournerais vers un RP magistrat, juge, gouvernement etc...

En conclusion, je m'excuse mille fois au-près de toi Harrison, et aussi des personnes que j'ai pus offensé, mais surtout au-près de toi Harrison à qui j'ai perdus la confiance de fois. Cela à cause d'une mentalité "gamine" que j'avais. J'ai vraiment changé, je ne sais comment vous le prouvé, mais je veux juste rejouer sur ce serveur. Si vous ne voulez pas m'unban, tampis j'essayerais dans quelques mois, j'ai déjà passé un cap: m'excusé et cela était  ce qui m'importée le plus  pour moi dans cette fin de période.
Je vous souhaite une bonne année.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:22691

(Cliquez pour agrandir).
Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Mini_496533baneviomoreno
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Evio Moreno Sam 4 Jan - 0:38

Carl Gray.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Hakan Çalhanoğlu Sam 4 Jan - 0:58

Je ne suis pas Carl Gray, vérifie les IP's, etc... Je ne sais pas le prouvé, mais seul dieu c'est que je ne suit pas Carl. Regarde sa demande d'unban, sa façon de parlé, ces screens qui ne sont pas du tout comme les miens...
(https://gtasamp.meilleurforum.com/t252455-carl-gray-al-ruud)

JE N'AI PAS BAN EVAD ENTRE TEMPS. (Ip fixe avec Free)...
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Evio Moreno Dim 5 Jan - 15:07

Je vais y réfléchir.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Gyorgy Schwartz Mer 15 Jan - 0:27

Up pour mon cousin Lorenzo, il n'a pas le temps de passer il veut savoir si tu as eu le temps de réfléchir durant cette semaine passé depuis ton dernier post.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Jan - 11:39

Non on déban pas ceux qui sont là dans le but de faire des fusillades, DDF, chercher l'action en permanence, et toi tu as ce profil.
Lui sur ton ip, banni pour insultes : http://forum.cmlv-rp.com/u6210

et ya tout ça comme compte

Lorenzo Balzaretti
Clayton Hawley
Joaquin Carbajo
Aaliyah_Valdes
Steeve_Theron | Steev' |
Joaquin_Navas
Carl Gray
Carlito Brigante.
Supprimé_ce_compte.
Kane Combs
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 16 Jan - 17:44

Ces comptes ci-dessous sont parmis mes plusieurs anciens rename :

-Carl Gray déjà c'est moi maintenant ^^.

-Steeve Theron : C'est mon premier nom quand je me suis inscris en fin 2009 sur le serveur. A l'époque je m'étais fais hack regarde dans les archives demande de déban, "IP banni", et je t'avais tout expliqué tu m'a même remboursé ce que l'on m'a pris, mon code forum était le même d'ou les insultes, mais cette histoire date de 2 ans et elle est déja réglé depuis longtemps, tu m'avais unban & remboursé, c'était la période ou tout les codes des joueurs de CMLV était affichés dans un site par des hacker.

-Carlito Brigante : C'était moi aussi j'étais au FBI avant avec ce nom.

-Joaquin Navas c'était moi aussi, juste avant que je sois FBI, d'ailleurs j'ai fais une période FBI avec ce nom.

C'est tout en ce qui me concerne, mais il manque beaucoup de renames dans cette liste, et biensur Lorenzo et mon cousin IRL les poste depuis son IP s'expliques.

Aaliyah Valdes c'est sa sœur.

Joaquin Carbajo c'est le pote à Lorenzo je le connais aussi.

Et Lorenzo Balzaretti c'est lui bien sur. Voilà pour ce qui me concerne en tout cas, le reste il saura vous dire, ça doit être pareil des renames. je sais pas.

Donc: Encore 3 noms.

Lorenzo Balzaretti
Clayton Hawley
Joaquin Carbajo
Aaliyah_Valdes
Steeve_Theron | Steev' |
Joaquin_Navas
Carl Gray
Carlito Brigante.
Supprimé_ce_compte.
Kane Combs
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Hakan Çalhanoğlu Jeu 16 Jan - 18:53

Les comptes que tu as cité Ruud, (si je peux te tutoyer) sont les personnes qui ont posté sur mon ordinateur sur le forum, soit mon IP. Si tu voit quels compte à joué sur mon IP le plus de fois tu verra que c'est moi ou mes proches.
Je te voit déjà venir, dire: "lalala, l'histoire de famille etc... Toujours là même, j'ai aucune raison de te/vous croire", je ne vais pas t'obligé à croire la vérité, tu est libre de ton choix. Je me met à ta place, et je peux comprendre que c'est dure de croire à ces histoires, mais parfois, tu rencontres des personnes qui disent la vérité, et ça tu ne peut le savoir dérrière un écran.

Tu veux pas m'unban, tampis j'aurais essayer, et de plus la première chose que je voulais faire c'était m'excusé, c'est déjà un grand pas.

Après voila, tu veut des explications, je vais t'en donné, et dieu sait si c'est la vérité.

La majorité des comptes que tu as citer, sont des comptes appartenant soit à moi (ayant rename), soit à mon cousin "Carl Gray" et bien sûr à des proches. Les comptes que tu à cité sont seulement des comptes qui ont posté sur le forum, sur mon IP, si je me rappel bien des choses, donc si tu regardes les logs "In Game", tu verra que pratiquement tout le temps, c'était moi qui jouer et que mon cousin venez quelques fois jouer et en plus de ça, des connexions très rare d'Aaliyah & de Carl Gray.
Aucun connexion IG à était établit par Joaquin Carbajo (un ami IRL), tu peux le vérifié, et même la preuve que je ne te ment pas, il viens de posté une demande d'unban, et pas depuis chez moi.
(C.v https://gtasamp.meilleurforum.com/t254995-joaquin_carbajo-ruud_jones )

En conclusion, les Prénom_Nom que tu à sortit sont soit des renames de Carl Gray, soit ma soeur ou soit un ami, mais bien sure, ils étaient sur mon IP seulement pour posté des messages via le forum, je ne sais pas si vous pouvez vérifié quels compte à posté depuis mon IP sur le forum, mais vous trouverez bel & bien les mêmes Prénom_Noms que tu viens de citer.

Voila, cela fait depuis 2009 que je suis fidèle au serveur, je ne vais pas dire que c'est la première fois que je me fait ban, mais c'est le plus long ban que j'ai pue effectuer (sur 3/4 ban au totale). (En passant Kane Combs  date de 2010 je crois, sans mentir, je n'ai aucun souvenir de ce compte, tu peux vérifié les connexions récente (sur 2 ans), Kane Combs ne c'est jamais connecté sur mon IP ou bien n'a jamais eux de réel connexion sur CMLV.

Avant de finir, tu dit que mon profils est celui du chercheur d'action, etc... Oui je ne vais pas le nier, il y'a 7 mois, j'étais encore un petit gamins qui souhaiter être le plus fort, et qui était en soif d'action. 7 mois sont passé, j'ai mûris, comment vous le prouver? Je ne sais pas, mais sache-le, j'ai grandit que sa soit physiquement ou mentalement même si cette période est courte pour une évolution, je le sais, j'ai grandis.

Voila, j'avais mon mot à dire, si tu à d'autre question à me posé je suis à ta disponibilité, 7 mois que je suis bannis, j'ai très bien comprit la leçon, tant pis si vous ne voulez pas me bannir, j'aurais essayer de raisonner avec vous de manière "mature" si je peux dire ça comme ça. J'ai déjà fait 3/4 de mes objectifs, m'excuser.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Evio Moreno Mar 21 Jan - 19:27

Après concertation avec Ruud nous avons décidé qu'il est injuste envers les autres joueurs sanctionnés que toi tu sois unban, surtout après autant de choses.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith). Empty Re: Lorenzo Balzaretti | (Harrison Goldsmith).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum