GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME.

+4
Lochlainn Murchadh
Dante Sandoval
Tego Tikajica
Paquito Castaneda
8 participants

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. Empty [SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME.

Message par Cecylia Cendejas Ven 3 Jan - 5:42

"Des je t'aime, des je t'aime, je chante pas cette mélodie
Je l'ai jamais dit à mon père comment veux-tu que je te le dise ?"

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. 1388725478-sans-titre-12
PRENOM - NOM : SYNDNEY LINDON
SURNOM: B4ARBiiE
LIEU DE NAISSANCE : LOS SANTOS (Al-Saint)

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. 25438410

Syndney semble avoir tout ce qu'il faut pour être heureuse. Instruite, pleine de charme, débrouillarde. Cette jeune femme à cependant l'impression de passer à côté de sa vie. N ayant pas froid aux yeux, elle multiplient les petite embrouilles et les rencontrent. De mensonges en mensonges elle découvre une facette méconnue de Los Santos et pénètre dans un univers louche ou tout semble possible..

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. 25438410

• Chapitre I - Année 17

Chère journal, j'ai besoin d'écrire, de te faire part d'une douleurs qui m'arrache le coeur, je suis la devant toi, une page blanche. Et tu sait quoi ? Je bloque, j'ignore par ou commencer... Ça fait tout juste un an que ma mère nous à quitté mon père et moi. Depuis lors à la maison rien n'est comme avant. Papa ces mise à sombré dans l'alcool et la drogues forte, tout l'argents part dans ces foutus conneries! Et tu croit qu'il pense à sa fille, sa fille unique ? Celle qu'il est censé surveiller, aimer, succomber à ces besoin vitaux ? Non il pense qu'à lui, à sa propre personne. Tout ça rend papa si violent, et si distant, c'est là que je réalise que je n'ai pas seulement perdu ma mère, mais tout simplement la seule famille qu'il me restait.

• Chapitre II - Année 18

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. Sans_t12

L'homme situé juste au-dessus, ce nomme Anthonio, et c'est l'un des plus gros connard que je connaissent. Tout juste avant de l'avoir rencontré j'avait trouvé un petit boulot dans un magasin le soir, afin de succomber à mes besoin moi-même. Je continuait à aller au lycée pour avoir ce foutu diplôme en mains, et que ma mère aurais pu être fière de moi ! Mais non j'ai été trop conne, stupide, et aveuglé ! Il m'avait fait croire que je pouvais tout lâcher, qu'il s'occuperais de moi. Au début tout était rose je vous l'avoue, mais quand on reçoit des coups, quand on vient de voir sous nos yeux son mec ce tapé une autre meuf, dans ce qui étais censé être "notre lit". Après autant de mois je vous le dit mon coeur ces complètement déchiré... J'avait tout abandonner pour lui. J'ai pris mes affaires et me suis en aller, lui laissant un simple message "Merci, maintenant je peut me reconstruire".

• Chapitre III - Année 19

Depuis que je me retrouve seule, j'ai besoin de combler ce vide en moi. Il me reste plus qu'une chose à faire, m'amusé et essayé de gagner un maximum d'argents. Car retourner au lycée n'était plus possible. Je prend mes affaires et sort dans une boite de nuit. Le matin en me levant après cette dur nuit à boire et danser, je me rend compte que je n'était sans doute pas rentré seule. Une odeur étrange flottant dans les airs, et des billets d'une totalité d'environs 300(0)$ et une carte personnelle déposé sur ma table de chevet. Je soulève la couverture et me voit toute nue.. Je me met à réfléchir, longuement, profondément .. J'ai pris sa comme à don du ciel, plus de soucis d'argents ! Je me dépêche de contactez l'homme et de fixer un autre rendez-vous. Rapidement j'ai réussi à me faire quelques clients dans tout Los Santos. Au début certes je trouvais sa génial, mais au bout d'un an et demi, je commence à être lassé de tout ça. Je prend plus aucun plaisir, mais faut que je continue ! L'argents c'est tout ce qui doit compté à mes yeux. C'est ce que ces petites voix dans ma tête me disait tout le temps..

• Chapitre IV - Année 20

- J'atteint mes vingt ans, et j'aurais tellement voulu, que tu soit la maman. J'ai rencontré cette fille nommé Lucia, avec qui j'ai accroché tout de suite. On à même pris la décision de vivre en colocation ensembles sur richman. Les jours passent et elle me donne aucune nouvelle d'elle. J'ai commencé par croire qu'elle à changer d'avis. J'commence alors les recherche toute seule, afin de trouvé une belle petite maison. Pendant plusieurs jours je me suis amusé à balader des cartons de gauche à droite. Après le déménagement je contacte Skinny directement, ce type la devait prendre un pourcentage sur ce que je gagne avec mes clients. Mais c'est pas tout, je pense que j'ai un ressenti pour lui. Quelques personnes que je connait n'arrête pas de me prévenir que ce n'est pas quelqu'un de bien. Je préfère fermer les yeux et foncé tête baisé.

- Une semaine plus tard.. Je pris la décision de faire quelques changements dans ma vie et mon entourage. Rapidement je me suis mis à couper tout liens avec Skinny. Il ne me mérite pas, et en y pensent je mérite beaucoup mieux que lui. C'est ce que je me dit pour arriver à tourner la page plus facilement. Depuis peu, je me dit qu'il est temps pour moi d’abandonner ce qui me freine à vivre le bonheur. J'ai assez économisé, pour pouvoir m'en sortir quelques temps et va falloir que je trouve un autre moyen de me faire de l'argents. Maintenant que j'ai du temps libre je me fait du bien en profitant des bonne choses, et je me suis même mise à "traîné" avec quelques gangsters de Ganton. On verra bien comment tout ce passera, et qui sait, je m'installerais peut être la bas.

• Chapitre IV - Année 21

Dernière édition par Syndney Lindon le Ven 10 Jan - 18:00, édité 15 fois
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. Empty Re: [SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME.

Message par Cecylia Cendejas Ven 3 Jan - 6:10

- Réservé -
- Histoire en cours -

Dernière édition par Syndney Lindon le Sam 4 Jan - 11:59, édité 1 fois
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

[SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME. Empty Re: [SYNDNEY - B4ARBiiE] SEX and MONEY thats the GAME.

Message par Paquito Castaneda Ven 3 Jan - 7:35

Elle est bien sexy, j'aime bien ouais.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Invité Ven 3 Jan - 19:36

#chien

Invité
Invité

Message par Tego Tikajica Sam 4 Jan - 12:38

Hâte de lire la suite :p
Tego Tikajica
Tego Tikajica

Ancien Prenom_Nom : O'LOC X6

Message par Cecylia Cendejas Sam 4 Jan - 13:01

T'inquiète pas, la suite arrive bientôt Very Happy
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Dante Sandoval Dim 5 Jan - 1:30

OUI UNE HISTOIRE TRÈS INSTRUCTIVE
TU AS SKYPE SINON ?
/me lance un regarde de vicelard

Dernière édition par Saul Flanigan le Dim 5 Jan - 12:21, édité 1 fois
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Ancien Prenom_Nom : B. Conway

Message par Lochlainn Murchadh Dim 5 Jan - 2:32

Pas mal l'histoire ce ton personnage #Modegrosdaleu.
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Message par JASMINE HALDER Dim 5 Jan - 11:41

Les chiens se lâchent là, AHAH. Bon Background j'adore, j'espère vivement une suite !
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par Dante Sandoval Dim 5 Jan - 12:25

C'est complètement hors sujet mais Felicia, comment tu met un mot qui mènent a un lien ? (Comme dans ta signature)
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par JASMINE HALDER Dim 5 Jan - 12:59

Saul Flanigan a écrit:C'est complètement hors sujet mais Felicia, comment tu met un mot qui mènent a un lien ? (Comme dans ta signature)

imaginons je met facebook en lien.

[ url = lien que tu veux mettre ] ECRITURE [ /url ]

Je sais que c'est hors sujet hein je dis ça comme ça par apport aux messages mais je pense pas que beaucoup de mecs de CMLV se branlent sur une scène de cul .. Je me trompe ?  Rolling Eyes 
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par Dante Sandoval Dim 5 Jan - 13:45

Je sais pas ce que fais chacun derrière son écran. Mais ouvre donc débat !
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Cecylia Cendejas Lun 6 Jan - 0:12

Quand je vois certaines de vos messages, ça fait vraiment pitié Smile

Sinon merci pour ceux qui on lu l'histoire et qui on apprécier !
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par (Leave) Lun 6 Jan - 9:10

Si si bien le backgrounde Barbie ! Il est /PRESQUE/ bien ! Ca manque d'une seul chose.. Ca parle pas de moi. xDD ! (En fin de Miklo ! Ray tu l'connait pas encore >Smile )
(Leave)
(Leave)

Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez

Message par Cecylia Cendejas Lun 6 Jan - 17:06

Hé ouais, normal j'ai mis que deux chapitre, je compte en mettre un ou deux d'ici ce soir! Merci miklooo Very Happy
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Invité Lun 6 Jan - 17:46

Lourd comme toujours  I love you 

Invité
Invité

Message par Cecylia Cendejas Mer 8 Jan - 5:06

- Rajouts de deux nouvelle chapitres -
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Cayetano Muntanya Ven 10 Jan - 3:21

C'est qui SKINNY?  Cool 

LOURD LOURD.
Cayetano Muntanya
Cayetano Muntanya

Ancien Prenom_Nom : $$$

Message par Invité Ven 10 Jan - 15:40

J'adore vivement la suite.

Invité
Invité

Message par Cecylia Cendejas Ven 10 Jan - 17:49

Raúl Mendoza a écrit:C'est qui SKINNY?  Cool 

LOURD LOURD.

- On ce le demande hein !!  Cool 

- Merci, je compte mettre une suite d'ici ce weekend.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Message par Invité Ven 10 Jan - 17:53

Go écrire l'reste aller, aller.

Invité
Invité